Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Quelles sont vos plus belles perfs?

Recommended Posts

Le sujet qui fâche! Ce n'est que -4! J'ai pourtant eu 2 fois des balles de match contre des ex 1ères. Sinon, j'ai battu pas mal de futurs -30 promos ou premières le meilleur étant Llodra.

La Classe, simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ancien 700 ATP pour moi! Il était redescendu à -4 quand je l'ai battu

Sinon y'a aussi Thierry VDD qui a été N10 France, qui était à 0 quand je l'ai battu (il avait 42 ans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on remet ca :

mes 3 plus beaux souvenirs :

NC > 15/5

30/1 > 15/1 !

15/1 > 3/6 !! (là j'ai eu une larme à l'oeil) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de perf, lors du dernier tournoi de mon club : 30/3 contre 30/2 (les deux du club aussi..).

Défaite du 30/3 0/6 7/6(6) 7/5. Au delà du score assez étrange, on peut aussi noter les 19 balles de match pour celui-ci (sans mentir, peut être même plus mais on arrivait plus à compter), le 30/3 adulte jouait contre un gamin qui courrait partout et qui n'a rien lâché!

On peut dire qu'il a rater une belle perf.. Je ne l'ai plus revu au club depuis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai fait cette année du 30/2 --> 15/3.

Sinon à 17 ans 30/1 ==> 15/4 adulte et 1er troisième série, j'étais aux anges :)

Au niveau des contres, je ne pense pas avoir déjà perdu à plus que -2, mais ça arrivera un jour, j'en suis convaincu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave,

L'année de ma reprise (saison 2012 - 2013 et après 14 ans d'arrêt) , 30/1 (classement assimilé) --> 15/2 (x3) et 30/1 --> 15/1

Sinon, à 16 ans (j'avais commencé à 13), alors que je venais de passer à 15/3, 15/3 --> 15 (x2) , 15/3 --> 4/6 (puis je me suis démoli la cheville ce qui a coupé net ma progression, même si je suis monté 15/1 à l'issu de cette saison).

Enfin, lorsque j'avais 16 ans aussi, et donc classé 15/3, j'ai aussi battu un ancien 1ère série française, classé encore 15/2, qui avait 64 ans de mémoire. Un de mes pires souvenirs car j'ai été contraint de lui faire amorties / lob pour remporter la rencontre... Je jouais au Garden Tennis de Royan et les spectateurs m'ont sifflé.

Au niveau contres, je crois avoir fait ma plus grosse sur la saison 2013-2014, 15/2 --> 15/5 sur abandon (à cause de mon foutu bras).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Étant 4eme série mes perfs sont peu reluisantes, mais y'en a une mémorable :

En 2013 j'etais 30/4. Je fais un bon parcours en tournoi, je bats un 30/5, puis un 30/2 avant d'affronter le premier 30/1 de ma vie. Un mec un peu beauf. Le match est accroché, ça va au 3eme set. Je mène 4-3 et au changement de côté il me ramène a 3-3. Interruption du match, je n'en demors que ça fait 4-3. Le JA tranche : reprenez a 3-3... (Mon adversaire était du club). Je remene 4-3, puis m'ecroule et perd a cause de la fatigue et la tension.

Je suis dégoûté, j'essaie d'etre classe dans ma défaite mais j'ai grave les boules...

L'année suivante je refais le tournoi comme 30/3... Et tombe encore contre lui ! Je suis motivé et concentré a bloc. Incroyable sensation de survoler un match avec le sentiment de revanche. Le match était a moi, rien ne pouvait m'arriver. Je lui colle 6/1 6/2. Mon seul 30/1 a ce jour... A la fin, il m'a parlé du litige de l'année d'avant et a reconnu s'être planté sur le score... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'année ou j'étais 5/6, j'ai perfé à 1/6...

En match par équipe, je rentre sur le court en étant motivé mais en pensant très franchement ne pas faire le poids. Je n'avais pas joué en compet depuis quelques mois, j'étais fatigué et je dépanais mon club (vous voyez la situation)... Le mec a tout simplement voulu m'exploser à la place de me faire jouer...Il n'a pas mis une balle...

Avant le match, il me parlait de ses perfs à -2/6...

Une bonne leçon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'année ou j'étais 5/6, j'ai perfé à 1/6...

En match par équipe, je rentre sur le court en étant motivé mais en pensant très franchement ne pas faire le poids. Je n'avais pas joué en compet depuis quelques mois, j'étais fatigué et je dépanais mon club (vous voyez la situation)... Le mec a tout simplement voulu m'exploser à la place de me faire jouer...Il n'a pas mis une balle...

Avant le match, il me parlait de ses perfs à -2/6...

