Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Et les autres, où en êtes-vous ? Faudrait le faire bosser un petit peu notre takos avant qu'il ne gèle :P .

C'est juste que par solidarité envers moi, personne ne gagne ses matchs en ce début de saison ... :whistling:

60 points la victoire maintenant non? :whistling:

Pour le calcul en octobre 2013, oui.

Pour les intermédiaires, ça reste "l'ancien" barème.

Donc on va rester sur 15-20-30-50-100-150 pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les autres, où en êtes-vous ? Faudrait le faire bosser un petit peu notre takos avant qu'il ne gèle :P .

Moi, je suis au SUPER BILAN DE 0 DÉFAITES TOUTES COMPÉTITIONS CONFONDUES.

(En même temps, je viens juste de m'inscrire à la première).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que par solidarité envers moi, personne ne gagne ses matchs en ce début de saison ... :whistling:

Pour le calcul en octobre 2013, oui.

Ils sont trop gentils ces petits à te laisser comme cela ^_^ .

Pour le classement il va falloir tout changer :dur: :dur: . En espérant qu'Hélix ou un autre puisse changer les modalités sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le contraire sans licence en 2012 :je perds 2 classements et me retrouve 30/1 (et oui le méchant 30/1 des tournois anciens 15/3) mais bon on ne peut faire autrement parfois

1er tournoi

victoire à 30/1 :6/1 6/0

victoire à 15/5; 6/0 6/2

victoire à 15/5: 6/4 6/3

défait à 15/3 ; WO (retard dans le tournoi donc je ne pensais pas jouer à ces dates là : en vacances donc obligé de faire forfait :angry: )

2ième tournoi:senior (en cours)

victoire à 30/1: 6/2 6/0

victoire à 30 : 6/1 6/0

3ième tournoi: en senior +(en cours)

victoire à 30/1 6/1 6/0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Ancien 15/3, du coup tu n'as pas trop les mêmes objectifs que tous les inscrits ici. Tu veux vraiment faire parti du groupe alors que t'es sûr de nous mettre notre fessée tout au long de la saison ?

Franchement, on ne va partager les mêmes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les autres, où en êtes-vous ? Faudrait le faire bosser un petit peu notre takos avant qu'il ne gèle :P

Pour ma part je ne monterai probablement pas 3e série cette saison, mais le premier tournoi est dans un mois et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Ancien 15/3, du coup tu n'as pas trop les mêmes objectifs que tous les inscrits ici. Tu veux vraiment faire parti du groupe alors que t'es sûr de nous mettre notre fessée tout au long de la saison ?

Franchement, on ne va partager les mêmes choses.

non c'était juste comme ça , j'espère faire un bon tournoi pour avoir de la matière pour demander un re-classement (car on a rejeté mon appel :pas assez d'écart entre mon dernier classement 15/5 30/1)c'est pourquoi je regrette vraiment d'avoir déclarer WO pour mon premier tournoi à 15/3.

j'espère vous quittez au plus vite (le plus tard sera février de toute façon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dsl taok!

30/3 > 30pts

30/1 > 100pts

30 > 150pts

Total = 280 + 30pts de capital (je ne sais pas s il compte pour l'intermédiaire) ===> 310 pts maintien assuré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dsl taok!

No soucy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je te fais un peu bosser :P .

Victoire à 30/1 jeudi, 50 points dans l'escarcelle.

mick69 : 100pt/245; MP à 30/1 (1M : 1V/0D)

MAJ du 9/11/12

Et les autres, où en êtes-vous ? Faudrait le faire bosser un petit peu notre takos avant qu'il ne gèle :P .

Bon bah je prends la même forme alors :D

pOx : 100pt/245; MP à 30/1 (1M : 1V/0D) MAJ 11/11/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu après la bataille cause perturbation familiale (ouais le numérobis est arrivé)...

Donc j'en suis aussi 30/2, avec comme objectif 30-15/5

J2MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu après la bataille cause perturbation familiale (ouais le numérobis est arrivé)...

