Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Suds

Le plus gros sac (thermobag) du marché?

Recommended Posts

J'ai trouvé celui là: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBGWILSONH-WTBBG15-FR.html

Il en existe de plus grand?

Le besoin: 6 raquettes (les miennes, les anciennes, celles des petits) dans les compartiments raquettes, des poches multiples pour mettre les accessoires et autres bidules, et un gros compartiment central pour les balles, l'eau, le change, les affaires de douche, une paire de chaussure, etc!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pacific sûrement mais je le trouve un peu moche. Le technifibre, je l ai eu et non il n est pas énorme . Quant à ceux à roulettes, ils sont grands mais un seul compartiment généralement donc pas très pratique et très fouilli. Je crois que je vais rester sur le Wilson 15 raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le wilson 15raquettes et je le trouve trés (trop) grand et super jolie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as convaincu! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le test tennis addict, ce n'était pas le Artengo qui avait été désigné comme le sac où l'on pouvait mettre le plus de matériel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 6 raquettes dans les poches latérales, c'est un peu juste je trouve : ça tire un peu sur les fermetures, j'ai peur que ça ne les use prématurément. Mais après comme il reste un max de place au milieu et que c'est modulable, rien n'interdit de mettre 4 raquettes dans les poches latérales, 2 dans le compartiment du milieu et on peut toujours le diviser en 2 pour mettre plein de trucs au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le test tennis addict, ce n'était pas le Artengo qui avait été désigné comme le sac où l'on pouvait mettre le plus de matériel ?

je viens de me l'offrir pour les soldes. je le trouve vraiment bien organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×