Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Grosse dispute avec le JA

Recommended Posts

Enfin... d'après le réglement tu n'as pas être inscrits sur 2tournois en même temps, ensuite, c'est à toi d'être disponible!

Il faut bien se mettre en tête que la programmation varie en fonction de la météo entre autre!

Cette année voreppe à une rotation de retard sur les hommes pour un week-end pourri... L'année dernière, Les abrets a pris une semaine de retard pour le même motif, bilan... téléscopage avec Rives et on s'est fait ch*** comme pas possible pour arranger les joueurs alors que rien nous oblige à le faire!!

Il y a un moment donné, il faut que les joueurs se rentre en tête que ce n'est pas au JAT de s'arranger mais l'inverse...

(Ils devraient tous faire une programmation une fois pour comprendre les contraintes..... :devil: )

D'après la liste des tournois ici http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37929-grosse-dispute-avec-le-ja/?p=1357121

y'avait quand meme un décalage suffisant, c'est dommage cette histoire, une histoire d'égo j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient HS mais bon, je ne dis pas que ce n'est pas possible ou de la mauvaise volonté automatiquement... Je rapelle juste que le réglément n'est pas de son coté.

Sur l'AEI effectivement, tu vois le nombre de tournoi en paralléle du joueur (perso, je me vois pas appeler les JATs voisins pour savoir ou ils en sont, j'ai autres à faire...) et des fois, tu es bien "obligé" de priviliger ton avancé de tableau selon la météo, dispo de tout le monde etc...

En théorie, 1semaine de décalage suffit à condition qu'ils aient tous le même nombres de tableaux. Exemple chez nous: Seniors H&F et +35ans H/F avec poules, on a donc une programmation décalée/différente des autres.

Toute façon, c'est bien connu, on fait tjrs des mécontents :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@John tu ne peux pas comparer les tournois d'été sur la côte normande où 98% des joueurs sont en vacances et donc totalement open avec des tournois de villes où 98% des joueurs viennent après leur journée de travail ou après l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@John tu ne peux pas comparer les tournois d'été sur la côte normande où 98% des joueurs sont en vacances et donc totalement open avec des tournois de villes où 98% des joueurs viennent après leur journée de travail ou après l'école.

C'est pas faux :)

M'enfin à partir du moment ou tu t'inscris pas sur 2 tournois qui commencent le même jour, il doit y avoir moyen de gérer prêt correctement je pense.

Enfin bref, Chaks nous tiendra au courant, mais à mon avis il ne se passera rien à sa commission, puisque le pb reste ridicule, il conservera juste son WO je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-1 = 2 !! Le compte est bon, je confirme :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-1 = 2 !! Le compte Leconte est bon, je confirme :w00t:

On le dit, mais Forget était plus régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as kiffé ma signature toi aussi ? B)

ah ouais je n'avais pas vu, il y a du niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3-1 = 2 !! Le compte Leconte est bon, je confirme w00t.gif

Le pire, c'est qu'ils peuvent encore la faire avec le trophée des légendes... on s'en sortira jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :)

M'enfin à partir du moment ou tu t'inscris pas sur 2 tournois qui commencent le même jour, il doit y avoir moyen de gérer prêt correctement je pense.

Enfin bref, Chaks nous tiendra au courant, mais à mon avis il ne se passera rien à sa commission, puisque le pb reste ridicule, il conservera juste son WO je pense...

je parierais bien une petite bière qu'il ne l'aura même pas son w-o mais comme Chaks n'a pas répondu à mes questions, je n'en suis pas encore sûr.

Sinon John je te trouve très optimiste à propos des tournois d'été en Normandie, c'est surtout que çà se "goupille" bien tout seul en étant programmé tous les 2/3 jours mais la plupart des JA ne s'appellent pas (pas trop le temps), certains s'ignorent même royalement, je peux te le garantir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parierais bien une petite bière qu'il ne l'aura même pas son w-o mais comme Chaks n'a pas répondu à mes questions, je n'en suis pas encore sûr.

Sinon John je te trouve très optimiste à propos des tournois d'été en Normandie, c'est surtout que çà se "goupille" bien tout seul en étant programmé tous les 2/3 jours mais la plupart des JA ne s'appellent pas (pas trop le temps), certains s'ignorent même royalement, je peux te le garantir

C'est cool si tu peux me le garantir, mais j'ai passé des années à Cabourg. D'autant que maintenant, WP est JA un peu partout l'été, et qu'on peut difficilement faire plus cool que lui...

