Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Changement cordage

Recommended Posts

Hello :santa:

J'ai fini il y a quelques semaines ma bobine de Discho Black Spin et j'ai épuisé mon stock de garnitures. J'ai tout pompé, je suis à sec. :ph34r:

Ca fait un moment que j'ai arrêté de suivre ce qu'il se faisait au niveau des cordages et de l'évolution, je suis un peu perdu avec les nouvelles marques, modèles etc.

Concrètement, je joue en Bio 300 Tour, plutôt joueur de fond de court en cadence avec pas mal d'effet, lift en CD et pas mal de slice en revers. Assez cogneur au service aussi.

Je cherche un mono, je joue en 1.25 à 22kg et je casse dans une fourchette de 18/20h en général. Bref je cherche un truc avec pas mal d'effet, un bon petit contrôle et des sensations assez "sèches".

Si vous pouviez m'aider. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé le signum pro Firestorm?

sinon, en pas cher, tu as le pro's pro black out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conformément à ce que j'avais déjà indiqué :

Avis Global à la population classimienne :

Vu qu'on fait que ça depuis ce matin :

- prochain signalement pour un coup de pelle ou parske le vilain veut pas preter son seau : 15 jours de ban sans sommations.

- prochain HS : 15 jours de ban sans sommations

Je vous préviens juste que l'ensemble des modos est sur la brèche et qu'au moindre écart ce sera le coup de boule rotatif sans élan.


l'interessé se reconnaitra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, à part un lien vers les cordages de ton site, je ne vois pas de proposition argumentée, ce serait bien d'être un peu plus précis.

Perso ça m'intéresse aussi, j'arrive au bout de ma bobine de RPM et j'ai les mêmes besoins de que Kadass.

Salut Stuff, tu as raison j'ai juste donné le lien car il me semblait en relation avec la recherche de Kadass! Tu trouveras plus d'infos sur la page des produits. Si tu souhaites avoir des renseignements plus précis, tu peux me poser les questions sur les cordages qui t'intéressent dans le topic Idol Strings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff, si tu peux essayer le P2, vu le prix chez twe, difficile d'avoir un rapport qualité/prix superieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×