Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gargantua87

Creation de la saison 2013

Recommended Posts

Il est possible de la créer, mais il faut "gruger" le système Tennis-Classim ... je l'ai fait avec la Web Developer Toolbar pour ma part, mais un injecteur de requête HTTP devrait le faire également ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula heu un petit tuto stp? :)

pareil, j'aimerais bien créer mon suivi 2013 sur l'outil classim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'aimerais bien créer mon suivi 2013 sur l'outil classim

c'est-à-dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Etre sous Firefox.

2. Installer la Web Developer Toolbar : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/web-developer/

3. Aller sur Tennis-Classim, se logguer et aller dans la gestion des saisons : http://www.tennis-classim.net/saisons

4. Cliquer sur Ajouter.

5. Sur la Web Developer Toolbar, aller dans la section "Form" puis cliquer sur "Convertir les éléments select en input text"

6. Désormais tu peux rentrer la valeur que tu veux. Il faut mettre "2013" dans le champ "Saison" pour indiquer "2012/2013". Pour le classement de départ, il n'y a rien de particulier : "15/1", "30/4", "-2/6", ...

7. Cliquer sur Ajouter et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, super merci bhampO!

@gillou: je parle du palma classim ;)

Update: c'est bon c'est fait, merci bhampO pour l'astuce :) à recommander à tous ceux qui veulent déjà préparer la saison 2013!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon sans charger web developper... on pourra créer l'année 2013 quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est créée automatiquement apparemment car je viens de me connecter et je suis directement sur la saison 2013 (J'ai juste été obligée de changer le classement par défaut).

Peut-être faut il faire une déconnection/connexion pour réinitialiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça doit pas être très vieux!!! merci... :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question. Apparemment le Captcha a disparu à l'authentification de l'espace licencié. Ca veut dire qu'on va pouvoir retrouver les consultations des palmarès pour l'année prochaine sur Classim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui a peut-être déjà été posée (je prépare le fouet si c'est le cas), comment fait-on pour revenir à la saison précédente ?

Quand je me connecte j'arrive d'emblée sur mon palma 2013 (forcément vierge) et j'aimerai consulter et mettre à jour mes résultats N-1... komen sa marche ?

En haut, tu dois avoir un lien "Saisons", et ça te montre toutes tes saisons. Tu cliques sur 2012 et ça devrait être bon.

Problème pour moi : je n'ai pas le lien "Saisons" sous Google Chrome (gros bugs graphiques d'ailleurs), donc voilà le lien : http://www.tennis-classim.net/saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui a peut-être déjà été posée (je prépare le fouet si c'est le cas), comment fait-on pour revenir à la saison précédente ?

Quand je me connecte j'arrive d'emblée sur mon palma 2013 (forcément vierge) et j'aimerai consulter et mettre à jour mes résultats N-1... komen sa marche ?

ben faut cliquer sur saisons en haut à droite mon grand!

:dur:

http://www.tennis-classim.net/saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dit ton "grand" ? :ph34r:

De garder ton dédain pour toi... Tu imagines bien que s'il y avait un bouton "saison" en haut à droite, j'aurai cliqué dessus...

L'explication est dans le post de bhamp0 (merci à lui), je n'ai pas ce lien sous chrome ! :derien:

c'est toi qui parle de dédain! :mdr:

je te laisse le mot de la fin comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×