Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

boarf, il y a pire, tu aurais pu être 30, le classement bâtard !

oooohhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf, il y a pire, tu aurais pu être 30, le classement bâtard !

C'est vrai que les 30 c'est tous des gros bâtards ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, calcul à 15/4 ... avec des hypothétiques

- 15/5 ---> 30 pts à 15/4 (60 pts) à 15/3 (90 pts)

- 30 ---> 20 pts à 15/5 (30 pts) à 15/4 (60 pts)

-30 ---> 20 pts à 15/5 (30 pts)

- 30 ---> 20 pts

- 30 ---> 20 pts

- 30/1 ---> 15 pts

-30/1 ---> 15 pts

- 30/1 ---> 15 pts

Bonus Championnat : 30 pts

175 pts sur 310 ... pire estimation

235 pts sur 310 ... estimation à peu près juste (sans compter les miettes)

295 pts sur 310 ... estimation la plus haute mais possible (sans compter les miettes ... il me manque bien le match à 15/5 large et d'autres conneries).

Bon, ben je crois que j'ai m***é.

Tant pis.

Je viens de vérifier ... Ça va se jouer à presque rien pour la montée à 15/4.

J'ai à peu de choses près le palmarès de mick69 (une fois que j'ai zieuté les hypothèses de montée).

En espérant que mes 30 pts de bonifcation championnat me servent à quelque chose, c'est quand même là que j'ai modifié mon coup droit et cherché une mise à niveau ... même si je ne regrette pas, je ne l'ai pas utilisé tant que ça (sauf à 15/1, justement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf, il y a pire, tu aurais pu être 30, le classement bâtard !

C'est vrai que les 30 c'est tous des gros bâtards ...

30 c’est moche :ph34r:

Ouai classement de merde je suis d'accord ! ;)

c'est d'ailleurs pour ça qu'on reste tous en 4ème série B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha flute alors...

J'ai fait une simulation avec les classements des adversaires de mes adversaires et ça semble donner un passage à 30 (280/280 points)

Donc, je viens de devenir un batard de merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'à te bouger pour monter au prochain intermédiaire...

Moi quand je suis passé 30 à l'intermédiaire de juin, j'ai tout fait pour changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je comprends pas bien pourquoi 30 serait un classement à éviter...

En quoi c'est mieux d'être 30/1 ou 15/5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha flute alors...

J'ai fait une simulation avec les classements des adversaires de mes adversaires et ça semble donner un passage à 30 (280/280 points)

Donc, je viens de devenir un batard de merde ?

Si tu te dépêches, il te reste une petite semaine pour faire 5 WO :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je viens de devenir un batard de merde ?

Ca m'en a tout l'air ... Oui.

Je dois dire que je comprends pas bien pourquoi 30 serait un classement à éviter...

En quoi c'est mieux d'être 30/1 ou 15/5 ?

A partir de 30, t'as plus le droit aux consolantes (en général limitées à 30/1), et t'es également privé de fins de tableaux 4ème série (qui t'apportent des matchs en plus).

Si t'es 15/5, dèjà tu deviens 15/X, et ça c'est troooop la classe ! Et tu as le droit de te dire que les consolantes et les fins de tableau 4ème série, c'est pour les minables jusqu'à 30/1.

Alors que si t'es 30, bah ... t'es un gros tarba, quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi ça veut dire plus de tournois par poules, plus de tournois limités 4ème série... à un classement près c'est ballot :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi ça veut dire plus de tournois par poules, plus de tournois limités 4ème série... à un classement près c'est ballot :online2long:

Ah oui il y a ça aussi.

Et chez moi le championnat indiv est par poules pour les 4ème série, élimination directe pour les qualifiés et les 3ème série ...

Bref, faut pas être 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, faut pas être 30.

vaut mieux être 30/2 c'est ça ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 30
- tu n’as plus de consolantes ni de fins de tableaux 4ème série (dans les régions où ça existe)
- plus de chance de gagner des tournois limités 4ème série, ni d’essayer de te qualifier pour le championnat à RG
- tu commences les tournois à froid contre des 30/2-30/1 morts de faim qui veulent accrocher du 3ème série à leur tableau de chasse.
- tant qu’à être 3ème série ,15/X ca fait classe alors que 30 ben…ça ressemble à pas grand chose -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excuse des 4e series qui peuvent pas monter 30 :sorcerer:

:scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma région, les consolantes (quand il y en a) se font en 3ème série aussi la plupart du temps et les poules sont très rares (ou limitées aux NC -> 30/4 max)

Les fins de tableaux ça ne se fait quasiment jamais non plus, dans mon coin.

Effectivement pour RG c'est compliqué, mais sincèrement, le vainqueur 4ème série cette année dans ma région est passé 15/2 je crois (je l'ai joué et perdu en tournoi).

A mon âge (41), pas grand espoir de gagner un tournoi 4ème série ou le champ. individuel...

Le côté 15/x, je partage ;) mais c'est qu'un truc écrit sur un bout de papier.

Les débuts de tournois contre des 30/1 qui veulent tes points et qui n'ont pas le "respect" du 15/x, c'est effectivement un truc auquel j'avais pas pensé (vu que j'ai démarré la saison NC, quand j'arrivais aux 3ème série, j'étais cuit physiquement... je me rends pas bien compte).

Pour ma part, avec mon âge, mon passé (15 ans d'arrêt) et mes blessures, sans entrainement ou presque, passer de NC à 30, ça me ferait sacrément plaisir ;)

Quelques soient les conséquences du classement "batard" à 30 :)

Je me dis que si je peux m'entrainer un peu et que les blessures s'arrêtent, y a pas de raison de rester 30 trop longtemps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, de toute façon, 30/1 - 30 ou 15/5, ça va pas vraiment changer ma vie, ni le prize money :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, de toute façon, 30/1 - 30 ou 15/5, ça va pas vraiment changer ma vie, ni le prize money :P

on est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs pour ça qu'on reste tous en 4ème série B)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 30 ca fait pas vraiment 3ème série dans l'appellation.

Si tu dis as une soirée que t'es 30 on se dit "ouai bof" alors que 15 / quelque chose tout de suite ca claque.

30 c'est un peu comme une équipe de ligue 2 qui monte en ligue 1 à l'arrache et qui va lutter pour se maintenir ... (attention je parle pas du tout de ma prochaine saison la :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te dépêches, il te reste une petite semaine pour faire 5 WO :derien:

J'y ai même pensé mais vu les tournois restants, je n'aurais pu faire que 4WO maxi zut :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais t'es une fille ?

Pour vous c'est pas la même chose.

Comme, il y a moins de compétitrice, du coup, les paliers sont un peu différents.

Surement un tour en contre à 30 quelque chose et hop un tour en perf super difficile, il y a de vrai pallier, ce qui en soit est une avantage, mais aussi un incovénient, l'herbe le voisin toussa ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×