Donc j'en suis aussi 30/2, avec comme objectif 30-15/5

J2MG

Félicitage ! c'est ton deuxième si je suis bien ? tu me diras comment ça se passe pour concilier les enfants+tennis (moi c'est pour mai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitage ! c'est ton deuxième si je suis bien ? tu me diras comment ça se passe pour concilier les enfants+tennis (moi c'est pour mai)

pas évident mais ça dépend bcp de ta femme : moi je suis passé j'ai fais 30/1 = 15/3 en 1 an (jamais mieux classé avant que 30/1) et je suis devenu papa lm'année d'après ....lente dégringolade : 15/3 = bébé = 15/4 = 15/4 =15/5 = 2ième bébé= pas de licence = 30/1. pourtant je mettrai une taule au 15/3 que j'étais.

victoires du week end 15/5: 60 61 et ce soir à 30: 60 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident mais ça dépend bcp de ta femme : moi je suis passé j'ai fais 30/1 = 15/3 en 1 an (jamais mieux classé avant que 30/1) et je suis devenu papa lm'année d'après ....lente dégringolade : 15/3 = bébé = 15/4 = 15/4 =15/5 = 2ième bébé= pas de licence = 30/1. pourtant je mettrai une taule au 15/3 que j'étais.

victoires du week end 15/5: 60 61 et ce soir à 30: 60 62

et bah ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah ça promet !

en fait tout dépend de ta femme mais en priorité du sommeil du bébé (là c'est la loterie... je n'avais pas eu de chance à la première) mais au final ça ma fait bcp progressé de jouer crevé (pas dans l'instant présent mais je joue plus en relâchement sans forcer)

Après si ton couple fonctionne à égalité là ça va être dur mais si tu es comme certains dans nos clubs on en a tous un au moins?) à pouvoir jouer 4 fois par semaine (bobonne gère tout) pas trop d'incidence sur ton tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça y est .... déblocage du compteur aujourd'hui en équipe +35 en déplacement.

victoire à 30/2 gaucher dans leur salle hyper rapide en presque 3H00 ...... 7/6 5/7 6/3

c'était chaud, mais au final victoire de l'équipe 4 à 1, on attend le résultat d'une autre rencontre car suivant ça on pourrait finir meilleur second et donc faire les phases finales.

mais bon avant tout même si c'était laborieux c'est toujours bon la gagne

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitage ! c'est ton deuxième si je suis bien ? tu me diras comment ça se passe pour concilier les enfants+tennis (moi c'est pour mai)

Félicitations à toi aussi donc ! :w00t: Et ... je t'annonce que je suis dans le même cas (mi-mai ... en plein matchs par équipe ! :pinch: )

MAJ effectuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi donc ! :w00t: Et ... je t'annonce que je suis dans le même cas (mi-mai ... en plein matchs par équipe ! :pinch: )

T'as eu le temps entre 2 mots de midi ? Chapeau bas :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu le temps entre 2 mots de midi ? Chapeau bas :lol: .

Je fais surtout ça sur le temps du mot de minuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi donc ! :w00t: Et ... je t'annonce que je suis dans le même cas (mi-mai ... en plein matchs par équipe ! :pinch: )

MAJ effectuée

super mec ! Félicitations !

mi mai j'avais pas calculé que c'était en pein pendant le championnat par équipe ! Ca promet de grands matchs avec l'oeil rivé sur le portable ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mec ! Félicitations !

Merci ... Mais je suis rôdé maintenant, c'est mon second.

mi mai j'avais pas calculé que c'était en pein pendant le championnat par équipe ! Ca promet de grands matchs avec l'oeil rivé sur le portable ça !!

Je sais pas si du coup je peux obtenir dérogation pour ne faire que les matchs à domicile :whistling: (sachant qu'à l'origine je devrais jouer 2 à 3 matchs sur les 5, dont au moins 1 à l'extérieur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de félicitation. Et félicitation aux futurs autres.....On fera une rencontre spéciale nouvelle parternité bientôt

Pour répondre à la question,

Reprise du tennis après l'arrivée du premier, ouais cause prise de poids importante (couvade)

2009; NC

2010: 30/4

2011: 30/4

2012: 30/2

Donc ça progresse.

Après pour la suite, je ne sais pas je sors juste de congés pater...

Comme dis plus haut ça dépend aussi de madame, et de ce coté là j'ai une femme qui assure, donc elle me laisse du temps (sans trop abuser non plus)

Mais il faut aussi considérer les "à coté" divers et surtout le boulot. Que le deuxième dort mal, ce n'est point trop génant, je dors peu et me lève tôt. Par contre oui en effet, conjugué à un enchainement de match, je me retrouve à sec rapidement. Mais c'était déjà le cas les années précédentes.

J2MG

PS: ça ne répond pas à ma quesiton sur la participation.

PS2: disponible pour rediscuter secondaire des naissances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhôô mais c'est quoi ce topic de deuxièmes gamins à tout va !?

Faut changer le titre tAoK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut quand même continuer à poster si on n'a qu'un seul gamin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×