lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une steam 100 d'occase que j'ai acheté à un Allemand.... le cordage hybride monté sur ce cadre est top ! Malheureusement, le vendeur ne peut pas me dire le nom des cordages.... Par contre, et ce n'est pas une blague, cette raquette a été cordée sur mesure pour lui et par le cordeur des joueurs Pro à Wimbledon, en l'occurence un écossais Paul Brock !!!! Je voudrais retrouver ces cordages et pour cela, vous trouverez une photo ci-jointe pour éventuellement me guider dans ma recherche ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 et la photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59994220130225102114.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 Un bleu comme ça, je dirais: soit topspin cyber blue soit tourna big hitter bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 topspin cyber blue en montants, les travers, logiquement un multi/synthetic gut mais ça c'est pas un soucis tu en trouves a la pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites