Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thetennismaniac

changement raquette head ig speed lite

Recommended Posts

bonjour,

J'ai bientôt 15 ans je suis 30/1 (assurée d’être 30 a la fin de l'année) je possède un bon service et un bon coup droit je joue légèrement lifter et je fini régulièrement mes point a la volée.Ma head ig speed lite me semble trop légère (260g) ce qui risque de me limiter dans ma progression en particulier au service ou un manque de puissance se fait sentir j'aurai besoin de vos conseils pour trouver un raquette dans les 280 g adapter a mon jeu de type assez offensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester chez Head la nouvelle graphène speed S est super bien, mais a la volée elle pas très maniable du a son équilibre(33cm). Par contre, une fois en place à la volée elle est stable et as un super touché.

Sinon, la pure drive lite de chez Babolat est excellente aussi(peut-être un peut trop légère:275 g non cordé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T flash 285 peut être pas mal, enfin dans le segment, il y a l'embarra du choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas fait un passage à Caen thetennismaniac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dommage je viens de Lyon.

Certains m'avais conseiller la Wilson steam 105 s ou la radical S ou encore l'aero pro drive 2013.D'après vous laquelle serait la mieux et avec un cordage si possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu recherche de la puissance je doute que la radical S soit un bon choix. C'est plutôt une raquette contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×