Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Non, Mladenovic va relancer la France :D

En tout cas, elle a l'air survoltée, serrer le poing sur le premier point (une faute) après un échange insignifiant.

Tiens, ça lui a servi, pour prendre la foudre derrière.

Tiens d'ailleurs je croyais qu'on jouait en indoor dur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0/2 ??

Yup.

De toute facon, à moins d'un miracle ca devait être le tarif, sans Bartoli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien vu mais 7/5-7/5 c'est loin d'être une tole :whistling:

le 2ème match a donné quoi ?

Et ?

Ou as tu lu qu'elles allaient se prendre un tôle ?

Là c'était au mental, Mladenovic par exemple, le baduf à 5.5 dans le tie break, c'est impardonnable à ce niveau là.

En tout cas j'avais vu juste pour Lisicki qui allait taper la numéro 2 francaise et Goerges qui évoluait mieux sur terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bras droit est space, non ?

Montage photo à mon sens :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la peau de son triceps qui est tiré vers l'avant suite au choc avec la balle. Ca fait ça à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remarquera que c'est un peu moins flasque chez Serena, qui s'en prend quand même plein la gueule sur son physique :lol:

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://images.lpcdn.ca/641x427/201210/24/602680-serena-williams.jpg&sa=X&ei=qI8WUbOtHNKX0QX084HoCg&ved=0CAkQ8wc4dQ&usg=AFQjCNGfcO2O2yDog0f-8RVKk6GIMjc85w

Purée, c'est vraiment mal fait cette "réforme" des images dans les posts, plus rien ne passe à part le jpg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scénario cruel pour l'équipe de France .. Ca va être très compliqué demain, tout dépendra du double :/

Euh le double se joue en dernier :whistling:

Je reviens de Limoges, personne n'a reconnu GPG à la TV alors ? :P

Sur les deux matchs, il n'y a rien à dire, les Allemandes étaient au-dessus ! Même si le score a été serré et que Mladenovic aurait pu arraché le 2e set, on sent une différence entre ces Allemandes qui sont/ont été dans le top 20/30 quand les deux Françaises tournent aux alentours de la 50/60e place au mieux, il y bien un écart ...

Dommage pour Mladenovic, elle a encore un jeu un peu "jeune" (pas de réel coup fort sur lequel s'appuyer et petit bras sur les moments importants) mais ca viendra dans le futur :) Parmentier a fait ce qu'elle a pu, elle s'est bien défendu mais qu'est ce que Lisiki tape fort au service :blink: c'était du 180/190 km/h de moyenne sur sa première balle !! Et Goerges, elle tape moins fort mais sa balle part tellement vite, c'était beau à voir !

On n'a pas trop vu finalement de jeu de TB en tout cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais également, c'était ma première expérience de tennis de haut niveau en "vrai".

Même si le jeu des filles présentes n'est pas très spectaculaire et assez uniforme (les 4 ont le même jeu en fait), l'engagement physique, la vitesse, c'est assez impressionnant.

Elles ne reculent jamais, elles avancent, elles frappent, ça pousse des jambes, on s'en rend pas trop compte à la télé, car c'est toujours filmé de dos/face.

Là j'étais sur le côté, un peu en hauteur, on voit bien l'engagement et la pousse vers l'avant systématique.

J'ai bien aimé Parmentier, jolie technique.

Côté allemand, Lisiki service et coup droit, ça dépote... Georges, coup droit long de ligne impressionnant...

Au retour de service qu'est ce qu'elle lui a mis à Mladenovic.

Après midi sympa.

Demain j'irai pas, match de championnat par équipe à 14h, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le double se joue en dernier :whistling:

Ah bon ? Je ne savais pas, je ne regarde pas trop la Fed Cup :) Mais je pense que c'est jouable demain, ça reste ouvert pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que Lisiki tape fort au service :blink: c'était du 180/190 km/h de moyenne sur sa première balle !!

Et encore, c'était pas Kerber, qui chatouille le 200 par moment :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, on y retourne demain !

@ Martouf : là c'est sur TB en plus, même si ca n'est pas de la vraie comme à RG :P mais elle a de sacrées cuisses, de vraies jambons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour cette équipe de France, qui a eu ses chances dans chaque match, mais n'a pas su les concrétiser .. J'espère qu'on aura un tirage favorable pour les barrages au mois d'avril :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Martouf : là c'est sur TB en plus, même si ca n'est pas de la vraie comme à RG :P mais elle a de sacrées cuisses, de vraies jambons !!

