Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yale

Raquette joueur fond de cours et lifteur ?

Recommended Posts

Ton lift est plus prononcé avec le multi X-One plutôt qu'avec un copoly Black Code ? Perso ça devrait être tout le contraire ! À noter que le X-One sur l'APD pour un lifteur ça dépasse pas les 8h de jeu avant de casser ! Moi qui suis lifteur les multi en 1.30 ne font pas plus de 4h avant la casse ! Et puis le lift est nettement en retrait par rapport aux monos puisque les cordes bougent un max !

Je respecte ton avis et ton choix, mais je le trouve étonnant si tu es un lifteur !

+1

Le X-One est, de plus, un cordage relativement fragile parmi les multis. Si tu es un lifteur le garder 4 heures relèvera de l'exploit (même en 1.30). Au prix du cordage, tu risques vite de déchanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Le X-One est, de plus, un cordage relativement fragile parmi les multis. Si tu es un lifteur le garder 4 heures relèvera de l'exploit (même en 1.30). Au prix du cordage, tu risques vite de déchanter.
Toutafé ! S'il veut pas de mono, il peut tester le Dunlop HexyFiber voire même son cousin "discount" de chez Pro's Pro : le Hex Multi pour 5x moins cher que le X-One ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça c'est fait. 8 h pour mon x one. aie aie aie ça fait cher. Je m'attendais pas à ça. J'en suis très satisfait mais pas pour 8h !

Je vais voir pour le black code qui m'a plut ou peut etre le rpm + vs qui aux dire de mon coach est parfait.

Mais je pense que c'est très subjectif.

je vous tient au courant pour le rpm blast + vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hybride ?

Ca va rien changer si c'est ça . Tu vas detruire le VS en 8h c'est tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hybride est bon, mais en effet, le vs va se manger.

Tu as cassé ton x one en montants ou travers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le montant qui est cassé.

Quel cordage selon vous peut allier prise d'effets, une certaine puissance et durabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton hybride durera 2 à 3 heures de plus, c'est tout. Soit tu prends un mono fin et tu changes toutes les 20h de jeu si pas cassé, soit un multi plus resistant et moins fragile que le x-one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pro hurricane tour de babolat est bien pour le lift sinon tu as le solinco tour bite qui d'après ce que j'ai lu est génial, perso je vais bientôt l'essayer par contre faut baisser la tension avec celui là car il est plus ferme que le rpm et le pro hurricane tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça me fait penser à mon style de jeu, j'avais une tecnifibre 320 tfight 320 grammes j'ai commencé un tournoi il y a 1 semaine de ça je suis 30/4 je lift beaucoup et défend court partout, il me sembler qu'il me fallait une raquette qui mapporte de la puissance pour plus de puissance dans mon lift et plus de longueur, mais non si le lift tu 'las tu l'aura avec toutes les raquettes, j'ai essayé la head extreme : 0 ! tout dans les baches je sentais pas les coups, et j'ai testé la prince extreme exo 3 : 0 pareil que la head extreme ça part tout seul. Mon pro shop n'avait pas la pure drive et l'aeropro drive que je voulais tester alors je me suis fait plaisir j'ai pris la wilson pro staff 95 de federer, JAI ADORE, abusé tout dans le court les effets mon lift est niquel même certe la longueur n'est pas la mais mon lift prend bien je trouve des angles incroyable et un effet de fou en rentrant bien dans la balle, cette raquette est énorme alors honnetement essaye la tu m'en diras des nouvelles.... je vais encore tester la pure drive et laero pour comparer mais pour le moment mon choix ce porte sur cette wilson...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×