Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de regarder le match si vous en connaissez déjà l'issue...

Pas terrible la vanne, t'es capable de mieux :)

En attendant j'ai rien contre Simon et sa façon de jouer. Je pense juste, et ça n'engage que moi, qu'il n'a pas le jeu adéquat pour ce genre de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un brin suffisant John, je te fais remarquer que je ne vois pas l'intérêt de regarder le match si tu en connais déjà l'issue, il n'y a pas de vanne.

Comme si les choses étaient déjà écrites.

Si Simon finit par gagner en limant tu viendras dire quoi ?

Bien joué Simon.

Il est ou le problème ? C'est ton post sur les 30 millions de sélectionneurs qui est suffisant. Je ne fais qu'expliquer pourquoi, à mon sens et à celui de beaucoup d'autres visiblement, certains se permettent de remettre en doute la sélection de Clément sur le dernier match.

On est sur un forum de passionnés et d'échange, si on ne peut plus donner son avis, autant fermer le site, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce compte là on dit "amen" à tout et on n'a plus rien à se dire non ?

Pour le reste tu interprètes et me fait dire ce que je n'ai pas dit. Moi je dit que Berlocq va cogner plus et prendre plus de risque que Simon, je ne prends pas trop de risque.

Bref c'est pas bien grave, d'autant que je suis plutot pour l'Argentine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Simon ! Moi j'y crois et je ne suis vraiment pas fan de son jeu... Je le trouve plutôt pas mal par rapport a vendredi, mais comme Stufff le dit, c'est pas dur. C'me on !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça on l'avait plutôt bien compris... ;)

Certainement pas par opportunisme ... :P

Ce serait beau de voir Nalbidon avec son saladier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'est bon avec Simon c'est que tu sais que le match sera serré quoiqu'il arrive :lol: (à part vendredi c'était l'exception)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, nickel pour y mettre des chips pour parfaire son régime alimentaire... :P

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra le faire pisser la berloque s'il gagne ce match, avec tous les efforts qu'il fait pour tourner autour de son coup droit, sa fluidité dans les frappes et ses 4h de vendredi... :P

Vu tout ce qu'il sue, ca sera du café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra le faire pisser la berloque s'il gagne ce match, avec tous les efforts qu'il fait pour tourner autour de son coup droit, sa fluidité dans les frappes et ses 4h de vendredi... :P

c'est ce que je pensais aussi mais pas osé le dire, mais là plus le match dure plus ça sent bon pour gillou (en principe!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon va gagner, faudrait vraiment qu'il se fasse dans l'slip pour que le match lui échappe.

Modifié par tipsa...jlaimepas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attentiste quand même, heureusement que berlocq craque un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus qu'insupportable le public Argentin! ça fait des plombes que je les aurais insulté moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut holder là, à 1/1 ça sentirait bon quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite balle déposée dans le carré de service sur la balle de match, c'est hyper intéressant sur un mec qui a les cuisses qui sifflent...

Elle est juste magnifique, c'est plus son registre ça déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite balle déposée dans le carré de service sur la balle de match, c'est hyper intéressant sur un mec qui a les cuisses qui sifflent...

joué super intelligemment là, et rien de mieux pour casser les pattes, par contre Set 3 faut faire plus le jeu car certes Berlocq semble épuisé mais Gillou s'il fait l'essui glace c'ets lui qui va etre cramé au bout d'un moment :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il va falloir envisager le défibrillateur pour Berlocq, m'a pas l'air bien du tout à la fin des rallyes...souffle vachement court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là faut avouer elle était clairement faute, erreur de l'arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en sortira peut être quand même, mais qu'est ce qu'il donne Simon depuis vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilou c'est pas le mec qui va faire le jeu... en tout cas pas directement.

C'est plus "vas-y tiens, essaye de me faire mal, si t'en mets pas assez je te pique...".

+1, ou l'art de donner une balle de plus à jouer à son adversaire. C'est bel et bien du tennis, n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas ça (j'en fais partie, je le répète) : c'est très respectable et je pense qu'il ira au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon n'a pas un gros service en effet, et sur terre c'est pire, celui qui gagne son service prend un avantage dans ce match :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×