Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gilles1981

Jouer tout en ce faisant "insulter". Que faire ?

Recommended Posts

Je ne vois pas ce qu'il y a de démago là dedans...

Quand on se lance dans des parallèles "un peu" boiteux, on sait qu'on s'expose à un retour plus ou moins sympathique... assume le et tout ira bien !

paire-de-gants-jetables-mapa.jpg

:mdr:

Je rigole parce que je viens de constater que sur absolument tous les forums où j'ai été (son, photo, image etc) on trouve ton alter ego...Bref comme je l'ai déjà dit il faut de tout pour faire un bon forum.

Bon, moi je vous laisse, j'ai une femme à battre ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faisait vraiment peur le type ou c'est le fait d'être avec son père ?

J'ai vraiment l'impression que tu te sous-estimes ... Y'a des gens biens comme le mec battu la veille et y'a des cons, et avec ceux-là, aucune compassion ou empathie (sans pour parler de violence).

Non personne ne me faisait peur. Mais pour jouer un match correctement j'ai besoin de rester calme. De ne pas parler. Si je commence à brancher mon adversaire je sors du match. Je m'énerve. Quand je lui ai demandé d'arrêter il a répondu un truc pas cool et j'ai failli dégoupiller. C'est pour ça que j'ai préféré partir. Il se serait un peu excusé ça serait retombé. La il a mis de l'huile sur le feu et j'ai pas eu envie de faire un truc con que j'aurai regretté ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non personne ne me faisait peur. Mais pour jouer un match correctement j'ai besoin de rester calme. De ne pas parler. Si je commence à brancher mon adversaire je sors du match. Je m'énerve. Quand je lui ai demandé d'arrêter il a répondu un truc pas cool et j'ai failli dégoupiller. C'est pour ça que j'ai préféré partir. Il se serait un peu excusé ça serait retombé. La il a mis de l'huile sur le feu et j'ai pas eu envie de faire un truc con que j'aurai regretté ensuite.

Alors, tu n'as rien à regretter.

De toute manière, ça peut être un post fleuve, chacun décrivant "sa" réaction souhaitée ... mais il y a un monde quand tu vis la situation d'une part (tension palpante, crispation ...) et chacun a sa sensibilité (réaction différente entre un pacifique et un nerveux). Essaie de passer ton chemin sur ce match. si cela devait arriver une nouvelle fois, ce que je n’espère pas, tu sauras bien réagir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui c'est fait troll en beauté !

@Deejay, j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire si ça peut te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Sinon pour revenir à Gilles1981 tu m'as pas dit, le gars que t'as joué il avait quel âge ? parce que tu parles de son père donc je suppose qu'il était bien + jeune que toi ?

Oui il devait avoir 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il venait d'avoir 18 ans.

Et il était beau comme un enfant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il était beau comme un enfant ?

Mais surtout fort comme un homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais surtout fort comme un homme ?

C'était l'été évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a une différence entre péter un plomb sur un terrain comme l'a fait notre ami et en arriver à frapper sa femme parce qu'elle nous a poussé à bout, chose que tu te dis à même de comprendre, ayant déjà été à 2 doigts de craquer dans ce sens.

Tu sembles excuser ou au moins comprendre certaines violences...

Personnellement je n'excuse ni ne comprend aucune violence morale ou physiques perpétré contre un individu de sexe féminin ou pas d'ailleurs.

Je suis un putain de bisounours et je vous emmerde... :D

Un "serial biffleur" au grand coeur finalement :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il était beau comme un enfant ?

En me relisant j'étais sur que ça allait mal tourner. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles l'essentiel est de savoir tirer les leçons d'un tel échec bounce.gif car oui ton comportement est louable mais ça reste un échec, un échec mental, dont tu devras tirer les leçons bounce.gif la prochaine fois sera la bonne !!!! :P moi j'aurais mis mes earmuffs et j'aurais joué c'est pas interdit si ?? !!!!!

earmuff_6201_Z2-240.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles l'essentiel est de savoir tirer les leçons d'un tel échec bounce.gif car oui ton comportement est louable mais ça reste un échec, un échec mental, dont tu devras tirer les leçons bounce.gif la prochaine fois sera la bonne !!!! :P moi j'aurais mis mes earmuffs et j'aurais joué c'est pas interdit si ?? !!!!!

earmuff_6201_Z2-240.jpg

Pas mal comme solution. Mais bon je signe tout de suite pour refaire un tournoi ou je passe trois tours ! Tout compte fait, C'était quand même pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton adversaire, tu sais s'il a gagné après votre match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton adversaire, tu sais s'il a gagné après votre match ?

Non je sais pas. Je verrai quand les palmarès seront mis à jour. J'espère et je pense qu'il a perdu. Se faire accrocher à 15/2 et gagner le lendemain à 4, ce serait étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai compté en le voyant...

... mes nuits d'automne.

Sauf en tombant sur un 4 susceptible :stuart:

ou un 4 un peu léger (ca arrive....) de 17 ans, encore plus con que le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mes nuits d'automne.

ou un 4 un peu léger (ca arrive....) de 17 ans, encore plus con que le premier.

À 4 ça commence à jouer velu je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il s'énerve c'est que tu le gènes alors insisté sur ce Prs faible et rigole surtout de son comportement gamin intérieurement en ne fêtant rien voir juste ton acharnement a ne lâcher aucuns pts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joue ton match, c'est ce que je fais, je ne m'occupe de rien d'autre!

Tout est dit ! :)

Pour moi je pense qu'il existe la solutions dont pas mal de monde est d'accord, tu ignores complétement.

Ou sinon personnellement, j'avais jouer un mec infecte mais très fair-play. Je gagne le 1er set en m'arrachant 7/5, mais le mec me traitait de "pd", de "tarlouze" et j'en passe..

Dans le deuxième j'ai donc choisis de faire des cloches de 50 mètres de haut, et des shops extrêmement merdique, victoire 6/1. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'étais à fond niveau motiv concentration et tout et tout...

Mais bon j'ai quand même fait un bon match. Le meilleur c'est quand à la fin il m'a dit qu'il avait été fair play parce qu'il annonçait pas les fautes de pied quand son père lui faisait signé c'est la ou il a failli prendre une gifle.

Il a con-firmer sa bêtise!! Quelle âge avait-il?

Il n'aime pas le tennis, il aime dominer/écraser son adversaire (victime)! C'est triste à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, la solution en match face à ce genre de comportements, c'est l'indifference (sinon c'est toi qui risque d'etre perturbé. Et en ce qui me concerne il est hors de question que je fasse le moindre cadeau à un pauvre type pareil!). Donc en mode = je suis un sauvage

Tu verras que tu ressentiras un certain plaisir à avoir su rester concentré et à pas etre tombé dans le piège...

En cas de victoire, ne surtout pas oublier de proposer un coup à boire avec un grand sourire! Ca finira de l'achever!

:mdr::bravo::saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le droit à ça.

Tout au fil du match j'ai eu le droit à des petites réflexions du style "Pffff si j'avais eu un échauffement correcte, je l'aurais mise" ou "Mais c'est ridicule de jouer comme ça à 15/5" + les petits sourires narquois...

Bizarrement je suis resté calme et je lui ai simplement dit "c'est ridicule mais ça marche hein?" au moment de la "poignée de main".

Il était pas content.

:mdr::bravo::saycheese: il y a des victoires que l'on savoure longtemps, et celles face à des joueurs ignorants le fair play et le respect, sont délicieuses! Par contre, je m'en irais vite fait signaler son comportement au juge arbitre et/ou à la ligue (internet mail).

Sinon: la classe, tipi! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×