Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Testé aujourd'hui le Razor 1.20 à 24/22 sur une T-Flash 300 et je nais pas du tout trouvé cet effet "planche"... Tout en étant quand même très puissant. J'ai même trouvé le couple cordage/raquette plutôt confortable (mal cordée donc tension qui a déjà vite baissée depuis hier ?)

En tout cas y'a beaucoup plus d'effets qu'avec les multis que j'ai déjà essayé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui le Razor 1.20 à 24/22 sur une T-Flash 300 et je nais pas du tout trouvé cet effet "planche"... Tout en étant quand même très puissant. J'ai même trouvé le couple cordage/raquette plutôt confortable (mal cordée donc tension qui a déjà vite baissée depuis hier ?)

En tout cas y'a beaucoup plus d'effets qu'avec les multis que j'ai déjà essayé :P

La tflash est puissante, le razor pas tellement. L'ensemble est tout de même plutôt ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le résultat est à prendre avec des pincettes mais tester la tension sur RacquetTune à 21,2 (cordée à 24/22 samedi matin).

Peut-être pour cette raison que je n'ai pas trouve le cordage pas si "contrôle" que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

quelle est la différence entre un razor et du red code?

a jauge égal,et mise a part la couleur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Razor bien meilleur en tenue de tension, plus solide, et également un meilleur feeling à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en terme de puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux cordes contrôle, mais je dirais léger avantage au razor même s'il est plus exigeant/moins tolérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux cordes contrôle, mais je dirais léger avantage au razor même s'il est plus exigeant/moins tolérant.

donc si j'ai bien compris razor plus puissant,plus exigeant,moins tolérant,c'est donc du red code qu'il me faut...

et a combien sur une t-fight 295 dynacore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durée de vie efficace du red code très inférieure à celle du razor... donc sauf si gros casseur, avantage au razor. Pour la tension, pour moi je mettrais 23/22 max quel que soit le choix, les deux avançant globalement assez peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaie je suis déjà a 24/23 est je trouve que ça avance de trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Actuellement je joues avec du pro red code en 1.25 et il me reste bientôt plus que 2 - 3 poses sur m'a bobine du coup je serais bientôt obliger de racheter le même cordage où de changer et  je me demandais si le CORDAGE TECNIFIBRE RAZOR CODE 1.25 était bien.

J'ai un jeux plutôt fond de cour que à la volée et je suis gaucher je lift mais pas un gros lifteur mais, je slice pas mal sur mon coté gauche en service. Mon cordage actuelle me tiens 6 mois quasiment et la je viens de la casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu changes, teste avant de racheter une bobine... Tu as aussi le nouveau red code wax, qui offre une évolution intéressante de ton cordage actuel. Gros casseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tellement un gros casseur, je joues un peut plus que d'habitude, en ce moment 2 à 3 fois / semaines plus tournoi quand il y en à.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nadal44 a dit :

Non pas tellement un gros casseur, je joues un peut plus que d'habitude, en ce moment 2 à 3 fois / semaines plus tournoi quand il y en à.

Tu le casses au bout de combien d'heures ton RC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Nadal44 a dit :

6 mois il me dur environs

Ta bobine doit donc avoir... 9 ans :o

Teste un multi, genre HDX ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est plus à qu'elle moment je les acheter mais doit avoir au moins 5 ans la bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Nadal44 a dit :

Je c'est plus à qu'elle moment je les acheter mais doit avoir au moins 5 ans la bobine.

Aucun intérêt d'utiliser cette corde alors... Essaie un HDX 1.35 ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makouille

Salut, Il me semble que tu apprécies beaucoup le Razor Code et le 4G.
Je joue depuis l'année dernière avec du 4G que je trouve vraiment top!
Comme ça à l'air d'être 2 cordages assez similaires, peux-tu me faire un petit comparatif entre le Razor et le 4G (puissance, controle, prise d'effet, confort)
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je suis le seul à jouer avec le Razor... 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, niko95000 a dit :

J'ai l'impression que je suis le seul à jouer avec le Razor... 

surtout en 1.30 ...

Vu que tu es le seul demande un contrat ... ;):D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul que je trouve à mon gout sinon c'est l'original. Je retente bientot sur une pure aero 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super corde !

tu le joues avec quel coloris ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×