Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

Personne d'autre que moi n'a envie d'égorger François Brabant ?!

Moi c'est plutôt Simon mais bon. Le nombre de points importants vendanges c'est impardonnable à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire à la brêloque que c'est au meilleur des 5 sets je pense.

Là il a levé les bras au ciel comme s'il avait gagné... Roland-Garros ! :P

oui mais ça va être dur très dur car même si Gillou donnera tout (puisqu'il sait que s'il perd ....son parcours en coupe davis....) plus le match dure et moins gillou avance donc en 5 sets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un retour dans le court :(

Ce qui est le plus dur c'est de se dire qu'on était au dessus sur le double et sur ce match mais on n'arrive pas à enfoncer le clou dès que l'on mène (ou tous le spoints perdus alors que Gilles doit finir avec un coup gagnants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous trouvez pas que c'est filmé de trop haut, y a plus aucune impression de rebond/vitesse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais simon me deprime pfff un gamin qui regarde le match n'a pas envie de commencer le tennis

clement devrait le prendre dans l'vestiaire pour lui mettre une ptite bafounette en regle qui se reveil et se sorte les ***** du ***...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon... simon... simon.

Qui enchaine les fautes et qui tient pas le rally...

Juste n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais simon me deprime pfff un gamin qui regarde le match n'a pas envie de commencer le tennis

clement devrait le prendre dans l'vestiaire pour lui mettre une ptite bafounette en regle qui se reveil et se sorte les ***** du ***...

Il fait son match avec ses moyens, mais je persiste, la cd c'est pas pour les passifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berlocq merite 100 fois ce match, lui au moins il tente des trucs meme si ca passe pas a chaque fois...au contraire Simon n'a pas changé un seul truc dans son jeu depuis le debut, il attend et attend encore que quelque chose qui arrivera jamais se passe !!

Charly Berlocq love.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner j'ai l'impression que c'est une rencontre entre 30! l'un fait que des amortis et l'autre joue à la baballe :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis completement d'accord berlocq est present ! et simon n'a aucune revolte aucune rage aucune demonstration il me deprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....

Il joue avec ses armes

Moi je partage! Il a un jeu soporifique au possible ce type.. Je me répète mais c'est le cas et puis vous me irez ne regarde pas et bin c'est ce que j'ai fait: j'ai maté le rugby et la au moins ya du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de penalty ratés

Pas assez de 1eres

Si tu n'as pas regardé, tu ne peux pas commenter :/

J'ai regardé la fin du 5 ème set et le début du premier! ça m'a suffit :w00t:

Edit: Tsonga par contre c'était bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûre que tu allais mettre ce point en disant les pousse-baballe mais vous me faites rire car ça joue pas à 2 à l'heure non plus hein :P

Seule contre toute! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûre que tu allais mettre ce point en disant les pousse-baballe mais vous me faites rire car ça joue pas à 2 à l'heure non plus hein :P

Et puis moi je veux bien être 'nul' comme lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×