Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Sp@RtiS

Head PT151

Recommended Posts

Invité Sp@RtiS

Bonjour,

Un copain m'a filé une FXP Radical en 16/19 badgée PT151 à corder et je me demandais si c'était un PJ, d'où ca pouvait provenir, quelles specs avait elle. Certains ont peut-être déjà croisée une cadre similaire...

Ca a l'air d'être une vraie FXP, les trous n'étant pas factices.

Qques photos :

WP_20130106_002.jpg?psid=1

WP_20130106_003.jpg?psid=1

WP_20130106_005.jpg?psid=1

Merci d'avance de vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un pro stock de rad' pro, version flexpoint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Bon, pour info, j'ai eu la réponse de mon pote...

C'est un pro shop de la région parisienne qui avait récupéré à l'époque des cadres neufs pour prépa de Gilles Muller. Gilles Müller n'était pas passé les récupéré car il s'était blessé et devait un truc au mec. Bref... Apparemment mon pote en savait pas plus, toujours est-il que le gérant du pro shop lui a revendu.

Il m'a dit que c'était pas mal rallongé de base, il a donc coupé un peu car c'était injouable selon ses dires.

En tous cas, en l'état, c'est super équilibré en manche et je n'ai pas eu le temps de peser étant donné que je l'ai cordée à la dernière minute et qu'il est venu la chercher juste après mon post hier...

Mais la prochaine fois que je l'ai entre les mains, j'essaye de peser et d'en savoir un peu plus sur les specs. (Tout en sachant comme dit plus haut qu'il a coupé, donc ce ne sera pas les specs exactes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×