Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Martouf

Record à battre !

Recommended Posts

Le 37 minutes peut être battu (sans prendre en compte les abonnements)

Par contre le 3sets... c'est juste fou :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est ce que j'ai dis ?

Relis bien, je suis sûr, même toi tu peux arriver à comprendre...

Ce que tu as dit je ne sais pas, ce que tu as écrit...oui.

Et moi je sui sûr que tu peux comprendre au-delà du 1er degré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même style que Nat, un copain en MPE, deux semaines de suite :

0/6 6/0 6/0

1/6 6/1 6/0

oui, un peu de mal à rentrer dans le match le bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens premier tour de mon dernier tournoi 2/6 (pas du tout dedans) 6/0 6/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un record que l'on peut tous avoir : nombre de jeux consécutifs gagnés sur un match en 2 sets gagnants (13).

Je le rappelle à ma victime de ce record à chaque fois qu'on se joue ou presque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais on s'en fout pareil.

Un très gros +1

T'inquiète .. je l'ai dit moi-même sur ma fiche :P

Et ça aurait dû suffire, non? pourquoi dupliquer l'info 2 voire 3 fois (et une fois de plus des infos qui touche seulement à ta petite personne).

Que tu te fasses toler 6-0 en moins de 10mns, ne devrait pas quitter ta fiche (au moins on peut l'éviter)

Un peu marseillais le Stufff Ici car c'est le thème du sujet et sur la fiche Mais bon comme d'habitude tu cherches la petite bête

Les Marseillais cherchent la petite bête !?. Ils vont être content.

Si on généralisait sur les gens du 54 en partant de ton cas, ils (les gens du 54) ne seraient pas très content non plus.

Autrement, Stuffy dit juste tout haut, ce que le grande majorité pensent tout bas (ou à renoncer à dire faute de l'avoir dit une bonne 10ène de fois).

NB: Pas étonnant de cumuler plus de 51000 interventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin elle c'est pas pour ce qu'elle a à dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je te pardonne tu ne connais peut être pas l'expression "exagérer comme un marseillais".

Bizarrement quand Missampras poste 4 fois ses photos/vidéos de RG, personne ne dit rien.

Je ne pense pas que Stuffy ai exagéré.

Autrement, oui, on sait tous: tu es persécutée. Comme d'habitude.

La Miss a joué à Roland Garros. Cela revêt quand même un petit caractère exceptionnel, non? Et puis ça arrive une fois par an. Toi c'est tout les jours pour nous parler de ta vie. C'est triste à dire mais je n'ai jamais rien appris en te lisant. Quand tu joueras à RG, promis je ne ferais aucune remarque quand tu nous abreuveras de tes posts. Mais bon, on devrait être tranquille encore pendant un bon moment...

Enfin la Miss est agréable à lire ... et à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez vous excitez sur rien quand même :whistling:

Moi je propose comme records le nombre de fois ou j'ai été blessé depuis décembre, je suis au top :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la Miss est agréable à lire ... et à regarder.

Si Tipsa.... avait été une bombasse, il aurait été élu Miss Classim .... c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Tipsa.... avait été une bombasse, il aurait été élu Miss Classim .... c'est ça ?

Ben même s'il était lourd le Tipsa, il connaissait bien le circuit ATP et le monde du Tennis. J'ai appris des trucs en lisant ... lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Tipsa.... avait été une bombasse, il aurait été élu Miss Classim .... c'est ça ?

(y)

D'ailleurs on ne le revoit plus parcequ'il est en train de faire carrière sur le Classim Gay.

C'est une sorte de shadows blue boy administré par Mitch car ça ne peut être que dans ce domaine où il lui a pu lui apprendre des trucs. :judge:

Dommage que la Nat ne soit pas lesbiche malgré le profond néant de ce qu'elle "bar à gouines" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui belle performance tournoi en équipe 4 simple et un double début 9h fin 15h et sans manger lol

Un peu de ma faute car j'ai gagné mon simple mais il m'a fallu 3h30 mdr!!!! J'ai enchaîner le double mais c'était un peu trop là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est loin de battre le record c'est sur mais c'est pas mal sans s'arrêter on débute dans ce genre de tournoi et on trouve ça déjà pas mal mdrrrr en fait c'est plutôt en individuel que je bats mon record je sais pas s'il y a le même post en individuel j'ai pas cherché mea culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas on était explosees à la fin!!! Je vais essayer de pas le battre celui la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce topic , nous sur 1 court 9h -> 19h30 ( pause de 1h de repas ) , ce qui revient a 9h30

Pas etonnant un de nos joueurs cette année , à pas fait 1 seul match par equipe en moins de 2h3O ( un rameur , shop et rond sans lift , tout le match ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×