Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Euh ... les gars juste pour information, il faut mettre vos MAJ De ce type : "### / ### points"

Etant donné qu'on ne fait pas de lien vers vos fiches et/ou qu'on ne passe pas dessus et/ou que ce ne soit pas marqué dessus ...

Histoire qu'on voit un petit peu aussi vos matchs, c'est pas qu'on vous croit pas, c'est juste faire un tout petit effort pour le topic !

Ps: Je serais ravi que tout soit inscrit, je ne serais alors plus leader, un peu de concurrence, ça fait du bien !

Merci Jojokoto ...

En effet, je m'amuse pas à aller sur les fiches de tout le monde, et encore moins à faire les calculs quand vous venez juste dire "coucou, aujourd'hui j'ai gagné à 30/1".

C'est pourtant simple :

Si vous avez les points pour monter, vous mettez :

"### / 220 points (calcul à 30/1)"

et

"### / 280 points (calcul à 30)"

Si, comme moi, vous êtes à la ramasse totale, vous mettez juste :

"### / 220 points"

Le cas échéant :

15 / 220 points

Un peu de couleur pour souligner votre bilan, ça peut être bien aussi (dans les cas où vous pondriez un bloc et que j'ai la flemme de lire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je calcule pas mes points à 30, ça me saoule en mode troisième série 8 victoires, on verra à 30 pour le calcul pour 15/5 !

(Et là, c'est le drame, il ne gagne plus aucun match ! :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6-1 6-1 contre un 30/1 au 2è tour d'un tournoi pas loin de chez moi.

Ca augure de bonne chose, parce que j'ai pas du tout forcé. J'ai même eu mal au dos vers la fin. Je rejoue demain matin contre un 30. Un vieux que j'ai vu jouer. Déplacement zéro, mais il a l'air de placer très bien la balle et assez fort. On verra.

Objectif de la saison : faire NC => 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle calamité ce matin. Pas d'énergie du tout.
Le vieux commence le match d'une façon totalement différente de ce que je l'avais vu faire hier soir. Il enchaîne les services/volées et les montées au filet. Ca me fait un peu paniquer et je perds 4-1.
Puis je me calme et j'enchaîne pour gagner le premier set 6-4. Le second set commence bien. Je mène 4-1 en jouant calmement. Mais à partir de là, j'ai un gros coup de mou. Mon pourcentage de première est divisé par 2. Je multiplie les doubles fautes. J'arrive pas à pousser sur mes jambes. Je me retrouve mené 5-4.
Puis je me ressaisis, je joue plus sérieusement, je frappe + mes revers et je mets la pression au filet. Je gagne 7-5.

Ouf de soulagement, ça m'aurait fait chier d'aller à la belle. Pas du tout satisfait de mon match, mais par contre je suis content de mon mental. Il est aussi indéniable que je jouais mieux avec mon hybride qu'avec le Luxilon, certainement trop tendu (23/22, comme l'hybride).

Bon, je rejoue demain à 9h contre un 15/5. Si je joue comme ce matin, je vais pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà premier tour effectué a 30/4, 6-2 6-1. ça ne me rapporte rien en point, on verra en fin de saison si il a joué ou pas! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton hybride était tres différent dans ses caractéristiques par rapport à ton choix de copoly.
tu aurais tout bénéfice à repartir sur un équivalent plus résistant, comme PHT 1.30/ hot stuff 1.30, même tension.


Ouf de soulagement, ça m'aurait fait chier d'aller à la belle. Pas du tout satisfait de mon match, mais par contre je suis content de mon mental. Il est aussi indéniable que je jouais mieux avec mon hybride qu'avec le Luxilon, certainement trop tendu (23/22, comme l'hybride).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton hybride était tres différent dans ses caractéristiques par rapport à ton choix de copoly.

tu aurais tout bénéfice à repartir sur un équivalent plus résistant, comme PHT 1.30/ hot stuff 1.30, même tension.

Ouais mais l'hybride a cassé en même pas 2 matchs. Du coup, je suis refroidi par les multi, et j'ai mis un truc bien résistant pour être "serein". On verra si la baisse de tension change quelque chose. Si c'est pas le cas, je retournerai vers un multi plus résistant.

Aujourd'hui, j'ai gagné 6-1 7-5 contre un 15-5. Encore fier de mon mental. Je perdais 5-4 au 2è, et j'ai su me calmer pour jouer comme il fallait. Et j'ai bien mieux servi qu'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation grummsss moi je suis en baisse de niveau, j'espère remonter rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de toutes mes victoires, mais je pense que j'ai les points pour être 30. Objectif de tout début de saison atteint, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de toutes mes victoires, mais je pense que j'ai les points pour être 30. Objectif de tout début de saison atteint, ça fait plaisir.

Tu as quoi comme palmarès ? Combien de perf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/1, score 6-2 6-1

classement 30/1 = 410/220

classement 30 = 250/280

Allez un petit effort et hop 30 en juin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme palmarès ? Combien de perf ?

Une victoire à 15/5, 2 victoires à 30, 4 victoires à 30/1, 6 ou 7 à 30/2 + une victoire contre un mec 30/1 mais qui a sûrement les points pour 30 ou 15/5.

Et une foultitude de victoires entre NC et 30/2.

D'après le simulateur, ça me ferait 310 points à 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saisis tes résultats dans classim le simulateur et tu sauras :)

J'ai fait, mais j'ai une incertitude sur le classement d'un de mes adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait, mais j'ai une incertitude sur le classement d'un de mes adversaires.

Regarde sur FFT (dans l'espace du licencié) si ton tournoi est déjà saisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une victoire à 15/5, 2 victoires à 30, 4 victoires à 30/1, 6 ou 7 à 30/2 + une victoire contre un mec 30/1 mais qui a sûrement les points pour 30 ou 15/5.

Et une foultitude de victoires entre NC et 30/2.

D'après le simulateur, ça me ferait 310 points à 30.

Euh, ça y est, il remarche l'espace licencié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<non et apparement pas avant un bon bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est la galère ... On ne peut plus cliquer 36 fois sur les joueurs qu'on a battu pour voir si ils ont un nouveau palma ... au bout du 36ème clic ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais ! en plus je voulais savoir ce qu'avait fait mon 4 après moi.. tant pis, mais ça va sérieusement changer mes habitudes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié que ça marchait plus .. C'est quoi le problème en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur FFT (dans l'espace du licencié) si ton tournoi est déjà saisi

Le tournoi est pas fini, et l'espace licencié est down depuis un moment.

Euh, ça y est, il remarche l'espace licencié ?

Non mon général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serait 30 en juin mais même si cela est encourageant mon objectif de saison est d'être le mieux classer que possible en OCTOBRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une perf à 30/1 !!

330/190 en tant que 30/2 pour moi (215/220 -- presque la montée à 30/1 !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore :D

__________________________


photo-thumb-15041.gif?_r=0photo-thumb-14724.jpeg?_r=0

co-leaders actuel



30/1

Federesque ------ 370 / 220 (maintien à 30/1 assuré, 250/280 en tant que 30)
satori1 ------------- 370 / 220 (maintien à 30/1 assuré, 220/280 en tant que 30)
JojoKoto ---------- 345 / 220 (maintien à 30/1 assuré)
Vasko --------------- 165 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
mick69 ------------- 160 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
pOx ----------------- 90 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
tAoK ---------------- 15 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
arthurmb ---------- 0 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
Elche --------------- 0 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
Martouf ------------ 0 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
yoyo81 ------------- 0 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×