Bah c'est pas forcément aberrant que des joueuses comme ca qui ont de très grosses frappes et un déplacement un peu en dedans soient performantes sur terre battue.

Hier, combien de fois Parmentier s'est faite cueillir par un contre long de ligne monstrueux alors qu'elle n'avait qu'à pousser la balle dans le contrepied :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, combien de fois Parmentier s'est faite cueillir par un contre long de ligne monstrueux alors qu'elle n'avait qu'à pousser la balle dans le contrepied :(

C'est peut-être pas aussi simple que ça finalement... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pas aussi simple que ça finalement... :)

Bah pour le coup presque, parce que quand Mauresmo lui a dit au milieu de deuxième, ca a été plus accroché, elle a débreaké à 5.3, est revenue à 5.5, avec une pluie de coups gagnants en contrepied.

Et après, comme par magie, elle s'est remis à lui faire faire du droite gauche et a pris deux jeux d'affilée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le coup presque, parce que quand Mauresmo lui a dit au milieu de deuxième, ca a été plus accroché, elle a débreaké à 5.3, est revenue à 5.5, avec une pluie de coups gagnants en contrepied.

Et après, comme par magie, elle s'est remis à lui faire faire du droite gauche et a pris deux jeux d'affilée.

C'est aussi la différence d'expérience entre des joueuses qui jouent des top10 régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi la différence d'expérience entre des joueuses qui jouent des top10 régulièrement.

Tu parles de Mauresmo ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu photo non plus aujourd'hui, la logique est respectée ! Goerges est vraiment au-dessus techniquement et même tactiquement, Parmentier a mal joué par moment certains points.

Il n'y a pas eu de 4e simple mais elles ont fait le double : Cornet/Mladenovic ont gagné 6/3 6/4 contre Groenefeld/Beck. Mladenovic était au-dessus des 3 sans souci, Cornet et Groenefeld n'étaient pas trop dedans et Beck était vraiment un ton en-dessous.

En tout cas, c'était un WE très sympa, l'ambiance était très bonne et on a vraiment été super bien placés les deux jours :)

A noter une très belle mentalité des joueuses de simple ! Rien à voir avec Cornet :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas eu photo non plus aujourd'hui, la logique est respectée ! Goerges est vraiment au-dessus techniquement et même tactiquement, Parmentier a mal joué par moment certains points.

Il n'y a pas eu de 4e simple mais elles ont fait le double : Cornet/Mladenovic ont gagné 6/3 6/4 contre Groenefeld/Beck. Mladenovic était au-dessus des 3 sans souci, Cornet et Groenefeld n'étaient pas trop dedans et Beck était vraiment un ton en-dessous.

En tout cas, c'était un WE très sympa, l'ambiance était très bonne et on a vraiment été super bien placés les deux jours :)

A noter une très belle mentalité des joueuses de simple ! Rien à voir avec Cornet :whistling:

Tant mieux ! C'est plutôt de bonne augure pour le match de barrage ce que tu nous décris là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Allemagne mérite largement de remonter en division 1 surtout qu'il manquait Kerber (n°5) et Petkovic.

Celle de la France est à son niveau en division 2 mais il va falloir quand même que la relève arrive pour remplacer le wagon Bartoli/Parmentier/Razzano et avoir une équipe solide avec Mladenovic (et Cornet même si j'ai du mal à la voir revenir à son meilleur niveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe d'Allemagne mérite largement de remonter en division 1 surtout qu'il manquait Kerber (n°5) et Petkovic.

Celle de la France est à son niveau en division 2 mais il va falloir quand même que la relève arrive pour remplacer le wagon Bartoli/Parmentier/Razzano et avoir une équipe solide avec Mladenovic (et Cornet même si j'ai du mal à la voir revenir à son meilleur niveau).

Ouais là, j'te rejoins : je ne la trouve pas du tout solide mentalement, j'y crois pas un poil : de la même veine que Rezai... Et puis tennistiquement, elle ne pourra jamais mieux jouer que ce qu'elle a déjà joué, c'est un point de vue, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France a été désignée tête de série n°3, voici les 4 équipes qu'elles sont susceptibles de rencontrer pour les barrages :

  • Argentine (au delà de la 100e place)
  • Pologne (les soeurs Radwanska sont n°4 et n°37)
  • Kazakhstan (n°30, 72 et 97)
  • Canada (48 et au delà de la 100e)

Le tirage au sort a lieu mercredi, il faut éviter la Pologne :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé, je ne sais pas si ca marche comme pour la Coupe Davis :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×