Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bob0683

Alternative au luxilon alu rough

Recommended Posts

dans la quete d'une alternative moins couteuse à l'alu rough j'ai testé l'adrénaline rough... didier m'a dit que c'est un peu comme manger du fois gras et de la mousse de canard... ben... oé il a raison .

la gratte reste bonne mais y'a pas le feeling ni le touché de l'alu disons que ca vaux son prix mais pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la quete d'une alternative moins couteuse à l'alu rough j'ai testé l'adrénaline rough... didier m'a dit que c'est un peu comme manger du fois gras et de la mousse de canard... ben... oé il a raison .

la gratte reste bonne mais y'a pas le feeling ni le touché de l'alu disons que ca vaux son prix mais pas plus ...

tu as du bloc de fois gras avec ou sans morceaux (30% de morceaux= ça peut se rapprocher du foie gras entier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y a ça ça ressemble à une bobine luxilon, ça a presque la couleur du luxilon, y a des p'tits malins qui veulent le vendre 5x le prix d'achat, mais c'est vraiment pas du luxilon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

sinon y a ça ça ressemble à une bobine luxilon, ça a presque la couleur du luxilon, y a des p'tits malins qui veulent le vendre 5x le prix d'achat, mais c'est vraiment pas du luxilon.

 

Oui ca fait un moment que le gars  essaie

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, jesz a dit :

Oui ca fait un moment que le gars  essaie

il a vendu 5 bobines dans la dernière année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silverstring de weisscanon n’est pas le « Alu power » version accessible ?

D’ailleurs si vous l’avez testé il est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne remplace un alu.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, makouille a dit :

Rien ne remplace un alu.

Je te crois, on ne peux que copier mais pas égaler. Mais dans cet objectif, le silverstring lui ressemble ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Carnelius a dit :

Je te crois, on ne peux que copier mais pas égaler.

Copier n’est pas jouer :P 

Si on pouvait copier l’alu, il ne serait plus si unique. Rien ne lui ressemble, comme pour la plupart des cordes Luxilon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le silverstring c'est un lisse et ce n'est pas comparable à un luxilon, comme aucun autre cordage.

je crois que jéjé de chez extreme-tennis a une corde similaire au silverstring pour moins cher (le nando je crois), ça n'en reste pas moins un très bon cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nando...corde pas mal, mais après 2h de jeu. Fraîchement cordé, je ne sens absolument pas la balle avec cette corde.

Testé sur 2 raquettes différentes (autant que je me souvienne) : Yonex DR 100 et PS97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit quelles sont les différences entre l’alu Power et l’alu Power rough (mis à part le côté rough pour la gratte) ? Niveau confort, touché, contrôle, puissance et tenue de tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En soit quelles sont les différences entre l’alu Power et l’alu Power rough (mis à part le côté rough pour la gratte) ? Niveau confort, touché, contrôle, puissance et tenue de tension.


Ce ne sont pas des valeurs absolues mais mes sensations :
Alu rough plus doux, plus souple, plus agréable à la frappe, avec plus d’effets.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Slane a dit :

avec plus d’effets.

Je ne trouve pas, pour le reste (y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

connaissez vous le luxilon alu power couleur Gold car je ne le trouve pas sur le net et je pense à une contrefaçon. (Vu sur un site entre particulier)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, moresque13 a dit :

Bonjour à tous 

connaissez vous le luxilon alu power couleur Gold car je ne le trouve pas sur le net et je pense à une contrefaçon. (Vu sur un site entre particulier)

Merci

Une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des fortes chances que ce soit une copie chinoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est couillu de faire une copie d’un coloris inexistant :stuart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah le bon vieux spinox qu'on accommode à toutes les sauces :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, moresque13 a dit :

Bonjour à tous 

connaissez vous le luxilon alu power couleur Gold car je ne le trouve pas sur le net et je pense à une contrefaçon. (Vu sur un site entre particulier)

Merci

Aaaah le fameux ! Acheté sur aliexpress.... ca tien pas la tension ca bouge mais ma foi pour 25/30e la bobine ca fait l'affaire cest assez confortable comme truc j'avais bien aimé...

evidement ca n'est pas du vrai luxilon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, 

J’ai contacté Luxilon France (groupe Wilson) et la personne m’a bien confirmé que la couleur Gold n’était pas fabriquée chez eux, ce qui est de la contrefaçon.

Pas étonnant quand on voit le prix sur certains site mais le plus dérangeant est le vendeur qui me confirme l’avoir acheté chez Tennispro. Alors attention sur le Boncoin, il n’y a pas que des passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mentionnée sur aliexpress c'est le:

Gros ALU Power Rough tennis chaîne/Pro de Pro Spinox 1.25mm :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×