Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

1 euro fait 1.25 dollar australien je crois.

Si le prix est le même en Europe, gargl.

:( ils sont fous de les vendre à ce prix là... Surtout à la vitesse à laquelle ca s use!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça depend.

Mes solutions ont 11 mois et semelle peu usée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends un peu, si elle me vont je vais acheter des Asics à Trinouillette. On verra si je les use plus vite que les Babolat ou moins vite que les Artengo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, 200$ c'est sur le site officiel du fabricant... Comme pour les raquettes à 220€, elles se retrouvent à 169-179€ sur les sites internet ou dans les boutiques. Elles vont arriver à 130€ en magasin en toute logique. (90€ + 14€ de FP sur ebay actuellement - Provenance Allemagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends un peu, si elle me vont je vais acheter des Asics à Trinouillette. On verra si je les use plus vite que les Babolat ou moins vite que les Artengo :whistling:

Prends pas ses reso 3 bleues

Amorti mort. :)

Mais je peux avoir des TS 850 clay 40 en janvier.

Dixit Cassard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement? Bien d'autres soucis. :(

Mais elle a une telle collection de shoes qu'il faudra faire de la place pour en mettre d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J attends la nouvelle collection pour changer. Quand je verrais les neuves en vrai je verrai si je prends les 2013 ou reprendre les 2012 pourpre/rose que j adore !

Je ne joue qu'avec une paire donc je ne peux pas faire ton système

C'est pas risque d'ailleurs ?

C est vrai que ce n est pas idéal, plus de risque de glisser,mais sinon dans l absolu, il faudrait jeter les chaussures tous les 6 mois, mais j avoue que ca me fait un peu mal au coeur. Mais si ca commence un peu à geler sur les terrains cet hiver, je ne mettrai que les moins usées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, je ferais bien un retour chez Asics pour les shoes la saison prochaine....

La solution Lyte, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site tennis-point.fr dans les chaussures femme en nouveautés asics, il y a en plus de la gel resolution 5, la gel resolution W. A quoi correspond ce modele, on dirait les anciennes GR 2 ou 1? La forme a l air un peu différente des nouvelles GR 5 qui elles ont l air d avoir quasiment la meme forme que les speed solution, alors que la forme desGR 4 était quand meme différente des speed solution. Est ce qu ils ont fait ces GR W pour ceux qui veulent rester sur les GR traditionnelles, et les GR 5 pour ceux qui veulent un modele se situant entre les anciennes GR et les speed solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution Speed, Solution Lyte, Solution Slam ?! C'est quoi les différences entre ces différents modèles ? Les Lyte ont l'air d'être encore plus légères que les Speed (qui étaient déjà très légères), mais pour les Slam ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gel Resolution 5, Solution Lyte ou pas, version TB ou pas, ça commence à rentrer un peu partout.

Un gros + 1 pour la Solution Lyte monté par Nat, vraiment top et déjà dispo en semelle TB chez tennis point.

Mais bon je préfère essayer avant de passer commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2013 seront-elles plus solides que les GR3 ? Je joue sur béton poreux et au bout de 5 mois, le renfort d'orteils de ma semelle gauche est coupé littéralement dans le sens vertical! Le tissus qui est en dessous ne va pas tarder non plus à lâcher... Dommage, parce que côté confort, c'est le TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMGSLBY-1.jpg

Il m'le faut : assorti à mes Pk Ki 5 en plus... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouquoi systématiquement chez asics on passe du 45 au 46, il font pas de 45.5 ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, je ne joue qu'en ascis, 90% du tps sur dur, je compte acheter 2 paires une dur et une TB, j'ai tjs acheter 2 paires de dur, sachant que je joue sur terre maxi 2 tournoi et qq fois avec les potos qd le temps est humide, mais generalement c'est en fin de saison et je derape pas mal lol...

avez vs déjà jouer avec des semelles TB sur dur? au cas ou, est ce réellement embêtant? je pense qu'elles vont s'user plus vite c'est tout?

Merci d'avance, nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont s'user plus vite. Mais ce que m'a dit mon prof, c'est qu'avec des chaussures pour TB avec semelle lisse, on peut jouer sur dur (mais pas sur terre). D'après lui pas mal de pros joueraient en semelle lisse d'ailleurs sur dur. Donc une fois que les semelles seront lisses, tu pourras racheter une paire de TB et garder tes TB usées mais pas mortes pour jouer sur dur en remplacement de tes "dur" dont l'amorti ou autre sera mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, lisse c'est comme des pneus slick :D

circuit-slick.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, joue 4 heures sur greenset avec et tu verras ce que lisse veux dire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de jouer en chaussures à semelles moquette (lisse) sur dur tu vas decouvrir l'art de la glissade à la Monf !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit dépendre de la surface aussi, parce que même moi dès que la semelle est usée je glisse sur quick, mais sur l'espèce de papier de verre qu'on trouve dans certains gymnases c'est impec :D Sur une surface lisse comme le Taraflex (pour ne parler que de ce que je connais, les autres connais pas) aussi un truc bien slick ça augmente la surface d'adhérence et donc ça tient mieux (coefficient de frottement toussa)... À l'inverse le quick, alias "rape à fromage", n'est pas lisse mais comporte énormément d'irrégularités donc il vaut mieux un trcu qui accroche, donc strié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut une surface parfaitement lisse sinon c'est bêtisier on ice :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es un petit comique, tu peux te glisser dans le vestiaire de Bercy juste avant un match et mettre quelques gouttes d'huile de boite de vitesse sous les semelles lisses d'un joueur de ton choix. L'avantage de cette huile est que c'est une des plus visqueuses, donc en plus de faire glisser, elle restera en place plus longtemps et ne sera pas éliminée en 3 glissades ^_^

(désolée pour le HS, c'est en attendant que je demande plus de détails à "ma source", déjà pour vérifier si ses affirmations ne datent pas de l'époque de Michael Stich, mais par ailleurs il me semble qu'il pratique lui-même ce petit truc d'utiliser les semelles usées sur dur sachant qu'on a du taraflex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×