Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Marc74

Remplacement du capitaine en cours de championnat

Recommended Posts

Salut à tous ;)

Je suis capitaine de mon équipe en championnat et je me suis fait une entorse à la cheville hier lors de ma première rencontre :pinch: . Malgré ça, j'ai pu finir mon match et gagner :gourou:

J'ai vu mon médecin ce soir et il me dit que j'en ai minimum pour 3 semaines sans aucun sport ! Autant dire que le championnat est quasiment terminé pour moi.

Même si j'ai envie d'assurer mon rôle de capitaine tout en ne jouant pas, je voulais savoir si au cas où il était possible de désigner un autre capitaine pour la fin des matchs ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau capitaine fraichement nommé qui te parle :

Par expérience un capitaine c'est pas obligatoire, n'importe qui peut signer la feuille de match.

Pour le reste de ta fonction (compo/rdv/transport/motivation...) tu peux le faire tout comme n'importe qui.

Bonne recup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...un autre capitaine qui plussoie Loka dans tous ses développements. Bon courage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ! Et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci à tous pour vos réponses et votre soutien :sorcerer:

Et dire qu'ils annoncent un beau week-end avec des températures supérieures à 20 ° C. La poisse :alien:

Elles vont être longues ces 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capitaine peut être différent à chaque rencontre, rien n'est fixé dans la pierre pour toute la durée de championnat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau capitaine fraichement nommé qui te parle :

Par expérience un capitaine c'est pas obligatoire, n'importe qui peut signer la feuille de match.

Dans le règlement, un capitaine est obligatoire pour :

- communiquer avec le juge arbitre

- est le seul autorisé à rentrer sur le terrain avec le capitaine adjoint

Par contre effectivement, le choix du capitaine se fait au moment de la remise des compositions des équipes, donc tu peux parfaitement changer de capitaine d'une rencontre à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le règlement, un capitaine est obligatoire pour :

- communiquer avec le juge arbitre

- est le seul autorisé à rentrer sur le terrain avec le capitaine adjoint

Par contre effectivement, le choix du capitaine se fait au moment de la remise des compositions des équipes, donc tu peux parfaitement changer de capitaine d'une rencontre à l'autre.

Pas mieux...

Mais c'est assez drole dans l'esprit et pour notre niveau. Lorsque tu joues en équipe (disons 4 copains), il y a le capitaine, le capitaine adjoint puis le joueur sur le terrain qui peuvent communiquer, soit presque toute l'équipe... :sorcerer:

Quant au JA lors des rencontres par équipes...ouaf ouaf ouaf, je ne sais même pas si il y en a dans 20 % des cas, et si je l'ai déjà vu servir a quelque chose. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×