Une bonne leçon ;-)

Ca fait toujours plaisir une perf comme ça... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir une perf comme ça... :lol:

Oh que oui, surtout que lorsque je rentre sur le terrain, la rencontre est déjà pliée... On perd 3-0... Le mec en face veut rapidement gagner pour rentrer à la maison, afin d'éviter de se coller les 2 doubles derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle "perf" est une défaite à 15/1 l'an dernier.... :P qui va battre mon entraineur 4/6 (avec 1 jeu de plus)

Il joue un 30, moi. Je prends un 6/0 en 20mn, en surjouant, je me dis qu'il vaut mieux rester dans ma filière, lui change de stratégie... finalement je perds 6/4 au deuxième set, il fini OXY... (rouge comme un ballon), en frôlant un troisième set (une balle de 5/4). Cette année, il est monté 5/6.

Ps : j'ai pris cher, je me suis déplacé une vertèbre, au milieu du deuxième, sur un amorti. A chaud, ça ne m'a pas gêné.

Après le match, au pot, j'avais l'impression de faire parti d'un autre monde, ça causait entre deuxièmes séries et j'étais là.... entre eux.

Sinon réellement, c'est une perf lors de ma première année de tennis :

NC -->30/1

je perdais 6/0 5/0

et je gagne 0/6 7/6 6/0 :D un truc de ouf, qui n'arrive qu'une fois..

C'était la première fois que je jouais un 30/1 et m'étais mis la pression, et quand je n'avais plus rien à perdre...(comme quoi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un 30/1 qui était 15/4 avant descendu car ne jouant plus en tournoi (études en médecines) la il fait le tournoi de son club je joue contre lui je prends 6/1 dans le premier. Je perds mon service d'entré, balle de 2/0 pour lui et tellement frustré et conscient de mon jeu (médiocre) je tape la balle dans la vache pour lui donner le 2-0 et me dis dans ma tête voima c'est ta punition de partir avec un set de retard et 2/0. Bilan je gagne le match 1-6-6/4-6/1 je reserre le jeu et me concentre et ça suffit !!! C'est magique parfois le tennis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière après 2 - 3 années ou je n'ai plus beaucoup joué excepté 4-5 match par équipe ( opération à la cheville il y a 3 ans et 2ème enfant fin 2013 )

moi 15/3 ---) 2 victoires à 15 dont un battu 1 et 0, il venait faire le tournoi de mon club mais venait d'une région réputée plus faible

autrement dans ma jeunesse vers 15-16 ans ( dernière année avant une longue interruption ) moi 15/2 victoire à B+4/6 ( ma dernière année )

et quand j'ai reprit le tennis vers 28 ans moi 30.4 une victoire à 15/4 et 2 à 30 ( je n'avais pas été reclassé car ca faisant 12 ans que je n'avais plus joué ) je suis passé de 30.4 à 30

plus grosse contre il y a 4-5 ans moi 15/4 et défaite à 30.1 ( un jeune de 14 ans qui était monté 15 sur l'année )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle perf était le semaine dernière à 15/5 ( qui ne va sûrement pas se maintenir ^^ ), mais ça reste une victoire à +4 ! Et pour le contre...C'est cette année à NC ( monté 30/4 à l'intermédiaire ), mais pour l'instant, j'ai pas eu des contres énormes, je m'en sors bien ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/5 --> 15/2, chose amusante, alors que je suis mené 6/2 2/6 0/4, ma copine debarque pour voir la fin du match et là, je remonte et gagne 6 jeux de suite pour gagner 6/4 au 3eme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus belles perfs 15_0 et 2/6_-4/6

contres mémorables 3/6_15/4 (Lionel Zimbler entraineur de Paire ex 0 qui reprenait!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perfer à 0 quand on est 15 ca doit être jouissif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr mais à 20 ans on ne réalise pas vraiment ....aujourd'hui 30 ans après je savourerais pleinement une victoire à +2 ou +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/6 à 39 ans (4 perfs à 0 ) mais j'avais plus de potentiel à 20 ans 2/6 perf à -4 ; mon physique d'avant + mon cerveau d'aujourd'hui = je serais négatif ...mais faut faire avec les moyens du bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Denispro, mais quand j'ai repris le tennis en 2003 (un entraînement par semaine et faire quelques tournois comme objectif, chose que je n'avais pas fait depuis quasi 10ans), j'étais 15/4 -grâce à quelques matchs de championnat et le gain du tournoi interne- et j'ai gagné 4 ou 5 fois à 15/1 (dont un qui est monté à 5) dans la saison.
Du coup 15/1 l'année suivante, et dans cette même saison, le souhait d'en faire mon métier (réalisé depuis ;)).
C'était quand même très jouissif de passer 4/5 tours par tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Denispro, mais quand j'ai repris le tennis en 2003 (un entraînement par semaine et faire quelques tournois comme objectif, chose que je n'avais pas fait depuis quasi 10ans), j'étais 15/4 -grâce à quelques matchs de championnat et le gain du tournoi interne- et j'ai gagné 4 ou 5 fois à 15/1 (dont un qui est monté à 5) dans la saison.

Du coup 15/1 l'année suivante, et dans cette même saison, le souhait d'en faire mon métier (réalisé depuis ;)).

C'était quand même très jouissif de passer 4/5 tours par tournoi !!!

C'est beau. Bravo à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×