Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oui, ils sont en espagne. Les prix sont attractifs mais les délais sont longs( pour y avoir acheté une paire de chaussure.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus d'avis sur ce site qui propose des prix très intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en ce moment une Vente Privée Volk,si quelqu'un est interessé. Raquettes,cordages,balles,etc..

C'est sur cette page : http://www.outletinn.com/prix-discount ,je post ici car il me semble que ça a un lien avec Smashinn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte un peu ce topic car je voudrais peut être faire une commande sur ce site mais je ne trouve pas d'avis. Avez-vous testé ? fiabilité ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une seule fois: aucun souci pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. Je vais tenter car les prix sont très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une fois sur ce site, pour quelque chose que me tenait à coeur : il s'agissait de la Wilson Pro Staff 95 avec laquelle je joue actuellement.

Le site est sérieux, la raquette était bien authentique, elle était emballée dans du papier bulle puis empaquettée dans un carton qui est arrivé en bon état. Comme le marchand est étranger, les délais peuvent être élevés (jusqu'à 2-3 semaines selon les différents témoignages), mais en ce qui me concerne, j'ai reçu ma commande en 6 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, je vais commander. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remonter ce topic : ça fait un moment que je vois ce site dans mes recherches Google mais ne connaissant pas du tout, est-ce qu'il y en a qui ont récemment passé commande sur ce site ? Si oui est-ce un marchand de confiance ?

 

Je voulais me prendre une paire de chaussures pour le padel à tarif vraiment attractif (Asics Gel Bela 6 SG, une sorte de Gel Resolution en plus légère et plus souple). Elles sont également chez tennis pro en promo avec un coloris qui me plaît encore plus mais une demi taille en dessous de ma pointure alors j'hésite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous! Oui pas de soucis j’ai commandé plusieurs fois sur ce site aucun problème. Et si je me trompe pas possibilité de payer via PayPal comme ça aucun soucis ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Et les délais c'est long ? Comme apparemment c'est un truc espagnol je sais pas d'où ils expédient.

 

@nat54 tu comptes te prendre quoi comme raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PierreMBK non franchement j’avais même été surpris de la rapidité toutes mes commandes sont arrivés moins d’une semaine après l’expedition

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guij Ok merci ! :-)

@nat54 Oui tu as raison faut tester comme pour les raquettes de tennis c'est important. Sur les sites on peut lire telle ou telle chose pour le choix des raquettes de padel mais c'est vraiment propre à chacun.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une paire de chaussures chez eux ... livraison dans 8 jours normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, niveau rapidité c'est loupé ! Après 8 jours , la commande n'est toujours pas partie (en fait pas même encore arrivée à leur site d'expédition !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais faut pas être pressé 😅. J'espère que t'auras pas de soucis ! Tu nous diras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...commande partie le 13 et elle devait être livrée aujourd'hui ...mais rien d'arrivé en point relais (évidemment celui que j'avais initialement choisi a arrêté les livraisons et il a fallu que j'en choisisse un autre plus éloigné !) ...peut-être demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je les ai !

Commande reçue aujourd'hui : commande passée le 04, envoyée le 13, reçue le 22 au lieu du 14 comme prévu sur le site.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cm27 Ah ouais quand même ! J'espère que tu n'étais pas pressé 😆. Du coup tu penses quoi de ce marchand, c'est plutôt sérieux ou beaucoup de stress et de soucis pour rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça ressemble à une plateforme qui n'a pas de stock sur place ou qui ne l'envoi pas elle même d'où le retard. 

Ensuite Mondialrelay qui met 5 jours pour faire les 30 derniers km ....smashinn n'y est pour rien.

Donc site OK si on n'est pas pressé.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asics resolution 7 à 50€.

Commandée le 26 au soir, livrées le 29 par Colissimo.

Maintenant à 70€

Nickel:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×