Alors y'en a des spéciaux, y'en a un ou deux très cons, mais globalement ils savent gérer leur affaire de belle manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous

J'ai eu mon entraineur hier au tel, il est parti voir a la ligue , donc pour résumer , il a fait deux fiche de pénalité

Une pour le WO et comme mon entraineur me la confirmé , une fois que t'aura éxpliqué ce qui s'est passé ... que tu t'es présenté avec ton adversaire et que c'est la dame qui vous a retenu .. il sera enlevé a 100%

Le deuxieme : Pour agréssivité par rapport justement a la dispute et la , il ma dit , tu explique tout simplement ce qui s'est passé , ce que tu lui a dis et il ma dit de revenir sur votre passé de l'année derniére et donc normalement j'aurai pas de susupension

@groslulu : Excuse moi j'ai pas vue tes questions : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire intervenir une tierce personne ?

La tierce personne en question est peut-être intervenue d'elle même sans qu'on lui demande rien ? En tout cas c'est ce que je comprends de la formulation.

Groslulu t'a posé des questions plus haut sur le tournoi en question il me semble

La réponse a probablement été faite en MP, tout le monde n'a pas forcément envie de balancer des infos sur sa vie privée, notamment sur son identité, sur un forum public :smiley_paranoïaque:

Et pour rebondir sur ce que disaient Sean et Nat, moi les sanctions contre les JA, à moins que ça soit vraiment du très lourd, j'y crois pas une seconde, moins t'as de JA moins t'as de tournois, donc à mon avis celui qui met un faux score avec accord des 2 joueurs je pense pas qu'il risque grand chose si personne s'en plaint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath il connait bien et le JA et c'est lui qui voulait intervenir : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la façon dont il le disait laissait penser que maintenant il les avait vues. Mais j'ai peut-être mal interprété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la façon dont il le disait laissait penser que maintenant il les avait vues. Mais j'ai peut-être mal interprété.

moi aussi, Bob, j'avais compris comme toi (Chaks n'aurait pas vu mes questions au début) donc on aurait pu penser qu'il m'aurait effectivement répondu en MP après (je ne voulais pas être trop indiscret) mais non, pas de réponse, donc je n'ai pas confirmation de ce que je suppose mais je reste sur mon idée, on verra bien.

Quant à John, apparemment il n'a pas aimé mon post (désolé pour la garantie) mais j'ai quand-même été bien placé pendant pas mal d'années pour savoir comment çà peut parfois se passer entre tournois de la côte normande, tant mieux si pour lui çà s'est toujours bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaks, tournoi clôturé, peux-tu nous confimer le résultat enregistré ? Je reste sur mon idée, confirme-moi STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe, avec les infos qu'il avait données au début, j'avais regardé les tableaux en ligne et vu un 1/0 abandon à un joueur qui pouvait correspondre, j'avais cru que c"était lui, ne le connaissant pas mais je me suis raté, mea culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en comission y a 3 semaines et donc j'ai éxpliqué le pourquoi du comment ...

Aujourd'hui je viens de recevoir un recommandé de la ligue et résultat :

Aprés délibéré on prononce une suspension de competitions individuelles pour une durée 8 mois dont 4 mois assortis du sursis sur l'ensemble du territoire national et ce a compter du 1er septembre 2013 ! Putin c'est des fou !!! ils disent que j'ai ab a un tournoi et que je suis parti jouer dans un autre , et que c'est interdit ?? LLodra a wimbledon a Ab en simple et a joué le double .. c'est normal et moi je me prend ça ..

En**** de JA il a vraiment les bras long !!! Sale région .. quand j'etais en normandie , j'ai été frappé par la gentilesse des JA la bas puré rien avoir avec ici

D'un coté j'ai atteint mon objectif , j'allais plus faire de tournoi et HEUREUSEMENT

J'ai pas compris la suspension .. Je suis suspendu 4 ou 8 mois finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, c'est dingue niveau sévérité :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que ça se fait tous les jours !!! que des joueurs AB dans un tournooi pour jouer un autre tournoi le jour méme !!!

Je vais méme pas faire appel .. pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean95 : Je suis suspendu 4 ou 8 mois du coup ? j'ai pas trop compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi nath j'ai compris ça , aprés les tournois qui débutent le 20 aout ou je joue par exemple début septembre ???

Ca me portera pas préjudice par rapport a mon projet de BE ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×