Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
K-mille

Raquettes Solinco

Recommended Posts

La Pro 8 est quand même beaucoup plus raisonnable que la Pro 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une bagnole quand même :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a une volkl C10 pro mais memes remarques que pour la comparaison avec la prestige (63 pour 68 en rigidite, et 323 de SW pour la C10 pro).

la forme y ressemble quand meme beaucoup non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson peinte en noire je dirais, on remarque le bouchon rouge avec trappe solinco. Cordage solinco outlast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue en Blade mais pourrait passer en raquettes Solinco la saison prochaine, pourparlers en cours. À voir si ça concrétise. Solinco ressort une gamme de raquettes après les 8 et 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il déjà testé la nouvelle blackout 100 black 300g, ça ressemblerait à une Pure Drive je pense ?? Ça peut être sympa...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Elles n'ont pas beaucoup de succès ces raquettes. 

J'ai eu la chance d'acquérir une whiteout 290 pour un prix très démocratique je je suis vraiment très agréablement surpris par ce cadre. 

Bonnes sensations (on ne sent pas les 67 ra), jolie esthétique, toute la puissance sont j'ai besoin, j'ai mis des mines au service et en fond de court, c'est le mix ideal, Je peux m'engager bien, il y a du répondant, des watts mais pas trop, le top. 

J'ai beaucoup pensé aux classimiens qui disent qu'il faut être au moins 15 pour avoir un revers à une main bien recouvert. Mon revers, c'est mon super coup et j'arrive avec ça a mettre beaucoup de volume tout en jouant long, à jouer long de ligne, long croisé, court croisé, décroisé slicés, je ne suis pas 14 mais j'ai un put... de revers (recouvert). 🤪💪

Je suis vraiment content de mon achat, après, je n'ai que 4 heures de jeu, à voir avec un peu de recul 

Cordée en plasma pure 1.18 tendu à 23 kg. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à une Dunlop CX 200 LS qui a des caractéristiques proches, ça donne quoi de plus si tu peux les comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, andrea973 a dit :

Par rapport à une Dunlop CX 200 LS qui a des caractéristiques proches, ça donne quoi de plus si tu peux les comparer ?

Jabirout peut tout comparer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comparer car j'ai eu les deux. 

Le plan de cordage est plus régulier sur la solinco et plus dense au centre de la cx200 ls. Du coup je suis plus régulier sur la solinco (qui ressemble plus à une vcp) et j'ai un rien plus de puissance et de maniabilité. 

Sinon c'est assez proche. 

La cx200 ls est plus souple mais ça ne se sent pas non plus je trouve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je joue plutôt avec des tamis 100, y a-t-il une différence de tolérance entre ces deux « petits » tamis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il y ait de différence pour ma part. Génération à avoir appris à jouer avec des petits tamis, à 14 ans avec ma vieille donnay 85 330 grammes tendue à 32 kg... Et j'avais une bonne volée ! 

Ici je fais le switch, je m'en suis pris une deuxième. Je sers bien, j'ai un super revers et j'ai une bonne réserve de puissance pour attaquer efficacement. J'adore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2023 à 15:37, jabirout a dit :

Je ne trouve pas qu'il y ait de différence pour ma part. Génération à avoir appris à jouer avec des petits tamis, à 14 ans avec ma vieille donnay 85 330 grammes tendue à 32 kg... Et j'avais une bonne volée ! 

Ici je fais le switch, je m'en suis pris une deuxième. Je sers bien, j'ai un super revers et j'ai une bonne réserve de puissance pour attaquer efficacement. J'adore. 

C'est ce quil croit! 😉

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception des mes 2 solinco black out.

Poids de 300g nc vérifié

Tres belle estetique sombre.

Test a venir 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×