Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tiens , y avait des RF 97 à 100 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même ensemble nat pour homme, spécial hand, super, pas cher, mais pas de poche ua short, donc voilà, pour le tennis ça va pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10% de remise avec le code NOV10.

par contre des prix ont remonté ... les Prince rebel team que j'ai acheté 24 euros vendredi sont à 54 euros aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le fameux Mug  qui fait rêver tt le monde

sd-mug-email-big-euro.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C le puzzle à l'arrivée ?? :D

il est treeees bien emballé et immense^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une paire de Dunlop Flash Elite II et pour 42 eur rapport qualité/prix imbattable !

Il faut faire attention à la pointure parce que avec les pointures UK c'est un peu différent  en gros 8.5 UK pour ce modèle correspond à 43 en france ou 9 US par rappord à des nike vapor zoom.

Niveau confort ça n'a rien à envier à Nike, Asics...niveau forme je comparerai ce modèle à des résolutions mais j'ai un doute sur la résistance à l'abrasion de la semelle?

Mais vu la différence de prix il n'y a pas photo confort, stabilité, amortie tout y est...TRÈS BON MODÈLE SANS SE RUINER.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remonte un peu le sujet car je m’apprête à faire une commande.

Je m’adresse à ceux qui ont déjà commander des vêtements sur sportsdirect. J'ai cru comprendre en lisant les pages d'avant que ça taille grand, voir très grand et qu'il faut prendre une taille en-dessous que celle habituelle. Est-ce toujours le cas ? Et pour les connaisseurs, est-ce le cas pour un type de vêtements ou pour des marques bien précises ?  Pas trop envie de commander du M, et que en arrivant ça taille comme du XL...

Merci d'avance pour vos futurs réponses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépends les marques en faite, j'avais acheté de les cooper, là oui, j'ai aussi acheté des affaires nike, ça taille comme nike taille quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jeanvic a dit :

Bonjour, je remonte un peu le sujet car je m’apprête à faire une commande.

Je m’adresse à ceux qui ont déjà commander des vêtements sur sportsdirect. J'ai cru comprendre en lisant les pages d'avant que ça taille grand, voir très grand et qu'il faut prendre une taille en-dessous que celle habituelle. Est-ce toujours le cas ? Et pour les connaisseurs, est-ce le cas pour un type de vêtements ou pour des marques bien précises ?  Pas trop envie de commander du M, et que en arrivant ça taille comme du XL...

Merci d'avance pour vos futurs réponses ^_^

Majoritairement ça taille grand. Sauf les short Dunlop qui taillent petit. Je fais 1m82 85kg, je prends du M et ça me va, sauf une veste qui est trop grande en M (marque Pelé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est cool :)

Ça tombe bien que tu en parles pour les short dunlop, je pensais en acheter 1 ou 2^^

bonne journée à vous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée ils ont un bug pour les dunlop fort ? c'est passé de 12€ a 21.60€ pour 3 tubes :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un carton à 75 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que c'est un bug. Moi qui attend le black Friday fin novembre pour faire ma commande.Il reste les Slazenger à prix intéressant mais ne pas prendre les tournament, (trop différentes des balles classiques)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, granete a dit :

Espérons que c'est un bug. Moi qui attend le black Friday fin novembre pour faire ma commande.Il reste les Slazenger à prix intéressant mais ne pas prendre les tournament, (trop différentes des balles classiques)..

Black friday ça fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, stero a dit :

Black friday ça fait quoi ?

tradition anglo saxone  de promo

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, stero a dit :

Black friday ça fait quoi ?

Ces dernières années, bon de 12 € valable 1 ou 2 ans pour chaque tranche de 60€ d'achat à valoir sur commande suivante. Exemple: 60€ d'avoir pour 300€ d'achat sous forme d'un code de remise à rentrer au paiement de la commande suivante. Ils l'ont fait aussi au lendemain de Noël et de Pâques.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars moi qui voulais acheter là, je vais de ce pas attendre ^^c'est valable sur tout même les balles ,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, stero a dit :

Merci les gars moi qui voulais acheter là, je vais de ce pas attendre ^^c'est valable sur tout même les balles ,????

Oui

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2016à15:20, stero a dit :

Prends un carton à 75 ;)

y a âs de carton a 75, ou alors je suis bigleux  ?! t'as un lien ?

Ca sent quand même le bug, je vais leur envoyer un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, shok a dit :

y a âs de carton a 75, ou alors je suis bigleux  ?! t'as un lien ?

Ca sent quand même le bug, je vais leur envoyer un mail.

En effet 126 euros le nouveau prix, à la place de 75, ils s'emmerdent pas eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, stero a dit :

En effet 126 euros le nouveau prix, à la place de 75, ils s'emmerdent pas eux...

Sport Direct a racheté Dunlop, alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok, mais bon, pour les clients habitués, va falloir repasser ^^car là c'est plus cher qu'en magasin chez moi ou j'ai les balles de suite<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, stero a dit :

Oui ok, mais bon, pour les clients habitués, va falloir repasser ^^car là c'est plus cher qu'en magasin chez moi ou j'ai les balles de suite<

Le ppc est de 7,50 pour les Dunlop Fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×