mrbond Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Bonjour à tous les JA! Je viens de voir une nouveauté dans l'article 104 des règlements sportifs 2013: Les joueurs de simple et les paires de double sont désignés pour chaque rencontre dans l’ordre du classement officiel de la Fédération. Celà veut bien dire ce que ça veut dire? La pondération des classements de double n'existent plus pour les matchs par équipes? Exemple: Double 1: 15 15/2 Double 2: 15/1 15/1 c'était possible l'année dernière. Avec ce que je lis, on aurait: Double 1: 15, 15/1 Double 2: 15/1, 15/2 Pouvez-vous me confirmer cet article et son interprétation? Merci beaucoup. Mr Bond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Hum cela m'étonnerait que cela soit ça car les vétérans n'ont pas du tout appliqué ce principe là pour leur championnat et ca devrait faire l'objet d'une communication plus importante si c'était ca. J'imagine plutôt que cela veut dire que le double 1 doit bien être celui qui cumule le moins de points au total (ex : +17 contre +22 --> +17 est le double 1). Sean, tu confirmes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Ou alors c'est applicable qu'à partir d'un certain niveau, genre régional ou nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Les vétérans jouent en régional chez nous (en +35 et +45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 vétéran ?! ça m'fout un coup d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 bah oui passé 35 c vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 En tout cas, c'est en rouge. Ca veut donc dire que c'est une nouveauté. Donc, il faudrait voir les règlements sportifs 2012 pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Il y a la réponse à l'article 41, c'est bien comme l'année dernière, le classement officiel pour le double est en fait la somme des classements que l'on faisait avant. Donc, pas de souci, fausse alerte. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 En tout cas, c'est en rouge. Ca veut donc dire que c'est une nouveauté. Donc, il faudrait voir les règlements sportifs 2012 pour comparer. Ca peut être aussi parce que ça a changé de N° d'article. Sur les RS 2009 (le dernier "papier" qui me reste), c'était l'article 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites