Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci beaucoup de cette appli franchment c'est super :)

Par' contre parfois le nom de mes adversaires est "baré" sans que je saches pourquoi et que sur certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de cette appli franchment c'est super :)

Par' contre parfois le nom de mes adversaires est "baré" sans que je saches pourquoi et que sur certains

Oui, ce que tu décris m'a été remonté par Grumms en MP cette semaine. Apparemment, il semblerait que ça arrive lorsqu'il y a des wo dans la liste, et si on va en bas de la liste puis que l'on remonte. Du coup, des noms sont barrés aléatoirement. Est-ce bien cela dont tu parles ?

Si oui, j'ai travaillé à un correctif cette semaine donc si tout va bien il y aura une mise à jour corrective d'ici peu (pour la version 1.2.3) :).

Edit : je viens de mettre à disposition la version 1.2.3 sur le play, vous devriez pouvoir mettre à jour l'appli très bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur la prochaine version de l'appli (1.3), le principal ajout de cette version concernera le remplissage automatique des informations d'un joueur à partir de son numéro de licence ;).

En attendant, amusez vous bien et n'hésitez pas à laisser des notes et des commentaires sur google play pour encourager le développeur :flowers:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] et n'hésitez pas à laisser des notes et des commentaires sur google play pour encourager le développeur :flowers:.

C'est fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part après avoir téléchargé l'appli aujourd'hui même, mon identifiant et mot de passe sont refusés (message Oops !).

Config : Samsung S4 - Modèle GT-I9505 - Android 4.2.2.

J'ai changé mon mot de passe, pb persiste.

Téléchargé la version aujourd'hui j'ai le même problème ( je suis sûr de ma saisie qui fonctionne d'ailleurs sur le site )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléchargé la version aujourd'hui j'ai le même problème ( je suis sûr de ma saisie qui fonctionne d'ailleurs sur le site )

C'est étrange, peux-tu nous envoyer (à Helix et moi même) ton numéro de licence, login en MP ?

As tu essayer de te connecter plusieurs fois (le mieux est de faire une nouvelle tentative après un redémarrage complet de l'appli) ?

Quel est le modèle de téléphone utilisé et la version d'android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela vient de fonctionner : il fallait que je rentre le login en minuscule ... bizarre car il est bien en MAJUSCULE sur le site.

Samsung Galaxy S2 et Cyanogenmod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le login est normalement insensible à la casse. Il y a peut être un bug du coté de l'autorisation classim. Je vérifierais cela. Merci pour l'info MCCOYFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le login est normalement insensible à la casse. Il y a peut être un bug du coté de l'autorisation classim. Je vérifierais cela. Merci pour l'info MCCOYFR

Cela vient de fonctionner : il fallait que je rentre le login en minuscule ... bizarre car il est bien en MAJUSCULE sur le site.

Samsung Galaxy S2 et Cyanogenmod

Après retour d'un autre classimien en mp, je confirme que cela semble lié à la saisie en majuscule.

"Effectivement, en mettant le login en minuscule, cela fonctionne.

Attention, au préalable, bien penser à vider le cacher et effacer les données applicatives car c'est l'identifiant initial qui est renvoyé à chaque tentative."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en mettant le login en minuscule, cela fonctionne.

Le problème est corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je viens de retourner sur l'appli suite à un match, et je viens de me poser 2 questions :

1- Quoi, on peut pas simuler son classement final ? :w00t:

2- Je trouve que la page des résultats n'est pas assez claire. Actuellement on a le nom du joueur et son année de naissance en gras, puis en petit le score, classement actuel et prévisionnel.

M'est avis que la plupart des joueurs n'ont pas pour info principale l'année de naissance de leur adversaire :whistling: Aussi je verrais plutôt le résultat présenté comme suit :

Nom du joueur - Classement actuel

Score (classement prévisionnel)

Ok, l'année de naissance a sauté. Ce n'est qu'un avis personnel, mais du coup je trouve ça plus "logique" quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonctionne sous Galaxy S3 mini merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point qui serait intéressant : le mode offline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Yop !

