Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Indisponibilité tennis-classim du 30/12

Recommended Posts

ah bon ? Chez moi pas de problème avec la réponse rapide.. Problème de cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec le bouton "répondre à ce sujet" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai un bon ptit bug au niveau de l'affichage des notifications.

J'ai des caractères étranges et impossible de voir les messages, ca m'envoie sur une page avec message d'erreur.

Si vous aviez dans vos notifications des chaines telles que "%s a répondu au sujet %s", ce problème est maintenant corrigé.

@Nat54 L'ajout de réponse rapide fonctionne pour moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur iPhone, et l'affichage de la version complète semble ne plus fonctionner. Quelqu'un confirme ou je ne suis juste pas doué ?

Fonctionne pour moi. Testé sur iPhone iOS6. (Bouton "Version complète" en bas de page de la version web mobile.)

Essaie un Vidage de cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu, J'ai eu le même souci sur Ifon. J'ai éteint et rallumé le bouzin tout simplement, ça a fonctionné pour moi ... ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après redémarrage, nada. Le vidage du cache a résolu le problème, merci Hélix ;)

Merci du retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'arrive pas à poster une image "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.", j'ai essayé gif http://db.tt/nhlikxWh, png http://db.tt/Hxue0Ri4 , et jpg http://db.tt/M0Yb9uEf sans succès.

Quels sont les formats acceptés ?

Bon, c'est la première fois que je poste une image alors je ne peux pas certifier que le problème vient d'apparaître , mais je pense suivre les instructions.

Merci d'avance

Dhrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dhrou, les extensions possibles pour %7Boption%7D sont "gif,jpeg,jpg,png".

Les liens issues d'URLs shortener, qui ne contiennent pas ces extensions, ne sont pas acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les signatures, vous avez pu avancer alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mais c'est bien sur, il lui faut une extension. Merci, ça marche maintenant (en png), désolé pour le bruit.

Dhrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les signatures, vous avez pu avancer alors ?

Marie, les signatures sont limitées à 6 lignes.

Mais... chaque ligne ne peut contenir plus de 200 caractères - BBCode inclus. Lorsque ce cas se présente, alors chaque groupe de "200 caractères" est compté comme 1 ligne à part entière.

Dans ton cas, ta première ligne pose problème car elle contient beaucoup de BBCode pour "colorer" tes caractères - et sa longueur fait plus de 500 caractères (elle est donc compté comme 2 lignes).

Je viens d'augmenter quelque peu cette limite... Dis moi si ca fonctionne pour toi désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool ça... j'avais remarqué la limite et du coup j'ai du sacrifier des blocs dans ma signature comme les liens vers ma "fiche classimienne" et mon "topic vidéos", je vais pouvoir les remettre du coup. A combien est fixée la nouvelle limite sur le nombre de caractères par ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, les signatures sont limitées à 6 lignes.

Mais... chaque ligne ne peut contenir plus de 200 caractères - BBCode inclus. Lorsque ce cas se présente, alors chaque groupe de "200 caractères" est compté comme 1 ligne à part entière.

Dans ton cas, ta première ligne pose problème car elle contient beaucoup de BBCode pour "colorer" tes caractères - et sa longueur fait plus de 500 caractères (elle est donc compté comme 2 lignes).

Je viens d'augmenter quelque peu cette limite... Dis moi si ca fonctionne pour toi désormais...

Merci pour ton retour, ca fonctionne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118, j'ai doublé la limite à 400 caractères.

Les longueurs de ligne en question sont celles qui apparaissent en cliquant sur l'interupteur de l'éditeur (tout en haut à gauche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×