Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Classim qui plante/qui rame

Recommended Posts

Hello tout le monde,

ces derniers temps j'ai des petits soucis d'accès à Classim, c'est plutôt lent, notamment au moment d'envoyer un post, et j'ai eu quelques indispo (TCP network error, port 80 fermé) aujourd'hui.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, vous pouvez en poster les détails ici, ça pourrait aider les admins à trouver des solutions pour améliorer notre expérience utilisateurs comme disent ces messieurs du marketing.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.
Dès fois les chargements sont très longs, d'autres fois le serveur plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle version de INVISION ( support du forum ) la 3.4. 2 me semble t'il qui est sortie , peut la mise à jour n'a encore été faite ?

Si elle a été faite , peut être rame t'elle un peu , car je suis dans le bureau d'une association utilisant le même support pour son forum , et depuis que la mise à jour a été faite nos admins galère un peu pour récupérer toute les fonctionalités du fofo !! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette différence est notable depuis la mise à jour du forum (janvier par rapport à décembre) ?

D'autres ont-ils rencontré des problèmes au moment d'envoyer un post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une courte indisponibilité ce matin (entre 8h et 9h30) mais c'était un autre problème. Idem pour lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le changement de serveur et/ou nouvelle version je trouve que c'est plus lent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouant au MdM régulièrement, il y a un temps de latence de 5 à 6 secondes entre le moment où on poste et la prise en compte.

Sinon, j'ai eu quelques moments où l'accès était impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos. Après investigation et quelques changements coté serveur, cela devrait être revenu à la normal (fini donc les "En attente..." de plusieurs secondes). Confirmez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air mieux.

T'as fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux aussi de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sur les détails technique, je suis du secteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi (sur Seamonkey), la fonction "voir le nouveau contenu" ne marche pas ce matin.

C'est marquer : "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helix a rebooté le serveur il y a 15 mn.

Faut que ca tienne parce qu'il part en vacances 2 semaines sans internet. Ca vous rappelle quelquechose ?

Bon au pire y aura Captain' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais timing pour moi en effet :( Merci Yusuke118

J'ai ajouté un script de check de la base de données au cas une table plante. Je ne peux pas investir plus pour le moment. J'espère que ca tiendra. Captain peut rebooter le server en cas de problème. Retour pour moi le 22 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×