Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

[Octobre 2013] Nouveau mode de calcul du classement

Recommended Posts

Ca serait pas mal même si j'estime avoir un peu usurpé ce classement. Si c'est le cas, quasi la moitié de mes points viendrait de bonus (95 pts).

Je vais faire 2 tournois d'ici Juin, au moins je serai si j'ai usurpé mon classement :stuart: et je descendrai 30/3 avant les quelques tournois d'été (2 à 4 perso) si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUNDI la quasi totalité de ce post sera inutile vu qu'on pourra enfin simuler sur lespace du licencié (si j'ai bien suivi)

J-2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rakotojoel : yes, ca faisait quasi 1 an que j'avais pas fait de tournoi et sérieux, j'ai pris du plaisir.

En tout cas, c'est ça qu'il faut retenir reprendre du plaisir en jouant ET en gagnant ! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Pouvez m'expliquer rapidement ce qu'est :

le bonus championnat ? (dont vous avez parlé dans les posts juste avant)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bonus du championnat individuel (+ 15 points par victoire plafonné à 45 points).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est ça qu'il faut retenir reprendre du plaisir en jouant ET en gagnant ! (y)

Ecoute ca arrive pas super souvent alors faut en profiter. :whistling:

J'aimerai vraiment progresser pour prendre encore plus de plaisir que ce soit en amical ou en compet. La compet je trouve et c'est surtout vrai en 4eme série c'est 80 % mental. Il ne faut rien lacher et se battre sur tout et accepter de gagner en ne jouant pas bien (Pas comme on l'aurait souhaité quitte à pourrir le jeu).

Chez les hommes, y a pas de vrai débutant en tournoi, tout le monde sait à peu prés renvoyer une balle. Combien de 30/4, 30/3, tu les voies joué, c'est joli c'est esthétique.

Tu te dis mais comment ses gars sont classés aussi bas et le match commence, le gars a toujours un beau jeu mais ça arrose...

Et puis tu vois des 30/1, 30 voir 15/5, ca paye pas de mine mais c'est régulier, ca fait pas de fautes, ça lache rien... et ça joue juste surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrait voir des 1/6 alors lol

mis a part ça j-1 to simulate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait voir des 1/6 alors lol

Cette réflexion on l'a tous pour le palier qu'on arrive pas à atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/6 lol, c'est plus le même sport.

Justement avec la simulation, il n y a pas le bonus, je comprend rien aux règles de la FFT (Pourtant y a bien 5 matchs et il y a 50 pts de bonus à 30/2).

De toute façon, c'est plus logique, monter qu'avec des bonus, ça frise le ridicule..., va falloir progresser et ne pas attendre des coups de bonus pour monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai fait ma simu, et il me manque 3 15/1 et 1 15/2 avant fin juin pour prendre l'inter 15/1 donc au boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la simu est revenue sur la fft, mais je suis peut être en retard sur cette info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la simu est revenue sur la fft, mais je suis peut être en retard sur cette info :)

Etant donné que je n'étais pas au courant, on peut considérer que t'es pas à la bourre sur ce coup-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains vont dire que j'étais dans une grotte mais ou sont les paliers de monté ?

Combien de point dois - je avoir pour monter 15/3 ? Merci

Je vais me farcir les 30 pages, j'aurais peut être la rép..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être un peu con, mais il est où ce simulateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais d'essayer la simulation :

Pour avoir le bonus d'absence de défaite, il faut avoir fait 10 matchs et non 5. Il n y a une erreur dans leur règle, ce qui paraît plus logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais d'essayer la simulation :

Pour avoir le bonus d'absence de défaite, il faut avoir fait 10 matchs et non 5. Il n y a une erreur dans leur règle, ce qui paraît plus logique...

Ou une erreur dans le logiciel de simu... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais d'essayer la simulation :

Pour avoir le bonus d'absence de défaite, il faut avoir fait 10 matchs et non 5. Il n y a une erreur dans leur règle, ce qui paraît plus logique...

La vache, je rebondis sur ton post ... je me rends compte que le bonus pour absence de défaites significative est de 100 pts pour les 3ème série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur la simu Tennis-Classim, pour l'instant je la tiens, mais ça durera pas jusqu'à septembre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh, la vache t'as de la chance !

Mais de toute façon, il suffit de tenir jusqu'à février et puis tu montes à l'intermédiaire ou au moins jusqu'à juin !

Je crois me souvenir d'une petite vidéo, et mon avis que tu en as encore un petit plus dans la raquette !

Faut tenir le bon bout, c'est ENORME 100 Pts ! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T sur car la simu FFT, j'ai l'impression qu'il faut 10 matchs en tant en 4eme série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×