Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 13 heures, noserider a dit :

Franchement moi j’adore mais le chaussant est particulier. Je te conseilles d’essayer. A mon avis c’est pile ou face. 

et cote maintien ? car j aime bien quand la chaussure maintient bien le pied sur les appuis,  pas comme une chaussure de running par ex sur le court. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y trouve toutes les qualités de la réso7  (maintien, ...) en plus light, plus souple et plus dynamique au niveau de l'amorti.

La réso7 est déjà un must,  mais le côté rigide ne s'est jamais estompé et le manque d'amorti sur l'avant du pied n'est pas top.

 

court-ff-asics-bleu-rouge.jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une paire de FF Court en 41,5 alors que d'habitude je prends du 42 mais je suis entre 2 tailles.

Niveau longueur c'est impeccable mais ayant un pied large sur les côtés et sur le dessus de la chaussure ça compresse un peu.

Je l'utilise demain pour la 1ère fois en tournoi, on verra bien ce que ça donne...

Me concernant, l'utilisation d'un chausse pied n'est pas nécessaire mais il est vrai qu'elle est difficile à chausser surtout la 1ère fois après ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention elle ne s'agrandit pas des masses avec le chausson. je t'aurais conseillé du 42.... A suivre & Bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, noserider a dit :

Attention elle ne s'agrandit pas des masses avec le chausson. je t'aurais conseillé du 42.... A suivre & Bon tournoi.

Merci. Je vous redirai ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er essai avec cette Court ff et j'ai beaucoup apprécié.

Plus du tout cette sensation de compression que j'avais ressenti en la mettant quelques minutes mais encore mieux une impression de ne rien avoir aux pieds...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un plan sur des solution speed en 44 ? 

Les prix sont fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à changer mes Babolat Jet Team pour des Asics Resolution Speed ?

Des avis sur cette paire d'Asic, la chaussure est légère ?

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Slane a dit :

:sick::sick:

Y'a un concours sur tennis pro pour gagner 1 paire....mais bon les chances de gagner sont faibles.

Apparemment les shoes sortent en avril juste avant la saison sur terre. Espérons 1 promo ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djoko les avait à l'AO, non ? 

pas fan pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Slane a dit :

Djoko les avait à l'AO, non ? 

pas fan pour le coup

t'aimes rien de ce qui touche à lui de toute façon ;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, niko95000 a dit :

t'aimes rien de ce qui touche à lui de toute façon ;)

C'est pas faux :D:P

Sauf toi mon lapin :wub:

Plus sérieusement, je ne trouve pas que cela soit leur plus belle réussite, je trouve le bleu un peu... criard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha ça me touche!!!

Je trouve la forme bizarre, le bleu était bien avec la tenue AO :) hate de voir sur le court ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux US ils ont 10 fois de choix dans les coloris ASICS. Et tu ne peux même pas commander sur le site US pour livrer en Europe, même en y mettant le prix ^^

 

Une fois j’avais craqué sur un coloris US et c’est In-, un classimien qui vivait aux US, qui me les avait commandées et redirigées.

A ce sujet, il suffit de se créer une adresse US avec Shipito qui se charge ensuite de t'expedier le colis avec les options que tu veux suivant ce que tu te fais livrer (ils enlèvent la facture si tu veux, mettent plusieurs colis dans un seul, etc...). J'ai fait ça plusieurs fois avec Amazon.com et d'autres sites.

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Grumms a dit :

A ce sujet, il suffit de se créer une adresse US avec Shipito qui se charge ensuite de t'expedier le colis avec les options que tu veux suivant ce que tu te fais livrer (ils enlèvent la facture si tu veux, mettent plusieurs colis dans un seul, etc...). J'ai fait ça plusieurs fois avec Amazon.com et d'autres sites.

Oh nice plan. Je connaissais pas. Toi qui a fait ça , ça marche comment au niveau frais de douane et au niveau délai?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nice plan. Je connaissais pas. Toi qui a fait ça , ça marche comment au niveau frais de douane et au niveau délai?
C'est très variable. Pour tenter d'échapper aux frais de douanes, tu peux demander à mettre dans un emballage 'pouilleux' et à retirer la facture. Pour ma part, sans faire ça, je n'ai jamais payé les douanes. La dernière fois c'était l'an dernier pour des casquettes sur le site New Era. Par contre c'était en plein été, et le livreur remplaçant a jamais posé d'avis de passage, et j'ai bien galéré pour les récupérer, car pas de numéro de suivi français. Heureusement, le Twitter de la Poste est super efficace et j'ai pu tout récupérer.

Pour les délais, c'est 2 à 3 semaines. Ils disent de prévoir 20 jours. Si t'as des trucs qui viennent de plusieurs site, tu peux leur demander de tout mettre dans un seul nouveau colis. Y a bcp d'options, c'est vraiment sympa (mais ça peut revenir cher, moi je fais ça que pour des trucs que j'ai pas trouvé en Europe et dont je me moque du prix).
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je ne connaissais pas, j'irai voir les tarifs ^^ (TWE US c'est juste énOOOORme).
Pas de risque de taxe supplémentaire ?
Si, y a toujours le risque que les douanes te fasse payer 25% de plus, et tu peux pas vraiment prévoir. Perso ça m'est jamais arrivé en utilisant Shipito, mais ça m'est arrivé 2x avec AliExpress ou un autre site chinois. Bon, une fois la Poste a oublié de me faire payer 50€, ils m'ont fait signer le papier sans réclamer le fric ^^
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Grumms a dit :

C'est très variable. Pour tenter d'échapper aux frais de douanes, tu peux demander à mettre dans un emballage 'pouilleux' et à retirer la facture. Pour ma part, sans faire ça, je n'ai jamais payé les douanes. La dernière fois c'était l'an dernier pour des casquettes sur le site New Era. Par contre c'était en plein été, et le livreur remplaçant a jamais posé d'avis de passage, et j'ai bien galéré pour les récupérer, car pas de numéro de suivi français. Heureusement, le Twitter de la Poste est super efficace et j'ai pu tout récupérer.

Pour les délais, c'est 2 à 3 semaines. Ils disent de prévoir 20 jours. Si t'as des trucs qui viennent de plusieurs site, tu peux leur demander de tout mettre dans un seul nouveau colis. Y a bcp d'options, c'est vraiment sympa (mais ça peut revenir cher, moi je fais ça que pour des trucs que j'ai pas trouvé en Europe et dont je me moque du prix).

Merci pour la réponse. A étudier. Surement pratique pour des choses qu'on peut trouver sur le store amazon us.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a le même genre de service pour l'Angleterre, dont certains sites ne livrent pas hors UK.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse. A étudier. Surement pratique pour des choses qu'on peut trouver sur le store amazon us.
Tout à fait, hormis mes casquettes, tout le reste venait d'Amazon.com.

Par contre je vous préviens, ne faites pas ça pour espérer faire des bonnes affaires financièrement parlant, car avec les frais de port + les risques de douanes, vous risqueriez d'être déçu. Moi c'est vraiment pour des trucs que je peux pas avoir autrement, et tant pis si ça coûte cher.
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté celui-ci.

https://www.relayshopusa.com/

Je n'ai toujours pas reçu mon colis pourtant envoyé le 16 janvier. C'est le risque et oui financièrement ce n'est pas super intéressant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×