Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ludovicarthur

championnat par équipe difficulté d'organisation

Recommended Posts

Invité

Dans mon club, c'est absolument le contraire :w00t:

A chaque renconre, il y a une trentaine de personnes à domicile et une vingtaine à l'exterireur.

L'an dernier pour la finale du championnat, on est allé au cap d'agde ( à 1h de route) avec 7 voitures. C'était énorme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 3/6, je suppose que tu évolues à un "haut niveau" non ? Nationale ou pré-nationale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je suis le numéro 1 de mon équipe et l'équipe cette année est 3/6 moi, 4/6, 4/6, 15, 15( ancien 2)

Nous sommes en promotion départementale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promotion départementale ? :blink: Vous devez mettre des raclées à tout le monde non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a pas perdu une rencontre depuis 2 ans mais les échelon ne se gravissent qu'un par un donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promotion départementale ? :blink: Vous devez mettre des raclées à tout le monde non ??

Tu m étonnes !!! Lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, c'est absolument le contraire :w00t:

A chaque renconre, il y a une trentaine de personnes à domicile et une vingtaine à l'exterireur.

L'an dernier pour la finale du championnat, on est allé au cap d'agde ( à 1h de route) avec 7 voitures. C'était énorme !!!!

bravo çà c'est bien, et vous mettez les banderoles dehors avec les klaxons ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu rigoles mais les banderoles oui, c'est la présidente et le trésorier qui les font :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah le délire!

au faite pourquoi tout les 3/6 jouent avec des raquettes one team, je l'ai essayé, mais j'arrive pas à me faire à sa légèreté, c'est dingue. même le prof de mon club 3/6 joue avec et j'arrête pas de le chambré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah le délire!

au faite pourquoi tout les 3/6 jouent avec des raquettes one team, je l'ai essayé, mais j'arrive pas à me faire à sa légèreté, c'est dingue. même le prof de mon club 3/6 joue avec et j'arrête pas de le chambré lol

En même temps, je fais 1m72 pour 58kg et j'ai 15 ans donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je fais 1m72 pour 58kg et j'ai 15 ans donc...

ah oui ta pas fini de téter maman :whistling: je comprends, le prof il est petit aussi et pèse pas bien lourd aussi c'est vrai

mais bon fait gaffe et mange de la soupe, hein ;-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×