Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Thierry31

Nouvelle Wilson BLADE 93

Recommended Posts

Essaye le msv heptatwist ou le tour bite en 120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tour bite est ferme, pars plutôt sur du hexablade 1.18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.18 carrément? Faut pas que ça me pète dans les mains après une semaine hein.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement dense que ça tiendra plus lgtps qu'espéré.
on peut mettre même plus fin sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes douleurs on complètement disparu sans même que je change le cordage! A mon avis, elles devaient être dues à un état de fatigue général suite aux exams... :whistling:

A part ça, cette raquette est un vrai bijou, je ne suis pas près de m'en séparer! Puissance, contrôle et précision tout est parfait. C'est pas une machine à effet (en même temps c'est pas le but), mais c'est finalement équivalent à une prestige.

J'avais aussi quelques difficultés au service, mais maintenant c'est réglé, et ça envoie le bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais envoyé ici une petite photo de la bête?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit contre-rendu au bout de 2 semaines de jeu.

Tout d'abord, je confirme mes premières impressions : je suis très agréablement surpris par le contrôle de cette raquette

- A la volée, j'ai un total contrôle comme rarement j'ai pu avoir avec une raquette et pourtant j'ai joué avec la Wilson Pro Staff 85.

- Revers, j'ai également la même sensation de contrôle.

Le petit problème a été sur mon coup droit et le service ou bizarrement, je n'ai pas eu la sensation d'avoir de la pêche. Mais après 2 semaines, j'ai réussi à dompter la bête. j'ai désormais l'impression de mettre la balle où je veux. Bien sûr, ce n'est pas la raquette qui fait tout mais le fait d'avoir l'impression de contrôler sa balle, on a du coup la sensation de maitriser les zones, angles, longueurs...

je suis donc impatient de commencer mes premiers matchs en tournoi dans 2 semaines.

Je suis tellement enthousiaste que je pense acheter un 3ème cadre chez Jéjé. Mais, je souhaiterai tester d'autres cordages car pour le moment, je joue avec le signum pro plasma pure et je souhaiterai avoir un cordage un peu plus souple sur cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus souple que le plasma pure, faut regarder multi et boyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , quelle est la différence , si il y en a , entre cette Blade 93 et les modèles précédents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, plus de confort, moins traumatisante pour le bras, et aussi moins de masse en tête, ce qui la rend plus maniable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, plus de confort, moins traumatisante pour le bras, et aussi moins de masse en tête, ce qui la rend plus maniable..

Ca va commencer à devenir interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu avais acheté des Prestiges ??

J'ai pas encore signé le chèque !

D'ailleurs j'ai commandé en test sur warehouse la yonex v-core 98 et la volkl C10 pro, en attendant de signer pour les Prestiges mid plus.

Mais j'avais essayé l'ancienne version Kblade 93 il y a 3 ans, je ne l'avais pas prise par peur de me flinguer l'épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes , mais sinon comment avais tu trouvé les sensations de ce cadre?

Terrible ! Mieux que la Prestige, dans mes souvenirs. Mais c'était vraiment une planche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ! Mieux que la Prestige, dans mes souvenirs. Mais c'était vraiment une planche !

j'ai la possibilité d'avoir la dernière version , ou bien l'ancienne , la versionK blade Tour , et forcement pas au même prix , je me demande quel est le meilleur modèle .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de confort avec la nouvelle a mon avis (mais mes souvenirs de la K commence à dater un peu... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, comme je vois tu es aussi un adapte des cadres lourds axé en manche comme moi même Tonyo.

En ce moment je suis sur une Pure storm tour gt person en tour bite 1.25 24/23.

As tu testé la pure storm tour gt, comment la comparerais tu par rapport a cette blade 93?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ne l'a testé? Elle doit être pas mal en hybride VS/alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×