Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ronuald

Interclub 2012-2013...

Recommended Posts

Pffff, dimanche c'est déjà la dernière journée des IC été : saison merdique pour les E1 et 3 et pour les filles. Le maintien se joue sur cette dernière journée... Quant à nous en E2, on n'a plus rien à espérer puisqu'on est 2e et que le maintien est assuré. Juste la perspective de passer la journée avec les potes...

Et sinon, 5e journée et...4e fois à jouer très probablement en salle puisque la pluie devrait faire son retour dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 rencontre sur 5, c'est "chaud" ...

Pas de match aller-retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, il y a Hiver et Été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, j'ai bugué, il reste des matchs de barrage ... Et ça va jouer gros (déjà que ça joue assez enorme) !

Je crois qu'il y a 8 qualifiés en poule A et 8 en B ... et puis les 4 meilleurs vont en Nationale 1 ...

J'suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est fini!

E1 : descente de R1 en R2

E2 : maintien en R4

E3 : descente en ID1

E4 : maintien en ID2...(mais l'ID2 est supprimée la saison prochaine donc...)

ESF1 : maintien en R1

Alors bilan mitigé au final. Principales causes : l'âge des joueurs (+ de la moitié > +35 ans), les blessures (2 blessés en E1, ce qui fait monter des joueurs de l'E2 et ainsi de suite), le manque de compétiteurs, quelques erreurs de coaching... :dur:

De belles satisfactions individuelles tout de même ce qui laisse augurer d'une saison 2014 plus sereine! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match décisif pour nous.. On gagne 3/2 (avec un victoire contre un 15/2 ancien 4 et une perf à 15 en double pour moi :stuart:) Malgré ça, notre équipe 2 descend en PR..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les matchs sont fixés pour la montée en Nationale 1 ...

L'équipe joue le TCP !

À domicile (enfin chez eux), c'est l'équipe 2 du TCP et c'est d'ailleurs la seule équipe qui aligne son équipe 2 pour la montée en Nationale 1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a des TB mais c'est pas des vraies dans le sens ou c'est sur une espèce de moquette... On a déjà du me dire le nom mais je n'ai pas retenu...

Niveau MPE, l'équipe 1 (dans laquelle je suis) joue en Régionale 2 et on joue la montée samedi !!

Cool pour jouer la montée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, l'équipe 1 a perdu contre le TCP (y avait des numérotés).

C'est dommage, mais ça reste un beau parcours et surtout une belle équipe (j'en ai vu joué quelques uns) ...

Bonne ambiance, ça joue très bien (du bon négatif pour tous) , la saison prochaine peut être la nationale 1 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petite news de l'équipe 2 de Montrouge qui jouait la montée en N4.

Elle perd en finale sur un match hyper serrré.

Un des "supporters" de l'équipe adverse m'a un peu gonflé (d'ailleurs l'équipe adverse faisait un peu beaucoup de "bruit"), en disant un truc genre "Ouais, mais c'est pas drôle, il y a pas d'enjeux".

La bonne blague (les mecs avaient gagné 7 à 1 lors de la dernière rencontre, mais rien ne disait qu'ils allaient forcément gagner là).

Bref, l'équipe adverse gagne sur le dernier double (4 et 4) , ça a joué très chaud !

"Quelques joueurs" qui ont "pas mal" contesté l'arbitrage (limite un peu saoulant).

Un joueur de l'équipe adverse qui a joué le feux sur toutes les lignes (j'ai arbitré les 2 matchs et un double).

C'était vraiment pas mal, et vraiment dommage.

Il y a beaucoup de talent dans l'équipe 2, franchement comparer à l'équipe 1 niveau talent ça se joue à peu, mais la grosse différence se fait sur le physique.
J'en ai parlé avec notre Directeur Sportif qui me dit que la différence est flagrante car vers 0, les mecs sont des vrais "pros" dans leur gestion.

Effectivement, j'ai bien vu ... sachant que dans l'équipe 2, j'imagine aussi qu'il y a une gestion de leur propre emploi du temps (travail toussa) qui doit jouer ...

Fin bref, belle équipe qui méritait de monter mais bon l'équipe adverse a bien répondu (c'était leur équipe 1 en face).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec notre Directeur Sportif qui me dit que la différence est flagrante car vers 0, les mecs sont des vrais "pros" dans leur gestion.

Effectivement, j'ai bien vu ... sachant que dans l'équipe 2, j'imagine aussi qu'il y a une gestion de leur propre emploi du temps (travail toussa) qui doit jouer ...

Dommage pour ton équipe 2.... mais par contre, je te garantis qu'autour de 0, bcp ne sont pas du tout, mais alors pas du tout "pro" dans leur gestion / prépa.

Et certains bossent à coté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me surprends niko. J'avais l'impression que des gens ayant un vrai boulot sans aucun rapport avec le tennis vers 0 étaient de rares exceptions. Je t'admire (ainsi que JB qui m'a beaucoup battu par le passé) pour cela. D'ailleurs, je ne connais que JB et un autre mec comme cela. C'est vrai qu'il existe aussi des anciens négas ou plus qui même grabataires ne peuvent pas jouer moins que 0!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai ce que tu dis, il y a très peu de joueurs vers 0 qui n'ont pas un métier dans le sport ou le tennis ... Au niveau des exceptions, j'ai vu un -4/6 gagner le tournoi de mon ancien club à Nice qui bossait sur des chantiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu as raison dans le sens où nous sommes peu mais nous existons! ;-)

A titre d'exemple, dans l'équipe 1 de mon club, on est entre 0 et 4/6 et 5 joueurs sur 6 avec des boulots hors tennis (le 6ème étant DE)!

Après, reste à savoir ce que chacun met derrière "vrai métier" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/6, ce n'est pas vraiment pareil que 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×