Je viens de retourner sur l'appli suite à un match, et je viens de me poser 2 questions :

1- Quoi, on peut pas simuler son classement final ? :w00t:

2- Je trouve que la page des résultats n'est pas assez claire. Actuellement on a le nom du joueur et son année de naissance en gras, puis en petit le score, classement actuel et prévisionnel.

M'est avis que la plupart des joueurs n'ont pas pour info principale l'année de naissance de leur adversaire :whistling: Aussi je verrais plutôt le résultat présenté comme suit :

Nom du joueur - Classement actuel

Score (classement prévisionnel)

Ok, l'année de naissance a sauté. Ce n'est qu'un avis personnel, mais du coup je trouve ça plus "logique" quelque part.

La simulation du classement final est prévue, dans le sens où dans la prochaine version, l'hypothèse "classim" sur la saison en cours sera directement affichée dans le premier onglet de l'application :).

Pour la page des résultats, effectivement l'année n'est pas l'information la plus pertinente. Si ta proposition convient aux classimiens, l'affichage sera modifié dès la prochaine version.

Un point qui serait intéressant : le mode offline !

Bonne idée, j'avais déjà un peu travaillé sur la question et malheureusement ça parait difficilement faisable dans un futur proche.

Enfin la version 1.3 de l'application contiendra d'autres surprises comme :

- La possibilité de filtrage sur un classement précis dans la page des résultats

- Le remplissage automatique des informations à partir du numéro de licence (sous réserve que la FFT ne bloque pas la fonction :whistling: )

...

Fonctionne sous Galaxy S3 mini merci ^^

Merci pour vos retours et n'hésitez pas à parler de l'appli autour de vous :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, une mise à jour de l'application en version 1.3 aura lieu ce week end ! :)

Elle intègre de nouvelles fonctionnalités comme l'affichage du classement calculé et la possibilité de remplir automatiquement les informations d'un licencié lors de la saisie d'un résultat.

N'hésitez pas à soutenir mon travail en laissant des notes et des commentaires sur l'appli :). Bonne fin de saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne l'as pas sortie pour iphone plutôt ? personne de censé n'a androïd ou de PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu il faut un mac pour développer, parce qu il faut soumettre son application a Apple pour validation, parce qu il faut Itunes.... et enfin Zhar n'as pas vendu sa liberté au diable. Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu il faut un mac pour développer, parce qu il faut soumettre son application a Apple pour validation, parce qu il faut Itunes.... et enfin Zhar n'as pas vendu sa liberté au diable. Ouf

AMEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne l'as pas sortie pour iphone plutôt ? personne de censé n'a androïd ou de PC ;)

C'est drôle, moi j'aurais dit l'inverse :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu il faut un mac pour développer, parce qu il faut soumettre son application a Apple pour validation, parce qu il faut Itunes.... et enfin Zhar n'as pas vendu sa liberté au diable. Ouf

Je ne rentrerai pas plus en détail dans ce débat houleux :innocent:.

Et effectivement je ne dispose malheureusement pas des outils pour développer sur IOS (et pas du budget pour investir dedans, maintenant si un classimien veut faire un don je suis preneur :P).

Est-ce que la nouvelle version vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helas j ai vécu une année blanche suite a une blessure. Mais beau travail encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours nickel :)

Encore merci !

PS : par contre, ça m'intéresse de savoir comment est calculé le classement donné pour 2014. Juste histoire de voir comment sont faites les simulations. A moins que ce ne soit directement pris à partir de Classim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : par contre, ça m'intéresse de savoir comment est calculé le classement donné pour 2014. Juste histoire de voir comment sont faites les simulations. A moins que ce ne soit directement pris à partir de Classim.

Pour répondre à ta question, le classement correspond au classement calculé en hypothèse classim (de la même façon que sur le site). Cela équivaut à faire une simulation en hypothèse classim depuis le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×