Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ronuald

Interclub 2012-2013...

Recommended Posts

oui l'autre poule est encore plus relevée avec Maisons Alfort, Marolles et Thiais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous d'ordinaire c'était en mai.
Et exceptionnellement, ils ont décidé de faire 2 rencontres avant les vacances d'Avril (donc dès le 14) et 3 après.
Du coup ils ont considérablement avancé les dates, alors que la météo est juste horrible...
On a refait les TB extérieures car il faut pas mal de terrain pour l'équipe en pré-nat, au final il pleut tout le temps.
Si il pleut Dimanche 60% des matchs par équipe du département vont être reportés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il pleut Dimanche 60% des matchs par équipe du département vont être reportés...

Il fait 20°C avec un grand soleil B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 20°C avec un grand soleil B)

Tu m'en vois ravi mon ptit Lolo !

Surtout qu'on va jouer en perf, d'ailleurs on a fontainebleau 4 dans notre Division. (classements théoriques 5 15 15/1 15/1 :pinch: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere victoire dans son 1er match par équipes jeunes 8 ans :)

carton jaune pour le responsable d'équipe qui n'a pas fait jouer son meilleur joueur en 1 (tout ça pour tenter de gagner la rencontre au détriment des matchs, pas top...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est un peu le but des matchs par équipe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est un peu le but des matchs par équipe non ?

Bah oui, je ne comprends pas ta réflexion Helloween.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en théorie mais pour les 8 et 9 ans, l’intérêt c'est quand même de les faire matcher par niveau, le résultat importe peu...ensuite quand tu as des classements, la question ne se pose plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'ils n'ont pas de classement, comment sais tu que c'était pas le meilleur ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 8 et 9 ans sont pour certains à la ligue ou boursier, ils sont donc au dessus. Le mien est boursier il aurait préféré jouer leur n°1 boursier également. Résultat, le mien gagne 1 et 0 sans jouer, pas glop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi (comme dans la majorité du pays?) le début des rencontres par équipes c'est dans 2 semaines !

G trop hâte!!! :w00t:

On est 7 dans l'équipe (pour 4 simples!) alors j'espère pouvoir jouer un max de rencontres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 dans une équipe de femmes ? la classe B)

Déjà que chez ,nous ça lutte pour faire une équipe de coupe de la ligue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 8 après vérification.... :( mais bon l'essentiel est pas de jouer tous les matches comme on m'a répété. Difficile à admettre pour 1 boulimique de matches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 8 après vérification.... :( mais bon l'essentiel est pas de jouer tous les matches comme on m'a répété. Difficile à admettre pour 1 boulimique de matches....

Je suis comme toi, j'adhère pas à ça :mdr:

Dans ce cas, je laisse le soin aux autres de tourner et moi je joue tout le temps :sorcerer:

Egoïste ? qui a dit ça ? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 8 après vérification.... :( mais bon l'essentiel est pas de jouer tous les matches comme on m'a répété. Difficile à admettre pour 1 boulimique de matches....

En même temps, tu sais dès le début que les MPE ne représentent pas bcp de matchs dans une saison, c'est pas avec ça que tu seras rassasiée... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord avant d'ailleurs je m'en fichais car il n'y avait pas d'équipe féminine dans mon club et c'était donc une période off sans match (puisque sans tournoi). Maintenant depuis que j'ai connu les match par équipe y compris en tant que capitaine j'adore l'esprit de cette compet (convivialité esprit d équipe et aussi objectifs ^^) mais bon je sais bien que si je fais déjà 3 rencontres /5 ça sera bien. Donc je préfère me concentrer sur l'objectif tournois / championnat individuel qui correspond plus à ma soif de matches et je prends les matches par équipe comme le plus.

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter à tout ceux qui vous les attaquer une bonne tournée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'adhère pas à ça :mdr:

Dans ce cas, je laisse le soin aux autres de tourner et moi je joue tout le temps :sorcerer:

Egoïste ? qui a dit ça ? :oops:

:D t'as de la chance d'être capitaine alors :D :D tro fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas tort Nath on verra bien suivant l'ambiance car je ne connais pas encore les joueuses de mon équipe. Ça pourrait se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quels sont les autres classements ? Il n'y a aucune "titulaire" qui fera tous les matchs ?

Sinon, en Poitou-Charentes, le championnat se termine fin avril, on doit être les seuls :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons surtout que la météo soit clémente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème rencontre par équipe, victoire 5/1...

presqu'un perfect : notre 2 (15/3) a joué hier 2h45 à classement égal et a sombré physiquement 6/4 6/4 ; je ne devais pas jouer, mais je m'étais signalé qd même comme pouvant potentiellement jouer le double ; j'ai bien fait, car le 2 en question qui devait le jouer m'a très vite informé au début de son match qu'il était short petrol...

notre 4 (30/1) a gagné facilement à classement égal 6/2, 6/0 ; notre 3 (15/4) a gagné dans la douleur 7/5, 3/6, 6/2 à 30, ancien pongiste de niveau national :whistling: ; notre 2 a donc perdu à 30 (ancien 15/1 qui reprenait cette année après une longue interruption pour blessure au dos) et notre 1 (15/2) a gagné 6/1, 6/0 à 30, le sacrifié tactique du jour.

3/1 à l'issue des simples, fallait pas se louper dans le double si on voulait préserver nos maigres chances de finir meilleur second...des 15 poules de la promotion ! ça paraît difficile, mais on y croit.

Victoire 6/3, 6/1 en double avec le 1, match correct sans trop forcer sous les premières chaleurs de Midi Pyrénées.

On les a terminés au Gaillac. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire chez nous aussi, j'ai été le maillon faible

Notre 4 (30/2 ancien 15/4) gagne 6/0 6/4 à 15/5

Notre 3 (moi, 30) perd 3/6 3/6 à 15/5

Notre 2 (30 ancien 15/2) 6/1 6/2 à 15/5

Notre 1 (15/5) 7/6 (14-12 !!!) 5/7 6/3 à 15/4

Puis on perd le double

3-2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire chez nous aussi, j'ai été le maillon faible

Notre 4 (30/2 ancien 15/4) gagne 6/0 6/4 à 15/5

Notre 3 (moi, 30) perd 3/6 3/6 à 15/5

Notre 2 (30 ancien 15/2) 6/1 6/2 à 15/5

Notre 1 (15/5) 7/6 (14-12 !!!) 5/7 6/3 à 15/4

Puis on perd le double

3-2 !

1 point le double ? C'est 2 chez nous...ce qui fait qu'on peut faire des matchs nuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×