Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai passé commande récemment chez TENNIS ACHAT et c’est la cata…

Commande du 18 janvier….deux Hexy fiber et deux black widow.

Le 23 on m’appelle pour me dire que le Hexy Fiber est en rupture de stock nationale (5 jours pour s’en rendre compte alors que le paquet devrait déjà être chez moi, ok...pourtant lors de commande tout était ok sur le site (6 cordages dispo.)

On m’indique aussi que le black widow est dispo seulement en 1.31. Si je maintiens mon choix en 1.26 c’est au plus tard reçu chez eux le 25…génial…

Je me dis donc que ma commande partira au plus tard le samedi 26 et arrivera chez moi au pire le mardi 29 (11 jours déjà…).

Ce matin rien dans la boîte. J’appelle et la charmante hôtesse me confirme que c’est bien arrivé mais que l’info n’a pas été transmise….Au final ma commande partira aujourd’hui (je viens de vérifier que la préparation était bien en cours) et je la recevrai vendredi 1er février soit deux semaines pile après sa passation.

Avec TENNIS ACHAT, c’est turbo livraison…3 boulettes sur une commande, je crois que je vais désormais m’adresser ailleurs…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu le même pb pour les chaussures yonex sht 308, dispo sur leur site, je commande, tout va bien, la somme est débitée tout de suite et j'attends.

Apres on me dit que ma commande est en préparation et deux jours, les stocks sont écoulés.

Donc je demande le remboursement et la une personne du site me demande une justification de ma demande de remboursement, elle se fout de ma gueule la nana...

Elle arrive enfin a comprendre et me dit que je serais rembourse sous 7 jours alors que mon débit a été immédiat...

Donc voila, pas très pro, pas très sympa et aucun geste commercial pour ce problème, depuis je vais ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est le même ressenti alors... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas de bol. Moi j ai deja commande 6 fois chez eux (dont 2 commandes récentes), jamais eu aucun souci, j ai toujours été livrée à 48 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu une inversion de commande une fois. Par contre j'avais trouvé le SAV assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont de bons prix, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qques achats chez eux sans problème

Les soucis concernaient Tennis.fr... que je déconseille. Désolé :oops:

Modifié par jambedebois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah comme Pousse-babale, je les ai trouvés impec...

J'ai commandé des joncs chez eux, et il y a eu un soucis avec leur référencement : je voulais des joncs de TFlash 285, eux indiquaient "joncs de TFlash 285-300-325" et en réalité la référence correspondait à des joncs de TFlash 325 16x20 (la 325 existe en 16x20 et 16x19, les autres 16x19). Ils ont essayé de me joindre pendant 2 ou 3 jours pour vérifier avec moi ce que je voulais (j'étais en réunion/cours tout le temps), j'ai mis un message sur l'espace où on peut suivre sa commande, et ils ont bien expédié ce qu'il fallait. Pour le coup je les ai trouvés efficaces :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, aucun souci pour ma part.

Ils peuvent avoir quelques soucis de "logistique" mais le SAV évite ces désagréments !

Par ailleurs, une équipe de pro tous passionnés de tennis !

Commande sur place, commande en ligne et caetera ...

Mais il est possible qu'il y a eu certain couac chez eux, y a des déménagements, il y a peu je crois ...

(Enfin, il y a peu, c'était il y a un an :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au magasin le 26, ils avaient ce que je demandais et marqué dispo sur le site.

Le fait de savoir en direct sur leur site (si bien mis à jour) ce qui est dispo m'a changé d'autres où il est mis dispo sous x jours.

Perso, j'ai bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je confirme, j'ai fait une commande, et la photo de l'article commandé n'est pas la bonne sur le site, c'est pourtant la bonne référence ...

Donc oui, boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je confirme, j'ai fait une commande, et la photo de l'article commandé n'est pas la bonne sur le site, c'est pourtant la bonne référence ... Donc oui, boulette !
De quel article s agit il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé lundi la tecnifibre Tfight320 VO2 MAX 2012, reçue mercredi avec un T-shirt en cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre! J'ai passé une tonne de commandes chez eux et j'ai jamais eu de problèmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande chez eux de 2 steam 99 avec retrait en magasin. En espérant avoir 2 raquettes avec un poids identique et pouvoir faire corder avec mes propres cordages

Je ferai un retour une fois les raquettes récupérées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma commande chez top achat : commande passée lundi : donc c'est du rapide.

Je vais tester le Sav pour un problème de taille.

mais pour l'instant c'est du tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu plusieurs commandes textiles de Tennis Achat. site très sérieux, livraison très rapide et bons tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cote stock ils sont au top : asics solution ( de l'annee derniere : pas les nouvelles) encore dispo sur beaucoup de taille alors que la majorite des autres sites sont en rupture ( TW, tennis-point, avantage service) ou alors serais-ce parce qu'ils ont trop commandés? :online2long: ou rien vendu? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tipunch13

Tu te commandé quoi ?

Soldes ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tipunch13

Tu te commandé quoi ?

Soldes ? ;)

Oui soldes , j'avais besoin d'une paire de charentaise ( adidas rally court ) et d'un survêtement sup

Je reprends le tennis après 20 ans d'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux et rien a dire, tout a été parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er achat à l'instant, wait and see :w00t:

Tout est ok ,

Produits correspondant à la commande

Peut être un manque d'information sur le suivi du colis , commande passé le 28/01 et reçu le 04/02 mais c'est parce qu'aussi , j'ai mal été habitué avec mes commande sur un site de moto où l'envoi est hyper rapide et le suivi/SAV est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passée chez tennis achat.

trés mécontent du service livraison en 24h, c est la 3eme fois que ca arrive, le colis n arrive pas dans les temps,

pour moi c est fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×