Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bin il n y a pas de stock. C'est l'objet de ma demande :P

non,moi elle apparaissait dispo,mais j'ai attendu au moins deux semaines,sinon j'ai pris une pince double,super content de mon achat en terme de qualité de produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de non réponse de John pour des pièces Stringway, voici les coordonnées du contact Stringway : Fred Timmer, mail : stringway.fred@gmail.com

Il peut vous dépanner en attendant le retour de John.

Il faut lui écrire en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de non réponse de John pour des pièces Stringway, voici les coordonnées du contact Stringway : Fred Timmer, mail : stringway.fred@gmail.com

Il peut vous dépanner en attendant le retour de John.

Il faut lui écrire en anglais.

commande enfin reçue aujourd'hui 13 avril passée le 27/02 ....... (kit de 2 pinces volantes, j'avais été conquis par l'achat d'une seule pince sur leboncoin)

j'ai contacté ce Fred et cela a un peu boosté les choses (retard de livraison pour jonh = pour moi ...) du coup stringway m'a livré chez directement sans passer par la case Jonh pour eviter de perdre encore qqs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinces Stringway reçues en commandant directement à Fred Timmer.

J'ai eu moins d'attente que Jesz (3 semaines seulement). Par contre, le livreur français (colis privé) de la poste hollandaise (postnl) est vraiment merdique. Il ne passe même pas pour livrer (pas d'avis de passage, pas de sonnerie) et indique directement que le destinataire est absent sur le site internet. Heureusement que Fred Timmer m'a donné le n° du colis pour suivre et retrouver sa trace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensai faire une commande pour quelques garnitures,les delais m'ont refroidi...Plus de nouvelles de Jaycee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensai faire une commande pour quelques garnitures,les delais m'ont refroidi...Plus de nouvelles de Jaycee ?

regarde déjà si ça apparait en stock qd tu commandes , là les pinces stringway sont tjs hors stock :tu es quasi obligé de les commander en aveugle pour les réserver dans la livraison suivante.

Pour les cordages c'est différent je suppose

si c'est pour des L-TEc ici ce sera bcp plus rapide http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-LTECSTRINGS-FR.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jaycee

Y a t'il une corde dans votre panel pour un enfant de 13 ans 1/2?

raquette Wilson pro staff ULS avec 3 entrainements par semaine, j'ai encore chez moi un hybrid 3s/4s .. et avec quelle tension sachant que je tend à 23/22 du syntec gut

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

Ces 2 cordages sont de la même concept, du même profil carré arrondi et ils sont fabriqués dans la même usine, par contre les matériaux de fabrication des deux mono-filaments sont différents :

  • le L-TEC Premium 4S (gris) est un hi-tech copolymer rigide, orienté contrôle, avec une très bonne tenue de tension, un excellent cordage de compétition de bon niveau
  • le Enduro Pro Power (blanc) est un copolymer moins technique, souple, très puissant et confortable, conçu pour les jeunes joueurs, la tenue de tension est moins efficace.

Bien entendu la présentation et l'emballage des cordages sont différents pour chaque marque, la stratégie commerciale aussi.

 

La gamme de cordages Enduro sont destinées aux joueurs ayant besoin de changer les cordages fréquemment, où la capacité de tenir la tension plus longtemps est moins importante que la qualité des performances sur une durée de vie plus courte. Pour un joueur qui change les cordages seulement 2 ou 3 fois par an, la bonne tenue de tension des cordages L-TEC Premium va assurer une durée de vie efficace beaucoup plus longtemps que les cordages Enduro.

JC (y)

Bonjour Jaycee ,

mon coach m'a conseillé le premium 4ST , mais que peux tu me dire sur le 3S noir et les premium OS dont je trouve aucun descriptif précis et qui sont encore moins chers que le 4ST ...

merci beaucoup

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic pour savoir si ce site est toujours en vie (en tout cas pour les encaissements, oui...) 3 semaines que j'ai commencé des garnitures  Ltecet aucune nouvelle malgré mes sms et mail de relance ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Passionné par la pose de cordage et les cordages depuis quelques temps déjà, je souhaite investir dans une machine à corder pour mon usage personnel et d'autres personnes du club. La machine du club ne me donne pas entière satisfaction car les défauts sont nombreux et pour moi cela doit être un plaisir de corder sur une machine de qualité ! Stringway semble pouvoir répondre à mes attentes ! 

Je suis intéressé tout particulièrement par la MS 140 de part son côté portatif et le prix est dans mon budget. 

Quelle modèle est actuellement le plus abouti en MS 140 ?

Car je trouve plusieurs référence et cela peut prêter à confusion, mais je suppose que cela ne doit pas être compliqué merci de m'apporter votre expertise dans le domaine. 

Cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×