Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bouboulover23

lAdresse où acheter machine à corder

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est mon premier message.

Voici mon probleme: j'aimerai savoir s'il y a des adresses où acheter une machine à corder dans Paris, ou en Ile de France. En fait, j'envisage d'acheter une machine à corder parce que les cordages commencent à me couter bonbon. Je suis 3° série , je casse environ 1 à 2 fois par mois, donc j'aimerai acheter une machine à corder pour un usage personnel (peut etre 1 fois par semaine avec mon frère)

Mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose, et avant d'en acheter une j'aimerai bien la voir en vrai, et si possible voir comment elle fonctionne. Je pense prendre une manuelle vers les 300 € (ou un peu plus) et de ce que j'ai vu, le fonctionnement pour mettre la tension différe des vidéos de machine électrique , et donc je préfére la voir physiquement avant d'acheter.

Donc si vous avez une adresse dans Paris, je suis preneur. Je préférerai ne pas acheter un truc sur Internet sans l'avoir vu et voir comment ca fonctionne, histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Tu peux trouver une vidéo sur le système de tension manuel ici :

tu ne trouveras pas d'adresses physiques de magasins qui vendent des machines à corder,

c'est un marché exclusivement internet.

Le plus simple est de contacter/rechercher qq'un du forum par exemple qui en a une et qui accepterait de te montrer tout ça.

Sinon tu peux passer une annonce sur le club house

Bah, tennis raquettes a bien un magasin dans le 94? et vend des machines?

EDIT : Ok merci de l'info.

oui mais il n'a pas de materiel d'expo.

au mieux il peut te montrer sur sa machine, mais une electronique.

John il a certainement une manuelle en démo ?

En passant, je viens d'acheter ma future machine chez lui...

moi je l'ai acheté chez Jéjé et tout était nikel: des conseils, aux explications jusqu' au SAV