Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

Certes, il fait ce qu'il veut.

Mais qu'il arrête d'embobiner les gens avec ses excuses à deux balles, ma famille blah blah, qu'il soit honnête, il m'agace à vouloir toujours se faire passer pour un saint, il prend des gens pour des imbéciles parfois, c'est d'ailleurs l'avis de Wawrinka et de la Fédé Suisse, et je les comprends...

Bof, c'est de la com tout ça. Wawrinka a confirmé que Fed lui avait dit à Shangai qu'il ne venait pas pour la CD.

Pour le reste, personne n'a aucune idée de ce qui se passe en interne. Moi ce que je vois c'est que l'an passé, alors que le gars est motivé, on l'envois jouer en février sur terre et en altitude (des conditions que tous les joueurs détestent, (y'a qu'à voir les tolés que ça peut provoquer en Espagne), et qu'il estime que Wawrinka se fait dessus (Wawrinka, Verdasco, PHM... c'est le même niveau de garantie pour un match à haute pression).

Et faut pas connaitre grand chose à cette compétition pour dire que Waw/Fed c'est aussi fort que Berdych/Step. Faut pas oublier que les tchèques, quand ils jouent à domicile, utilisent une surface sur laquelle ils sont quasi-imbattable (comme les croates en leur temps), et que l'an passé ils ont (tout ? beaucoup ?) joué à domicile. Waw est moyen partout et pas terrible en indoor, la meilleure surface de Fed.

Derrière j'ai aussi entendu/lu des histoires comme quoi Fed et Milka ne fréquentaient plus que des immenses fortunes, et que la proxénète qui lui sert de femme vivait dans la peur panique que d'autres essaient de récupérer à leurs fins l'image de sa poule aux oeufs d'or. Le pognon, plus t'en as, plus t'en veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis l'an passé ou il est motivé pour jouer, sa fédé l'envoi jouer en altitude sur terre contre Isner. De quoi être écoeuré...

C'était cette année ou il avait pris l'avion genre un jour après l'US Open pour faire X h de vol direction l'Australie et taper son match?

Franchement niveau gestion du temps y a mieux quoi XD

Bon, après comme le dit l'article Federer n'a aucun compte à rendre à la fédération qui n'est que la vitrine d'une discipline sportive pour un pays. Pays dont il est largement un très bel ambassadeur !

Après on peut comprendre que là ou ça ne passe pas, c'est que la fédération voulait simplement une réponse nette, peut être avec un petit mémo, ça pourrait faire avaler la pilule.

Et comme le dit si bien l'article Federer a peut être, en tout cas il en a toujours l'envie, une nouvelle fois rdv avec l'histoire du tennis, dans sa gestion depuis près de 10 ans au sommet, si il réussit à encore venir taquiner la nouvelle génération jusqu'en 2016 date de ces derniers JO et officiellement date de la fin de son contrat avec Nike, alors oui, plus que jamais il aura encore rdv avec l'Histoire du tennis.

Sinon Dunbar, je ne suis pas trop d'accord avec toi, moi ça me passionne la coupe Davis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse coïncidence ! Je suis en RTT demain, donc à moi la Coupe Davis :)
Ça fait 2 semaines que je suis en vacance donc à moi l'AO et maintenant a moi la coupe davis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : Est ce qu'il est possible que Roger rejoigne l'équipe pendant le week end ? Par exemple le dimanche, ou samedi pour le double ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question : Est ce qu'il est possible que Roger rejoigne l'équipe pendant le week end ? Par exemple le dimanche, ou samedi pour le double ? :)
Nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan

J'avais cru comprendre le contraire :/ Je suis sur que si la Suisse passe ce tour ( et je le trouve assez ouvert ), Roger en fera sa priorité ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan J'avais cru comprendre le contraire :/ Je suis sur que si la Suisse passe ce tour ( et je le trouve assez ouvert ), Roger en fera sa priorité ! :)
Tu as demandé pendant le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F4 qui retransmet les matchs! dommage que l'Israël n'a aucune chance de gagner un match, ça va être rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4 qui retransmet les matchs! dommage que l'Israël n'a aucune chance de gagner un match, ça va être rapide

Oh... dans le tennis il faut se méfier... Qu'ils ne soient pas favoris, ok, par contre on ne sait jamais ce qu'il peut se passer surtout en coupe Davis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... dans le tennis il faut se méfier... Qu'ils ne soient pas favoris, ok, par contre on ne sait jamais ce qu'il peut se passer surtout en coupe Davis...

Pas que dans le tennis, il y a des footeux qui ont fini par payer cher d'avoir mésestimé Israël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4 qui retransmet les matchs! dommage que l'Israël n'a aucune chance de gagner un match, ça va être rapide Oh... dans le tennis il faut se méfier... Qu'ils ne soient pas favoris, ok, par contre on ne sait jamais ce qu'il peut se passer surtout en coupe Davis...
C'est vrai que Gasquet est capable de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ..

Surprenant Melzer, complètement à la ramasse contre un top 200, sur terre battue :/

Rien de surprenant, pas la première fois qu'il loose contre un mec hors top 200 et surement pas la dernière :D

et dire qu'il y a 3 ans il bat Ferrer en 3 sets à Roland et Djoko en 5. Quel gachis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'israel sur le court, une banderolle Palestine dans les tribunes, non au contraire c'est une bonne chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre , pas vous ?

De remonter le son pour les commentaires et le baisser a chaque pub .Vraiment pénible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il est trop irrégulier, quel revers cet israélien !

Attends un peu, celui de Sela est encore plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga qui va perdre un set contre un inconnu, ah le tennis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que les autres top 20 déroulent pour ce premier tour de Coupe Davis, Tsonga perd un set allez la France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga qui va perdre un set contre un inconnu, ah le tennis....

inconnu pour toi ;)

Modifié par tipsa...jlaimepas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsonga qui va perdre un set contre un inconnu, ah le tennis....

Je suis désolé

Weintraub, c'est un nom très connu.

Pour les fans de littérature SF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est surtout que JO prend le match trop a la légère ...

on regarde pas le meme match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×