Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjours à tous.

Pour la saison 2013 j ai décidé de changer de club.

Et j ai étais tardivement informé que je devais récupérait un papier de mon club ( changement de licence )

J ai amène ce papier dans les temps dans les temps. Mais rien avance pourtant j au passer plusieurs coup de fil à ma ligue ( midi pyrennes).

Nous sommes le 28 alors que toute licence sera bloquer le 31.

Je suis très inquiet je n ai aucune licence.

Help me please.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Logiquement en tant que 15/5, tu n'as pas besoin de remplir le formulaire de changement de club. Est-ce que ton ancien club t'as déjà licencié pour cette saison? Si non, il suffit juste que ton nouveau club le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, aucun papier n'est demandé et la saisie de la nouvelle licence sera faite par ton nouveau club (et non par la ligue), ca ne prend même pas 5 mn ;)

Et pourquoi tu parles de blocage au 31 ? Tu peux être licencié toute l'année, après tu as des règles en fonction des comités et ligues pour pouvoir jouer en championnat par équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autorisations administratives ne sont nécessaires qu'a partir des classements seconde série. Ca c'est deja une certitude.

Le problème qui peut être le tien, c'est si ton ancien club a deja pris ta licence 2013, alors en effet ton nouveau club ne peut pas prendre informatiquement ta nouvelle licence et a donc besoin d'une démarche informatique de la part de la Ligue.

Pour avoir été dans cette situation, avec un peu de volonté et en trouvant les bons contacts à la ligue, cette démarche leur prend exactement 5' et est ensuite valable immédiatement et visible sur tous les outils web de la ligue.

Encore une fois, ai réglé ce soucis cette semaine...donc dispo si besoin d'aide d'ici le 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh pourtant j ai bien vérifier sur le site de la ligue c est à partir des troisièmes série.

En plus il ont du transefert cette info à la commite sportive qui devait me rappelé depuis lundi dernier.

Et non mon ancien club ne ma pas fait de licence, puisque je n ai pas d elicence active cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas bloqué à partir du 31. Le 31 Octobre est juste la date limite d'enregistrement des licences pour les matches par équipes d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre un très vieux sujet : je viens d'apprendre qu'il faut une feuille de changement de club pour les 3eme série et je pensais que ca n'existait plus (du moins pour les 3eme série) on me confirme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui j'ai la réponse : c'est pour les 3eme série de moins de 16 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×