Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
ludovicarthur

championnat par équipe difficulté d'organisation

Recommended Posts

Guest

Dans mon club, c'est absolument le contraire :w00t:

A chaque renconre, il y a une trentaine de personnes à domicile et une vingtaine à l'exterireur.

L'an dernier pour la finale du championnat, on est allé au cap d'agde ( à 1h de route) avec 7 voitures. C'était énorme !!!!

A 3/6, je suppose que tu évolues à un "haut niveau" non ? Nationale ou pré-nationale ?

Guest

Non, je suis le numéro 1 de mon équipe et l'équipe cette année est 3/6 moi, 4/6, 4/6, 15, 15( ancien 2)

Nous sommes en promotion départementale.

Promotion départementale ? :blink: Vous devez mettre des raclées à tout le monde non ??

Guest

On a pas perdu une rencontre depuis 2 ans mais les échelon ne se gravissent qu'un par un donc...

Promotion départementale ? :blink: Vous devez mettre des raclées à tout le monde non ??

Tu m étonnes !!! Lol!!!

Dans mon club, c'est absolument le contraire :w00t:

A chaque renconre, il y a une trentaine de personnes à domicile et une vingtaine à l'exterireur.

L'an dernier pour la finale du championnat, on est allé au cap d'agde ( à 1h de route) avec 7 voitures. C'était énorme !!!!

bravo çà c'est bien, et vous mettez les banderoles dehors avec les klaxons ! lol

Guest

Tu rigoles mais les banderoles oui, c'est la présidente et le trésorier qui les font :w00t:

ouah le délire!

au faite pourquoi tout les 3/6 jouent avec des raquettes one team, je l'ai essayé, mais j'arrive pas à me faire à sa légèreté, c'est dingue. même le prof de mon club 3/6 joue avec et j'arrête pas de le chambré lol

Guest

ouah le délire!

au faite pourquoi tout les 3/6 jouent avec des raquettes one team, je l'ai essayé, mais j'arrive pas à me faire à sa légèreté, c'est dingue. même le prof de mon club 3/6 joue avec et j'arrête pas de le chambré lol

En même temps, je fais 1m72 pour 58kg et j'ai 15 ans donc...

En même temps, je fais 1m72 pour 58kg et j'ai 15 ans donc...

ah oui ta pas fini de téter maman :whistling: je comprends, le prof il est petit aussi et pèse pas bien lourd aussi c'est vrai

mais bon fait gaffe et mange de la soupe, hein ;-) lol