Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

non mais c'est carrément mieux quand tu as ta joueuse n°1 10eme plutôt qu'une Cornet en chef de file 37eme :) et comme diraient les joueuses de matchs par équipes, ça décale vachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Kerber est n°6 et Goerges n°19 donc ca va être dur mais ca va être une belle rencontre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la police a trouvé 10 pots taille familiale dans le coffre de la voiture de Walter qui a tout avoué après une heure en garde à vue.... C'était bien ça ses fameux exercices spécifiques impossibles à faire pour qqun d'autre : gavage au nutella !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on s'en doutait depuis un moment : tout le monde avait vu le changement physique suspect.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>> On va dans le bon sens.

C'est Bartoli qui se plie aux règles édictées :)

C'est plutôt Mauresmo qui a réussi à imposer sa loi ... Parce que bon on dit Marion ceci, Marion cela, faudrait peut être rendre à Caesar ce qui lui appartient et en l'occurrence là, je crois plus à la capacité de dialogue d'Amélie et à sa force de conviction qu'au fait qu'une telle se plie à des règles.

C'est pas pour pinailler mais bon quand on a quelqu'un comme Amélie, il faut lui rendre hommage ! :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’y aura ni Kerber ni Barthel donc ce sera Goerges et Lisiki.

Tout à fait jouable sur le papier si Bartoli et/ou Cornet ne craquent pas comme on pourrait le craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant : à Astana, après la rencontre de Coupe Davis sur terre battue, ils sont en train de se dépêcher de transformer le court pour passer sur une surface en dur

http://twitpic.com/c0tdzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tenues officielles des Allemandes

BCQ4lDgCIAIRtc1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait plus sa taille pour Anna-Lena?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'a peut-être lavé avant de le porter, et erreur, elle l'a passé au sèche-linge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, Bartoli en Fed Cup :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les journalistes.

Prendre une photo depuis un angle ou elle semble mise à l'écart alors qu'elles sont équidistantes les unes par rapport aux autres, ca c'est du journalisme comme on en veut :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à un moment où elle regarde ses pompes, c'est du timing sympa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté, j'aime bien Barto, son coté exclue, revanche sur la vie etc etc...

Mais d'un autre, ce serait tellement drôle qu'elle se chie dessus et perde dans un mélodrame, que je suis partagé :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté, j'aime bien Barto, son coté exclue, revanche sur la vie etc etc...

Mais d'un autre, ce serait tellement drôle qu'elle se chie dessus et perde dans un mélodrame, que je suis partagé :mdr:

Personnellement j'aimerais bien qu'elle rétame les Allemandes en simple et que les autres se fassent - comme d'hab - lamentablement dessus. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aimerais bien qu'elle rétame les Allemandes en simple et que les autres se fassent - comme d'hab - lamentablement dessus. :sorcerer:

C'est quand meme du lourd en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme du lourd en face.

Il y aura Goerges et Lisicki, on a de la chance, Kerber et Barthel sont pas là. C'est clair qu'avec les deux, sur dur, en indoor (je crois) on avait une chance, mais celle de les laisser repartir à 5.0

Goerges en numéro un vient de perdre contre la numéro 3 française à l'Open GDF. Et elle est bien plus performante sur terre battue.

Par contre, Lisicki va sans doute détruire la pauvre numéro 2 francaise dimanche, et ca sera quand même dur pour Bartoli.

Tous nos espoirs reposent sur le double :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goerges sera plus motivee pour la fedcup que pour l'Open GDF et surement plus performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goerges sera plus motivee pour la fedcup que pour l'Open GDF et surement plus performante.

Bah elle a quand même, sur 5 confrontations avec des joueuses du top 100 cette saison, 1 seule victoire (joueuse du top 50) et trois défaites contre des joueuses du top 100 (entre 61 et 87)

Plus motivée sans doute, performante il est permis d'en douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, vous en êtes des langues de p***es (ouais, j'aime bien ce mot aujourd'hui).

Non, ça serait cool de voir la France gagner et pis c'est tout.

Et puis d'un côté, quel que soit l'issue du match, il y aura matière à blablater :

- Bartoli perd et les filles perdent = Bah, l'équipe est nulle, Bartoli n'a pas joué son rôle, n'a pas de mental sans son père (elle est quand même la figure de proue de l'équipe, du moins en théorie).

- Bartoli gagne et les filles perdent = Bah, les filles sont nulles sauf Bartoli qui a pas besoin de son papa finalement.

- Bartoli gagne et les filles gagnent = Bartoli a bien joué, ça a crée une dynamique

- Bartoli perd et les filles gagnent = Bah, finalement tout ce tatouin pour rien, en fait Bartoli ne peut pas jouer sans son père, l'équipe n'a pas tellement besoin d'elle.

Voilà, dans n'importe quel scenario on pourra dire Bartoli si, Bartoli ça et caetera ...

Moi, je préfère que les filles gagnent avec le double en prime ... et Surtout qu'on se focalise sur l'équipe !

Elle est revenue, c'es cool et Merci à Amélie mais bon point trop n'en faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va elles ne sont pas trop stressées Hallyday à l'idée de rencontrer la redoutable équipe de France les Germaines :

BCfkEXXCYAA_Z7g.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça boit de la bière à tire-larigot :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×