Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Quant à Nadal, j'ai remis un article l'autre jour qui disait que les médecins lui avaient demandé de s'arrêter 3 semaines suite à son virus alors on est loin de la gastro et de 2 jours d'arrêt. Et quelque part, même s'il n'y avait pas que ca, je peux admettre qu'après une coupure de 6 mois, venir jouer en Grand Chelem sans préparation quand on est un champion comme Rafa, ce n'est pas possible. Je suis sûre que Federer aurait fait pareil par exemple s'il avait été dans ce cas.

Les médecins, on leur fait dire ce qu'on veut qu'ils disent.

Les mononucléoses et tralala, c'est du pipeau.

Quant à 6 mois sans préparation, pipeau itou ... il va encore revenir pour galoper comme un cabri, avec un tour de bras de 55 cm, comme d'habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme Parmentier se lâche, Bartolilalilalou ne doit pas être la meilleure copine des joueuses actuelles de l'équipe de France. Ça serait sympa l'ambiance dans l'équipe si on la lâchait au milieu du groupe de Fed Cup, en cédant à ses désirs de diva histoire de la mettre à l'écart avec un traitement particulier au passage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme Parmentier se lâche, Bartolilalilalou ne doit pas être la meilleure copine des joueuses actuelles de l'équipe de France. Ça serait sympa l'ambiance dans l'équipe si on la lâchait au milieu du groupe de Fed Cup, en cédant à ses désirs de diva histoire de la mettre à l'écart avec un traitement particulier au passage :D

Je sais plus quel entraineur de foot disait ca :

"Ce sont les bons résultats qui donnent une bonne ambiance, mais jamais une bonne ambiance ne vous garantira de bons résultats."

D'ailleurs, ce n'est pas rare que des joueurs qui jouent très bien ensemble soient à couteaux tirés en dehors du terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus quel entraineur de foot disait ca :

"Ce sont les bons résultats qui donnent une bonne ambiance, mais jamais une bonne ambiance ne vous garantira de bons résultats."

D'ailleurs, ce n'est pas rare que des joueurs qui jouent très bien ensemble soient à couteaux tirés en dehors du terrain.

Aimé Jacquet ? :stuart:

Quand il avait fait sa liste pour la Coupe du Monde 1998, tout le monde s'était foutu de lui. Il avait notamment pris Dugarry, alors qu'il n'avait clairement pas le niveau, parce que c'était le pote de Zidane, et le fait de l'avoir dans l'équipe mettait Zidane plus à l'aise et dans de meilleures conditions toussa toussa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimé Jacquet ? :stuart:

Quand il avait fait sa liste pour la Coupe du Monde 1998, tout le monde s'était foutu de lui. Il avait notamment pris Dugarry, alors qu'il n'avait clairement pas le niveau, parce que c'était le pote de Zidane, et le fait de l'avoir dans l'équipe mettait Zidane plus à l'aise et dans de meilleures conditions toussa toussa.

Je sais plus, c'était sur Canal.

Je pense que c'était Dessailly en fait, pas un entraineur, mais en commentateur. Enfin j'imagine qu'il doit s'y connaitre un peu en vestiaire et en caprices de star sportif pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment "cours de récrée" le tennis féminin :D

Tu as tout dit ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Ok ok, je leur laisserai le court une heure par jour..." :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'intégrer les futurs "espoirs" et puis ce genre de stage permet une bonne cohésion. Là encore, je me demande comme Bartoli pourra bien s'intégrer sans avoir vécu ça :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fera les simples, pas le double Nombre de nation prennent ça comme 2*2 simples et un double. La cohesion n'existe pas sur le terrain où tu as ton capitaine et ton adversaire, c'est tout. Le tennis reste un sport individuel, même en equipe. Apres, tu peux supporter dans les tribunes. Tu n'as pas à t'entraîner en commun si ça te gene. Demandez aux Serena, Sharapouf... On peut avoir une autre vision, heureusement. Mais celle ci existe et marche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais ce n'est pas ma vision d'une rencontre par équipes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait mais ce n'est pas ma vision d'une rencontre par équipes ;)

La même que Marie :)

ma vision

moi

moi

ma vision

mon club

mon DE

moi

ma vision

moi

mon club

moi

...

la terre ne tourne pas autour de vous, si d'autres pays ont une vision différente en quoi elle serait moins bonne ?

petit rappel : à quand remonte la derniere victoire de la france en fed cup , avec votre vision sainte et sacrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais un forum sert à exprimer son avis donc on est bien obligé de dire à un moment donné "moi je pense que" ;)

Maintenant, nous ne sommes pas fermées au débat et de toute façon, j'irai les voir à Limoges au 1er tour, avec ou sans Bartoli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que tu devrais vérifier qu'il y a un Quick avant de te projeter pour voir les filles ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspens pour demain, participera, participera pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vision

moi

moi

ma vision

mon club

mon DE

moi

ma vision

moi

mon club

moi

...

la terre ne tourne pas autour de vous, si d'autres pays ont une vision différente en quoi elle serait moins bonne ?

petit rappel : à quand remonte la derniere victoire de la france en fed cup , avec votre vision sainte et sacrée ?

Bon sang, je vous lis souvent et je ne trouve que rarement vos interventions justes, mais là, je suis plutôt d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspens pour demain, participera, participera pas ?

A mon avis, il y a de grandes chances que Bartoli soit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si elle est là, je n'aurais qu'une chose à dire, Bien joué Amélie ! :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cornet a dit qu'elle était d'accord avec sa possible sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le titre de l'équipe "Cornet dit oui à Bartoli".

Avec Mauresmo en capitaine ça augure de belle parties fines entre ces filles ...

:saycheese:

:ph34r:

Je voulais dire du jeux tout en finesse évidemment. :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va être une équipe du style Bartoli , Cornet, Mladenovic en simple et une double ration de patates en double.

Cornet (de frites) et (Hachis) Parmentier

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, confirmation : Bartoli, Cornet, Parmentier, Mladenovic et Razzano contre l'Allemagne.

Bartoli accepte de s’intégrer totalement dans le fonctionnement de l’équipe selon Mauresmo.

Bravo Amélie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... forte, c'est vite dit lol disons qu'on pourra pas faire mieux que ça.

On est loin d'avoir battu l'Allemagne encore.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×