Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
EP38

Comment faire pour une réclamation de classement ? (Si ils se sont tro

Recommended Posts

Comment peuvent-ils se tromper ? C'est informatisé...

(non y a jamais de bug en informatique :stuart:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le juge arbitre qui s'est loupé ..sinon l'informatique ne se loupe pas Lol

Et C'est chaud la pour changer quoi que ce soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais faire une réclame parce que ces idiots de ligue du 93 ne fait monter ses meilleurs 2003 !!!! fait chier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pas de réclamation, aucun 2003 n'est au dessus de 30/3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte a 4/6 normalement avec 2 3/6 4 4/6 et 1 5/6 15 points bonus d'épreuve + 330 capital départ a 15. Est ils m'ont mis a 5/6 je sais pas pourquoi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur parce que j'ai un pote qui est monté 4/6 alors qu'il a 20 points de moins que moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capital de départ n'a pas été supprimé à partir de cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi, le fils d'un ami a été classé 30 alors qu'il devait monter facile 15/4 mais il est de 2002... C'est encore bloqué pour les 2002 cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur parce que j'ai un pote qui est monté 4/6 alors qu'il a 20 points de moins que moi..

En deuxième série c'est souvent l'harmonisation (vers le bas toujours si ça n'a pas bougé) qui est responsable des mauvaises surprises.

Je vais surement parler pour rien, mais quand tu te calcules à 4/6, tu as 20 points de plus que ton pote (calculé à 4/6 aussi) c'est bien ça ?

Après ça te coute rien de réclamer, mais pour être passer par là, c'est souvent traiter en 15 secondes chrono avec un "non" au bout...

Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi, le fils d'un ami a été classé 30 alors qu'il devait monter facile 15/4 mais il est de 2002... C'est encore bloqué pour les 2002 cette année?

C'est bloqué jusqu'à la deuxième année benjamine (l'année des 12 ans donc), tout ce qui se passe avant, c'est de l'assimilation, et c'est un traitement humain (si ça n'a pas changé en 10 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement l'année derniere les 2001 étaient libres, ça montait jusqu'à 15/2 je crois.. C'est pour ça que c'est plutot bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En deuxième série c'est souvent l'harmonisation (vers le bas toujours si ça n'a pas bougé) qui est responsable des mauvaises surprises.

Je vais surement parler pour rien, mais quand tu te calcules à 4/6, tu as 20 points de plus que ton pote (calculé à 4/6 aussi) c'est bien ça ?

Après ça te coute rien de réclamer, mais pour être passer par là, c'est souvent traiter en 15 secondes chrono avec un "non" au bout...

Bon courage ;)

Je vais essayer quand meme, on verra bien.. mais je doit m'addresser a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi, le fils d'un ami a été classé 30 alors qu'il devait monter facile 15/4 mais il est de 2002... C'est encore bloqué pour les 2002 cette année?

oui Mr ! les meilleurs ont 15/5 (une poignée) les autres sont 30 comme mon neveu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer quand meme, on verra bien.. mais je doit m'addresser a qui ?

A mon époque, le comité départemental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mr ! les meilleurs ont 15/5 (une poignée) les autres sont 30 comme mon neveu :)

Oui et c'est déjà énorme pour des 11 ans. De mon temps :santa: la crème de la crème française 12 ans étaient 15/3, et c'étaient déjà exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que depuis 2 ans, la fédé minore les classements chez les très jeunes. Mon grand a son classement maxi chez les 2003 (30/3), ils étaient 30/1 la saison dernière :) En fait ça se libère à partir des 2001 où ca monte à 15/1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi, le fils d'un ami a été classé 30 alors qu'il devait monter facile 15/4 mais il est de 2002... C'est encore bloqué pour les 2002 cette année?

oui Mr ! les meilleurs ont 15/5 (une poignée) les autres sont 30 comme mon neveu :)

Je confirme, notre meilleur jeune du club de 2002 est 30 alors qu'il a un 15/4 et quatre 15/5 (de 2003 et +) mais en regardant son palma, 90% des 2002 qu'il a joué sont 30 aussi (il en avait une quinzaine en victoire je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je m'apelle Pauline.

Voila, j'ai des petites question concernant la réclamation.

Etant 1/6 en 2012 je suis redescendu 2/6. J'ai fais 18 matchs... 14 V et 4 D. J'ai aucune défaite a mon classement ni en dessous de mon classement, donc un bonus de 100 points comptabilisé dans mes 1320 points au final.

J'ai été regardé dans le mémo 2012 de la fft et pour se maintenir a 1/6 il faut 1000 points et +.

Je ne pense pas m'etre trompée, est ce que quelqu'un s'y connait bien pour m'aiguiller ?

Merci a vous tous !

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas jusqu'a quand sont les réclamations donc je veux bien !

Pauline Paire.

En plus j'ai looké plusieurs autres choses qui etaient aussi a 1/6 avec moins de points que moi elles se sont maintenues !

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je voulais etre rassurée, pour pas passer pour la nana qui appelle pour rien ;-)

Merci à toi en tout cas.

Je vais leur telephoner.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non: Non, Pauline,

J'ai regardé ton palma, tu as 1320 EN TANT QUE 2/6, de même pour le bonus de 100pts.

Par contre, en tant que 1/6, tu as 3 défaites à échelon égal, donc pas de bonus. Tes points ne te rapportent plus que 425, plus le capital de départ = 955.

pas assez pour être 1/6.

Ils ne se sont donc pas trompés (mais stuff oui :whistling: )

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×