Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

Arf ... J'vais me trouver un petit temps pour zieuter vite fait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour l'attitude du public serbe, je suis à fond derrière les tchèques. C'est honteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire des efforts sur les captures d'écran de Stepanek ... :ph34r:

984509-16053018-640-360.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec jouait en interclubs la semaine dernière :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait peur sur la photo :dur:

Sinon je suis d'accord avec as des aces, le public serbe est à chier.

Mais ça ne m'empêche pas de plaindre le pauvre Lajovic, il met de la bonne volonté mais il finit quand même par se faire pouiller...

D'ailleurs on ne pouvait pas mettre Bozoljac en joueur N°2? Ou Lajovic est mieux classé que lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hu uh Djoko et Tipsa l'ont eue mauvaise, ils ont séché le dîner officiel :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hu uh Djoko et Tipsa l'ont eue mauvaise, ils ont séché le dîner officiel :stuart:

Djoko est au régime, nan ? Pis c'est les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on ne pouvait pas mettre Bozoljac en joueur N°2? Ou Lajovic est mieux classé que lui?

De toute façon il se serait aussi bien fait rincer par le père Stepanek hier (238ème en double hier). Et la titularisation de Lajovic était tout à fait logique, il a fait un gros match (même si Berdych a pas passé la deuxième pendant son match 1) avec un très bon état d'esprit, pas forcément ce qu'a fait Bozoljac pendant le double en perdant tout bon sens, dès qu'il avait une balle exploitable il fusillait Berdych au filet, il lui a quand même smashé dans la tronche deux fois.

A ce stade c'est 50% de mental et il est tellement fort le Tchèque dans ces matchs au couperet.

Meilleur duo de Coupe Davis depuis un bon bout de temps les deux là, depuis Ancic et Ljublicic, j'étais à fond derrière eux pendant la finale et j'étais bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il se serait aussi bien fait rincer par le père Stepanek hier (238ème en double hier). Et la titularisation de Lajovic était tout à fait logique, il a fait un gros match (même si Berdych a pas passé la deuxième pendant son match 1) avec un très bon état d'esprit, pas forcément ce qu'a fait Bozoljac pendant le double en perdant tout bon sens, dès qu'il avait une balle exploitable il fusillait Berdych au filet, il lui a quand même smashé dans la tronche deux fois.

A ce stade c'est 50% de mental et il est tellement fort le Tchèque dans ces matchs au couperet.

Meilleur duo de Coupe Davis depuis un bon bout de temps les deux là, depuis Ancic et Ljublicic, j'étais à fond derrière eux pendant la finale et j'étais bien content.

Clair : depuis qq années déjà, Berdich + Stepanek ils ont dépouillés un peu toutes les meilleures équipes du moment (Espagne, France, etc.)

Bon, par contre, si l'un des deux se blesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancic et Ljubicic t'es sûr ?

Nan parce que le premier a fait une carrière de 3 mois et demi donc bon... :whistling:

Par là je voulais dire la dernière nation à avoir gagné la Coupe Davis à deux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitin mais t'as quel âge en vrai... ? 43 ans ? :stuart:

Attends en 82 ils faisaient des putains de réductions sur l'intégrale de Werner Herzgo, j'en aurais pour des francs aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×