Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'espère que vous appréciez les nouvelles vapors et courtballestics en précommande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les frais de port sont offert partout à partir de 60€ en ce moment :

freedel50V2.jpg

Et 10% avec ce code 10OFF50MVC jusqu'à demain soir. Non cumulable avec les frais de port gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous appréciez les nouvelles vapors et courtballestics en précommande ;)

est ce que ce sont les vraies Vapor ou des modèles low cost? c'est la référence s4n1 qui me fait douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 10% avec ce code 10OFF50MVC jusqu'à demain soir. Non cumulable avec les frais de port gratuit.

Bon bah je me suis pris quelques tubes de Dunlop Fort All Court. A 3,20€ le tube de 4 c'est barge quand même, à ce prix là normalement t'as même pas (ou alors à peine) des balles D4 sans pression :blink::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a trouver les nouvelles CB hideuses ? :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ce sont les vraies Vapor ou des modèles low cost? c'est la référence s4n1 qui me fait douter

Ils les ont supprimer, je ne sais pas pourquoi, a voir dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu les 27 * 3 tubes de Dunlop Fort ... elle est belle la commande groupée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu les 27 * 3 tubes de Dunlop Fort ... elle est belle la commande groupée :)

Ben ça me rassure car j'ai commandé hier un carton de 36*4 dunlop fort + 1 short et un survet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pas encore pu vérifier le contenu car je ne suis pas chez moi, mais le colis a bien été livré aujourd'hui chez mon voisin.

Edit : récupéré le colis chez le voisin tout y est. Plus qu'a voir au fur et à mesure si les balles tiennent la route. (mais bon 36 tubes c'est pas pour tout de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis restreint à 24 tubes, reçus cette semaine aussi

(J'imagine pas la tête du magasinier à la fin de la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'habitude depuis 3 ou 4 ans de faire des grosses commandes de Dunlop Fort chez eux et il m'arrive d'ouvrir des tubes que j'ai depuis 1 ou 2 ans. Je n'ai alors jamais constaté de différence de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les wilson tour ceptor vendue à 18€

Elles valent ce prix et pas plus: je joue une à deux fois par semaine: chaussure rigide qu'il faut casser au départ et dont les coutures pètent un mois plus tard...

Au même prix+6€, il vaut mieux prendre les slazenger. Un copain les porte depuis 3 mois et il en est ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question sur ce site.

c'est du vrai ou de la contrefaçon ? il y a des sacrés affaires. je suis tombé sur sur une chemise Pierre Cardin a 6€ thinking-20060614.gif

En plus sur le site,dans localisateur,il y a 6 boutiques en region parisienne.Vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question sur ce site.

c'est du vrai ou de la contrefaçon ? il y a des sacrés affaires. je suis tombé sur sur une chemise Pierre Cardin a 6 thinking-20060614.gif

En plus sur le site,dans localisateur,il y a 6 boutiques en region parisienne.Vous connaissez ?

C'est une grosse boîte l'equivalent de decathlon en Angleterre. Dans le tennis de super prix dans le tennis chez dunlop ou salez enger qui font partie de la même boîte que sportdirect. Pas de faux et des très bonnes affaires.

A l'origine les frais de port étaient gratuit pour la France et le taux de change était 1£ = 1 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les boutiques en région parisienne ?

Sports Direct Evry FR

Sports Direct - Fresnes FR

Sports Direct Sainte Ge FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix sont moins intéressant que sur le site, mais certaines choses valent le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, si tu cherches jogging/tshirt pas cher c'est pas mal.
Sinon les balles et compagnie n'y sont pas vendues ou alors trop chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant le conditionnement de ce lot de balle : http://www.sportsdirect.com/dunlop-fort-all-court-tennis-balls-745066?colcode=74506613

Je voulais savoir si on les reçoit dans 3 boîtes et non dans des sacs, car le terme "sac" sur le site me laisse dubitatif.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les prends par 36 et tu reçois ça dans une sorte de grand sac poubelle.

+1, ai reçu 36 tubes attachés par 3 donc 12*3tubes dans un grand sac poubelle (mais costaud le sac poubelle quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les balles sont bien dans un tube hermétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les balles sont bien dans un tube hermétique ?

non ce sont les balles du chien ...

non bien sur que les tubes sont fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les balles sont bien dans un tube hermétique ?

+1, ai reçu 36 tubes attachés par 3 donc 12*3tubes dans un grand sac poubelle (mais costaud le sac poubelle quand même).

c'est vrai que j'ai oublié de dire que chaque tube était pressurisé comme n'importe quel tube en boutique. Mais oui pas de souci et pour l'instant aucune mauvaise surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez eux une soixantaine de tubes de 4 balles, en 4 commandes différentes; pas de problème jusqu'ici.

Par contre, le prix vient d'augmenter, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×