Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olive13

La veste uniqlo de djoko

Recommended Posts

mouais enfin quand je vois qu'ils arrivent à vendre ça si cher, je dis pas que c'est pas de qualité j'imagine que oui, mais là tu vois que les gens du marketing sont très forts, parce que si djokovic (et nishikori) n'en portaient pas je doute que les gens en achèteraient donc bon, après oui, jamais essayé et je vous crois quand vous dites que c'est bien taillé et tout ça, mais franchement c'est d'un banal, je préferais meme Sergi Tacchini c'est dire!

là par exemple je regarde Raonic et je trouve ses tenues 10 fois mieux, mais bon comme il est pas numéro 1 mondial... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais enfin quand je vois qu'ils arrivent à vendre ça si cher, je dis pas que c'est pas de qualité j'imagine que oui, mais là tu vois que les gens du marketing sont très forts, parce que si djokovic (et nishikori) n'en portaient pas je doute que les gens en achèteraient donc bon, après oui, jamais essayé et je vous crois quand vous dites que c'est bien taillé et tout ça, mais franchement c'est d'un banal, je préferais meme Sergi Tacchini c'est dire!

là par exemple je regarde Raonic et je trouve ses tenues 10 fois mieux, mais bon comme il est pas numéro 1 mondial... :stuart:

Sympa ton raisonnement, mais comme les "grosses" marques sponsorisent les plus "gros" joueurs... Bah c'est pas simple d'avoir une comparaison vraiment viable. De toute façon, tout est question de goût, et perso je déteste Adidas, je préfère largement les quelques modèles taillés pour djokobitch.

Je m'occupe des récap textile de mon club donc oui, mais chez adidas.

Et du 35-40 euros pour un polo c'est courant.

Es-tu sûre que tu parles de produits équivalents ? Tu ne pourras le savoir qu'en ayant les deux produits en main.

Niveau look, mon choix est fait (cf au dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton raisonnement, mais comme les "grosses" marques sponsorisent les plus "gros" joueurs... Bah c'est pas simple d'avoir une comparaison vraiment viable. De toute façon, tout est question de goût, et perso je déteste Adidas, je préfère largement les quelques modèles taillés pour djokobitch.

Es-tu sûre que tu parles de produits équivalents ? Tu ne pourras le savoir qu'en ayant les deux produits en main.

Niveau look, mon choix est fait (cf au dessus).

après c'est vrai que les derniers textiles adidas (ceux portés par gilles simon, gulbis, ou encore tsonga) sont pas top top en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec le marketing me concernant. Je ne suis pas un gros fan de Djokovic et j'achète pas uniqlo pour être comme Djoko.

À l'origine,j'achète du uniqlo de temps à autre car j'aime bien la qualité / coupe / prix de leurs vêtements de tous les jours. ( pour moi ils font les meilleurs t shirts basiques vs hm / zara/ monoprix etc...)

Je trouve la ligne tennis vraiment bien au global vs la ligne tachini-dragon-kitsch-style fait pour lui. Après les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

Par rapport au prix, je maintiens que c'est peu cher vs la concurrence. Achetez du Lacoste avec la même technicité et au design des fois peu réussi , le choix est vite fait. Le polo Federer tu n'es pas a 40euros , ni pour sa veste etc... Dc pr moi. Uniqlo apporte vraiment une offre sympa, technique à prix abordable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait bien qu'il y a des polos Nike a ce prix la mais je te parle d'unité de ligne ! Et la vs Nike Lacoste adidas and co qui varie entre plus de 100 et 30/40, Uniqlo sort une gamme cohérente tant sur la qualité que le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Nat:) j'ai toujours voulu exprimer ça. C sur que y'a des bons deals à trouver chez Nike et autres de temps en temps mais quand tu veux le dernier polo de la ligne Roger Rafa ou pire chez Lacoste ça tape tout de suite très haut pour un polo et encore plus pour une veste ou un ensemble. Chez uniqlo j'ai été agréablement surpris pour l'homogénéité de la collection sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ...Je n'avais pas perçu ça.En tout cas pas dans les posts de Makouille

Je n'ai pas été suffisamment explicite, je suis sur le même raisonnement que jeromemx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain j'avais envoyé ma sistah m'en prendre entre 2 visites touristiques et 1 racket, mais évidemment y'avait plus rien en M :sorcerer:

Et ces tocards qu'ont pas entendu parler de vente par internet, je sais pas comment je vais faire pour m'en procurer, je pense pas monter moi-même chez les sauvages avant un moment

Même sur leboncoin y'a que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a à La Défense également (vu de mes propres yeux) :derien:

Sérieux, la vendeuse a dit que y'en avait qu'à Opéra ... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien en M à la Défense non plus :cry:

Apparemment c'est des collections très limitées et non renouvelées, en tous cas c'est le cas pour les modèles Roland Garros, d'après la vendeuse... Ceux qui connaissent vous pouvez confirmer ?

Et si par hasard quelqu'un veut se débarrasser d'un p'tit polo comme celui blanc et vert de la saison sur dur, ou le blanc et jaune de la saison sur terre, ou le vert/bleu de RG en M, pensez à moi m'voyez :flowers:

Possibilité d'échange contre ma future belle mère, ou un poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu que c'était en nombre assez limité en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_<

Ceci dit mon message précédent n'était pas une blague, si y'en a qui ont un polo en M dont ils veulent se séparer, mp :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j ai deux superbes polos uniqlo roland garros tres rare a vendre pour vous

150000000 euros seulement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×