Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

c'est à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dudi Sela est agréable à regarder (mais je n'ai aucune idée de comment il joue)

Harel Levy joue encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des palestiniens.. :P

j'ai ri :D

Belgique - Serbie! Aucune chance, mais ça peut être marrant à aller voir :) Enfin contre l'Espagne c'était ennuyant à mourir, donc ça veut pas tout dire... faudra que mon petit Goffin offre un peu de résistance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boucherie que ça promet d'être, pauvres Belges :(

Le Spiroudome :mdr: ça me fait rire à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que ce sera à Charleroi, j'ai pas envie de me taper Anvers si j'y vais :D

Non mais ça vient surtout du fait que la rencontre étant à sens unique, je pense. Ici ça risque d'être pareil...

Mais bon ça vaut quand même le coup d'aller voir Djoko et Tipsa jouer, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Logiquement, cette rencontre devrait se jouer en Flandre"

pourquoi "logiquement" ? Vous alternez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L alerte eurosport était en retard

Je viens tout juste de l avoir

France-Israël

Qui joue en Israël ?!?!

comme l'a dit Kmille Sela est agréable à regarder jouer, très talentueux ce joueur bizarre qu'il n'est jamais réellement percer, mais en coupe davis il peut bien jouer mais ça ne suffira ss doute pas donc pas d'inquietude, lautre Israélien est Weintraub lui aussi a bien joué contre le japon, les israéliens sortent le pays du soleil levant chez eux, fallait le faire meme si Nishikori n'a joué qu'un match, Soeda cest un bon joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très puissant Sela si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera à Rouen à la Kinderarena (eh oui ça ne s'invente pas ^^)

Kindarena (on sait que tu aimes le chocolat mais qd meme :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga vient déjà faire un tour à la Kindarena le 14 novembre avec Santoro, clément et Benneteau pour une exhibition :)

Pour la billetterie de la Kindarena j'espère que les club Normand n'auront toutes les places car pour le match de handball France Lituanie jeudi dernier TOUTES les places étaient réservé par les clubs de handball Haut-Normand (cool pour la promotion du sport...).

Pour le nom c'est dû à l'usine Ferrero près de Rouen qui sponsorise déjà l'équipe de basket de Rouen, équipe hôte de la Kindarena inauguré il y a 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe comment pour les résas habituellement ? C'est pas loin, je ferais bien le voyage du vendredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Et ce sera mis en vente vers quelle date à peu prêt ?

Aucune info sur le site de la FFT à ce sujet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir accès aux modules de résa, que ce soit par téléphone ou par le net.

Toujours au top la FFT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et PHM ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait logique qu'il ne soit pas appelé, surtout quand on voit Simon et Monfils non sélectionnés ...

Et Nat, Chardy n'est pas remplaçant, Arnaud Clément n'a pas encore fait son choix ;) cf ses propos : «C’est vraiment une sélection de cinq joueurs, justifie Arnaud Clément, qui disputera sa première rencontre à la tête des Bleus. Lors du stage, je verrai alors comment ça se passe. C’est seulement à ce moment-là, par rapport à la forme de chacun, que je ferai mon choix final. Mais aujourd’hui, au moment d’annoncer cette sélection, dans mon esprit, c’est vraiment un groupe de cinq joueurs. Et aucun n’est en retrait par rapport aux autres. On a vu à Melbourne que les joueurs français étaient très en forme mais, une fois encore, on sait que la Coupe Davis est une compétition à part et qu’il faudra vraiment prendre les matchs très au sérieux pour les gagner».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sélection logique, Llodra pour le double, on l'a vu à Paris Bercy il a encore de très beaux restes, et derrière exit Monfils (normal), et Simon le joueur blessé 300 jours par an et qui ne fait jamais rien en coupe Davis. Tsonga et Gasquet en simple, incontournables.

D'accord avec toi, bien que sceptique en ce qui concerne Llodra : il faudrait pt-être commencé à penser à l'après Parisien et imaginer d'autres paires... Ben justement, Paire, il est pas mal en double, non ?

trop mortel, l'image de ton profil... :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont retenus

- Tsonga

- Gasquet :)

- Llodra

- Benneteau

- remplaçant : Chardy

Exit Simon :(, Monfils :)

Nat, arrête de t'enfermer dans ton désamour de Monfils. En Coupe Davis il est performant, tu as l'esprit d'équipe ou pas ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×