Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Martouf

Record à battre !

Recommended Posts

Mais tu t'es couchée super tard alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait fait 8h-16h, 4 simples, 1 double sur plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comment gâcher une journée.. :stuart:

Pour ma part cette année, je me souviens d'un déplacement, départ à 7:20, retour vers 16h30 de mémoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons qu'un court couvert au club, en plus en terre battue.. Rencontre par équipe, formule 4 simples et 1 double (5 points au max, double=1)... Début des rencontres à 9h20 (après le café et les chouquettes, hein...), fin des 4 simples à 17h00... Comme on avait perdu 3 simples, on n'a pas joué le double parcequ'on avait un peu faim : ça faisait 4 heures que je maintenais les alsagnes au chaud au CH ! Faut vous dire que chez nous on fait d'abord le menu, ensuite on fait l'équipe...D'ailleurs l'équipe se fait bien souvent en fonction du menu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne joue pas en équipe 1 :/ : j'ai suivi le livescore sms (vive les sms illimités) jusqu'à minuit, fin des simples.

Pour le moment on a le record avec 11H.

ça fait plus de 2 heurs de moyennes par match ! c'était serré ou vous buviez le thé à chaque changement de côté ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme... j'aurai pas aimé être dans la peau de celle qui a joué en n.1 ! j'espère qu'elle avait prévu quelques barres de céréales... :P en tout cas oui, tu détiens le record pour l'instant. Respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 court couvert en green set

5 simple / 2 double

Début 09h fin 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un record qui ne donne pas trop envie de jouer en match par équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas marrant, encore plus qd t'es pas chez toi...Il m'est arrivé de finir une rencontre par équipe à deux heures et demi de route à 18h30 un dimanche (après l'avoir démarré à 10h00, donc ton record tient tjrs, Nat54)...Et après ça, faut rentrer, par des routes bien c... chez nous ! La galère, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la régionale nous impose de jouer sur 2 courts, je ne pourrai jamais avoir des temps de rencontre aussi longues ! De mémoire, on a déjà fini vers 18h pour une rencontre débutée à 9h quand on jouait en départemental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre équipe 2 cet hiver, commençait le double vers 17h30-18h, en démarrant à 9h, avec seulement 3 simples avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon record je crois que c'est cette année.

Début des matchs à 9H, terminée à 14h30. Il y avait 3 matchs à jouer sur deux terrains à deux endroits différents.

1er match en salle n°1: 3h05 (simple)

2è match en salle n°2: 2h45 (simple)

3è match en salle n°1: 2h25 (double)

C'était dans deux gymnases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai record d'un autre genre, il y a 2 ans le match par équipe le plus court.

Début 9h sur 4 terrain:

Mon équipe: 15,15 (moi),15/2, 15/2

Equipe adverse: 15/2, 15/2, 15/4, 15/5

Score:

match °1:6/2 6/2

match n°2: 6/0 6/1

match n°3: 6/3, 6/1

match n°4: 6/1 6/1

Ils nous donnent le double, à 10h30 c'était fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai record d'un autre genre, il y a 2 ans le match par équipe le plus court.

Début 9h sur 4 terrain:

Mon équipe: 15,15 (moi),15/2, 15/2

Equipe adverse: 15/2, 15/2, 15/4, 15/5

Score:

match °1:6/2 6/2

match n°2: 6/0 6/1

match n°3: 6/3, 6/1

match n°4: 6/1 6/1

Ils nous donnent le double, à 10h30 c'était fini

Ah ça c'est bien ! Même un peu en avance pour l'apéro... Mais j'espère que ça nous arrivera un jour, c'est tjrs sympa de passer à table à une heure correcte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coaching, c'est le DE qui s'en charge, et comme il est bléssé à l'épaule depuis une dizaine d'année, il ne joue plus, il doit être actuellement 30/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est bien ! Même un peu en avance pour l'apéro... Mais j'espère que ça nous arrivera un jour, c'est tjrs sympa de passer à table à une heure correcte !

Le problème pour les rencontres par équipe ne se situe pas lorsque tu commences à jouer le matin en ce qui concerne le "miam miam" (même si tu n'as qu'un terrain, tu peux entrecouper entre les simples et les doubles pour y caler le repas de midi, que ce soit à 12h ou à 14h).

Quand tu commences à jouer l'après-midi pour les MPE, que dois-tu apporter comme bouffe ? Des gâteaux ? Du salé ? Et puis à quelle heure vas-tu finir le soir sachant que tu as le boulot ou les cours le lendemain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on jouait à 14h, je mangeais avant de venir un bon plat de pâtes :P et ensuite, je grignotais des barres de céréales, mes copines amenaient des gâteaux aussi de leur côté.

Pour le soir, tu peux finir tard et avoir de la route en plus mais que veux tu, on s'y fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème pour les rencontres par équipe ne se situe pas lorsque tu commences à jouer le matin en ce qui concerne le "miam miam" (même si tu n'as qu'un terrain, tu peux entrecouper entre les simples et les doubles pour y caler le repas de midi, que ce soit à 12h ou à 14h).

Quand tu commences à jouer l'après-midi pour les MPE, que dois-tu apporter comme bouffe ? Des gâteaux ? Du salé ? Et puis à quelle heure vas-tu finir le soir sachant que tu as le boulot ou les cours le lendemain ?

Ouhla, entrecouper entre les matchs, pas bon... à mon âge, je ne suis plus capable de jouer un simple, manger et jouer un double après, ça a tendance à me couper les pattes...d'autant plus qu'au club quand on mange, on mange hein ? C'est pas du sandwich, jambon et piquette de rouge mais plutôt tout le toutim : apéro, entrée, plat chaud (grillades l'été, of course...), fromage, dessert, café et pousse pour ceux qui n'ont pas peur de tomber aveugle avec l'eau de vie des Pyrénées qu'un copain nous fournit... important, la convivialité : on est au pays du 15, y nous font une sacré concurrence !

Plus sérieusement, je me force à manger une assiette de pâtes le matin avant le début de la rencontre et surtout je mange beaucoup pendant que je joue (mais pas des confits, hein...).

La gestion de la bouffe reste en effet délicate, mais la majorité des équipes que nous recevons souhaitent manger à la fin de tous les matchs : y commencent à connaître le traquenard et à savoir que même si on ne gagne pas tjrs, au Gaillac on est redoutable... :sorcerer: à chacun d'entretenir ses réserves comme bon lui semble !

Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la chaleur, une petite raclette, c'est léger :stuart: et surtout ça réchauffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler de durée totale.
Notre équipe en pré-nat sur 2 terrains qui a du attendre un match de 4h15 (oui en deux sets gagnants).

Je pense qu'en comptant 3 rideaux de simple et un rideau de double, ils dépassent les 11h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe de la ligue Tournan vs Ozoir

2 simples 1 double

Debut : 9h

Fin : 14h

Un seul terrain, on arrache la victoire sur le dernier simple 6-4 3-6 7-5 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire :

Départ à 6h du matin (presque 3h de route pour commencer la rencontre à 9h)

Il y avait genre 3 rencontres dans la journée, nous on avait 2 terrains. 4 simples, 1 double.

Rencontre finie vers minuit

Arrivée vers 3h du matin à mon club pour récupérer les voitures, et 2h de route pour rentrer chez moi, donc 5h du matin dans le lit et debout à 7h pour aller en cours haha :D

Ca fait plaisir... AHAHAH. :judge:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défaite 0/6-6/1-6/0 à 15/2 en 1h04

Un vrai score de filles... non aie pas taper :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×