Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa-54

Jouer contre une personne qui fait des cloches.

Recommended Posts

Bonjour,

Certains l'auront vus dans ma fiche mais Mercredi je joue un match soit contre une 30/3 de mon club que je connais très bien, soit contre une 30/2 qui habitait auparavent dans le sud que je n'ai donc jamais joué. La 30/3 de mon club ne mérite vraiment pas son 30/3 (ne sait pas faire un coup droit à plat ou lifté, ne sais que faire des balles coupés en revers et a l'avantage d'être grande ce qui lui sert en volée son service est nul mais passe). Pour avoir ce classement, elle ne fait que des cloches, des balles très hautes, bonnes que tu galères à renvoyer et souvent je perds face à ce type de joueuses. Je sais bien qu'à un moment, elle n'augmenteras plus dans son classement car les cloches ça ne résouds pas tout. Mon problème et que face à cette personne, je m'enerve rentre dans son jeu et perd le match. Enfaites, elle ralentit le rythme et c'est très chiant, jamais moyen de faire une vrai attaque. J'aimerais savoir que faire face à ce type de joueuses, en plus elle renvoit tout donc le gauche-droite ne sert strictement à rien. Comment ne pas s'enerver et rester calme ? J'attends vos réponses.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faire bouger d'avant en arrière, alterner les hauteurs de balle.

Ça devrait laaaaaaargement suffire :)

Sinon, ton discours sur le fait qu'elle ne mérite pas son classement, je trouve ca assez puant et marque d'un gros melon :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faire bouger d'avant en arrière, alterner les hauteurs de balle.

Ça devrait laaaaaaargement suffire :)

Sinon, ton discours sur le fait qu'elle ne mérite pas son classement, je trouve ca assez puant et marque d'un gros melon :derien:

Merci, les détails était utiliser pour peut-être vous aider, le faites qu'elle est un mauvais revers et qu'elle soit bonne à la volée pouvais peut-être donner une certaine tactique à appliquer. Je ne disais pas ça par méchanster. Puis je ne fais que dire la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse cinq minutes pour corriger méchanceté, après je ne réponds plus de mon quote :P

Et vraiment, joue court dans la diagonale, puis long et bombé long de ligne, ainsi de suite ... A votre âge et à ce classement, elle devrait pas tenir très longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux entrer dans le terrain. Tu n'as absolument rien à craindre des cloches, par nature ce sont des balles lentes... Anticipes et entre dans le terrain et fais des volées. Faudras juste que tu habitues tes frappes par rapport aux hauteurs de ses balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux entrer dans le terrain. Tu n'as absolument rien à craindre des cloches, par nature ce sont des balles lentes... Anticipes et entre dans le terrain et fais des volées. Faudras juste que tu habitues tes frappes par rapport aux hauteurs de ses balles.

Après le souci c'est que Vanessa fait 1m50, donc une pour elle, une balle haute c'est vite arrivé. :devil:

Et en junior, les frappe au dessus de l'épaule, c'est pas le plus facile à jouer (encore pire que pour les seniors, pourtant aidés par une musculature de l'épaule bien plus importante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle mérite son classement, faire des cloches c suffisant pour etre 30/3 ma grande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas souligner le faites que j'étais petite, après, j'arrive quand même à transferer le poids du corps vers l'avant quand je tape mes balles à hauteur de l'épaule donc ça va..

Faire des cloches à 30/3 on voit pas souvent ça, ça permet de gagner mais techniquement c'est moche pour une 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la norme, faire des cloches à 30/3 ? (qui plus est chez les femmes )

Voilà, sans le smiley c'est mieux.

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te permets pas :whistling:

:P
:judge:

T'inquiète, je suis dans la période adolescente, donc je n'ai besoin de l'autorisation de personne.

(Je tiens ca de mon maître à penser !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? :D

Fais gaffe quand même, j'aime pas qu'on me traite de cloche :ph34r:

Nan, JojoKoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but en 4 éme série c'est de renvoyer la balle dans le terrain adverse ou t'a le pro qui tape comme une brute et qui fait une faute 3 fois sur 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'était pour rester dans le sujet ^_^

Toi aussi tu parles de moi ? :stuart:

C'est ca le sujet :lol: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ça par méchanster.

Je te laisse cinq minutes pour corriger méchanceté, après je ne réponds plus de mon quote :P

Chose promise, chose dûe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu parles de moi ? :stuart:

Ca je sais pas pour toi mais me fais rire les personnes comme ça.

Ils sont en 4 éme série donc un peu debutant, pas trés habile et ils tapent trés fort (souvent pas assez pour que se soit génant) mais qui font plein de faute.

Et ils s'excitent en disant mais pourquoi ça passe pas, c'est simple pourtant :gourou:

J'ai envi de lui répondre qu'il serait pas en 4 éme division si ils réussissaient.

Ou je suis trop nul, ben vi t'es en 4 éme division :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? :D

Fais gaffe quand même, j'aime pas qu'on me traite de cloche :ph34r:

Il aurait fallu que tu raisonnes un peu plus pour trouver de qui je parlais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis les autres fils, tu sais :judge:

Non mais là c'était un jeu de mot, pour cloche, et raisonner/résonner.

Ô rage, ô ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monter au filet

Mais elle est naine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on peut monter jusqu'a 15/1 en faisant que des cloches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on peut monter jusqu'a 15/1 en faisant que des cloches ?

Chez les femmes ?

Baucoup, BEAUCOUP plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle mérite son classement, faire des cloches c suffisant pour etre 30/3 ma grande !!!

+1

une 15/5 de 60 ans m'a rendue dingue au printemps, elle ne faisait que des cloches mais c'était foutrement efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si elle fait vraiment que ça, une balle courte et aprés tu l'allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×