Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pousse-baballe

Matc par équipes en extérieur?

Recommended Posts

Les matches par équipes d été se jouent ils obligatoirement à l extérieur? On doit rencontrer une équipe qui a une surface lente (BP) en extérieur et une surface tres rapide en interieur. Sachant que je suis nulle sur surface tres rapide, je voulais savoir si il pleut le jour de la rencontre, est ce qu on doit attendre que la pluie s arrête et jouer à l'extérieur, ou alors est ce que l équipe peut nous imposer de jouer à l interieur sur une surface completement différente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serait-ce qu'à l'extérieur?

Obligation de prendre le soleil? :w00t:

Intérieur ou extérieur peut importe. Avec le temps actuel, y'a de grandes chances qu'on joue tous en intérieur :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est possible j'etais en train d'exploser un rameur sur quick et après pluie : Terre archi lente avec de très hauts rebonds, défaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le temps le permet, extérieur.

Si le temps ne le permet pas, intérieur et tu n'auras pas le choix.

Tout à fait. Tennis sport d’extérieur. Et tout les matchs doivent être fait sur la même surface (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à part une fois j'ai fait tous mes matchs par équipe à l'intérieur... La seule fois qu'on a joué dehors c'était parce qu'il n'y avait plus de terrain libre à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le temps le permet, extérieur.

Si le temps ne le permet pas, intérieur et tu n'auras pas le choix.

Zut, c est ce que je craignais :( bon, comme on doit tourner (on est trop nombreuses par rapport au nombre de places dans l équipe),je vais voir si je peux laisser ma place à quelqu un que ca ne dérange pas les surfaces rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo t'es difficile :) j'aime pas jouer dehors perso dès que les conditions climatiques deviennent gênantes (vent principalement) je sais plus jouer.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est marqué sur les règlements des championnats mais priorité à l'extérieur comme l'a dit Nat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo t'es difficile :) j'aime pas jouer dehors perso dès que les conditions climatiques deviennent gênantes (vent principalement) je sais plus jouer.. :)

Oui c est sur mais les conditions climatiques impacté y les 2 joueurs. Alors que la surface, quand c est très rapide, le joueurs du club qui reçoit est largement avantagé (idem de recevoir sur terre). Ceci dit la résine classique, ca va je sais jouer dessus vu que je suis dans un club avec terrains résine (meme si je prefere les surfaces plus lentes, plus adaptées à mon jeu), je parlais plus de surfaces hyper rapides genre gymnase, je renvoie pas une balle là dessus, les seuls points que je marque c est avec mon service lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, le tapis synthétique c'est bien une surface très rapide, genre injouable? jamais joué dessus, mais j'imagine que c'est rapide genre gymnase? voire pire avec rebond hyper bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est spécial ça prend TRES (trop) bien le slice. Et ça accroche au basket, je trouve qu'il est dur de se deplacer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est spécial ça prend TRES (trop) bien le slice. Et ça accroche au basket, je trouve qu'il est dur de se deplacer dessus

J ai des chaussures terre battue et all court, il vaut mieux que je prenne lesquelles pour jouer la dessus?

Sinon , j ai un coup droit plutot lifté :( revers j arrive à slicer (meme si actuellement j essaye de me forcer à eviter de slicer ), mais faut que je me méfie car quand j essaie de mettre pas mal d effet slice j ai tendance à envoyer la balle dans le filet :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×